Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accès hôtel avec étrangère après acquisition de nationalité etrangére
l
1 mai 2013 11:43
Bonjour, je suis marocain et je veux savoir si je vais obtenir la nationalité française ou étrangère en général est ce que je peux prendre une seule chambre dans un hôtel au Maroc avec ma copine étrangère (française par exemple) et merci les amis
1 mai 2013 11:56
Citation
lvandpc a écrit:
Bonjour, je suis marocain et je veux savoir si je vais obtenir la nationalité française ou étrangère en général est ce que je peux prendre une seule chambre dans un hôtel au Maroc avec ma copine étrangère (française par exemple) et merci les amis



T' inquiète pas. Tu peux prendre une chambre d'hôtel même avec une marocaine...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
1 mai 2013 12:57
Sa dépend des endroits je pense .
Il y'a un hôtel ou nous allons souvent avec mon mari à Marrakech et ils nous ont toujours demander l'acte de mariage !
Je précise que je suis de nationalité française et lui marocaine .
j
1 mai 2013 12:58
À la limite passe un coup de fil à l'hôtel en question avant de réserver smiling smiley
O
1 mai 2013 21:23
Va chez toi. drole de question dis donc
1 mai 2013 21:57
Loue un Appart d'ici
C'est trankil !!
Tu pourras être bien mieux en appart aussi !
h
1 mai 2013 22:33
on voit bien que c est pas la même réaction quand il s agit d un homme qui demande vos avis sur les hôtels au Maroc par rapport s ils acceptent les relation hors mariage et par contre supposons la posteuse c est une femme qui veut passer la nuit avec son copain comment vous allez réagir c évident que vous allez lui insulter de p.....vous êtes des hypocrites vous avez lu que le monsieur a la nationalité française alors il a droit de faire ce qu il veut ...vous me dégoutez
h
1 mai 2013 22:54
on voit bien que c est pas la même réaction quand il s agit d un homme qui demande vos avis sur les hôtels au Maroc s ils acceptent les relation hors mariage et par contre supposons la posteuse c est une femme qui veut passer la nuit avec son copain comment vous allez réagir c évident que vous allez lui insulter de p.....vous êtes des hypocrites parce que vous avez lu que le Mr a la nationalité française alors il a droit de faire ce qu il veut ...vous me dégoutez
N
2 mai 2013 06:27
Mais est ce que tu es bien conscient de ce que tu fais? Allah y ster
M
2 mai 2013 16:13
je suis d'accord avec Hassanbladi...
L
2 mai 2013 16:18
Citation
hassanbladi a écrit:
on voit bien que c est pas la même réaction quand il s agit d un homme qui demande vos avis sur les hôtels au Maroc par rapport s ils acceptent les relation hors mariage et par contre supposons la posteuse c est une femme qui veut passer la nuit avec son copain comment vous allez réagir c évident que vous allez lui insulter de p.....vous êtes des hypocrites vous avez lu que le monsieur a la nationalité française alors il a droit de faire ce qu il veut ...vous me dégoutez

+1
2 mai 2013 16:35
Citation
hassanbladi a écrit:
on voit bien que c est pas la même réaction quand il s agit d un homme qui demande vos avis sur les hôtels au Maroc par rapport s ils acceptent les relation hors mariage et par contre supposons la posteuse c est une femme qui veut passer la nuit avec son copain comment vous allez réagir c évident que vous allez lui insulter de p.....vous êtes des hypocrites vous avez lu que le monsieur a la nationalité française alors il a droit de faire ce qu il veut ...vous me dégoutez


thumbs up
P
2 mai 2013 19:36
Citation
hassanbladi a écrit:
on voit bien que c est pas la même réaction quand il s agit d un homme qui demande vos avis sur les hôtels au Maroc par rapport s ils acceptent les relation hors mariage et par contre supposons la posteuse c est une femme qui veut passer la nuit avec son copain comment vous allez réagir c évident que vous allez lui insulter de p.....vous êtes des hypocrites vous avez lu que le monsieur a la nationalité française alors il a droit de faire ce qu il veut ...vous me dégoutez


Tu as mal lu. Il veut acquérir la nationalité française, il ne l'a pas. Sinon je suis d'accord avec toi

concernant l'hypocrisie qui règne ici. Si c'était une fille elle se serait faite lyncher, mais comme c'est un

"homme" ben on dit rien, on lui donne même des idées.

D'ailleurs il mélange deux sujets différents tellement il est paumé meskine. Je pense que c'est

encore un désespéré qui veut quitter le bled et traverser la Méditerranée via le hram par l'intermédiaire

d'une étrangère pfff Allah yster.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/13 19:37 par Pom'ss.
2 mai 2013 19:37
Hassanbladi a raison.

Au maroc je sais pas comment ca se passe mais en algerie fo montrer livret de famille pour une chambre avec une femme et un homme, meme si c d cousins.
Sans ca c niet.
Mais ceci est valable pour les hotels dits d'etats (g appris ca recemment...) car la police, de maniere aleatoire selon les jours, passe en pleine nuit recuperer les fiches dhotel (que tu dois remplir qd tu prends une chbre) et donc verifie que les chambres mixtes sont bien licites sinon c poste de police...
Pour les autres hotels un bon billet et ca passe tranquille.
Pour les etrangers he oui pas ces exigences.
M
2 mai 2013 20:14
Salam,

Ce n'est pas le cas à Oran...

Citation
heywa a écrit:
Hassanbladi a raison.

Au maroc je sais pas comment ca se passe mais en algerie fo montrer livret de famille pour une chambre avec une femme et un homme, meme si c d cousins.
Sans ca c niet.
Mais ceci est valable pour les hotels dits d'etats (g appris ca recemment...) car la police, de maniere aleatoire selon les jours, passe en pleine nuit recuperer les fiches dhotel (que tu dois remplir qd tu prends une chbre) et donc verifie que les chambres mixtes sont bien licites sinon c poste de police...
Pour les autres hotels un bon billet et ca passe tranquille.
Pour les etrangers he oui pas ces exigences.
2 mai 2013 20:25
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Ce n'est pas le cas à Oran...

Citation
heywa a écrit:
Hassanbladi a raison.

Au maroc je sais pas comment ca se passe mais en algerie fo montrer livret de famille pour une chambre avec une femme et un homme, meme si c d cousins.
Sans ca c niet.
Mais ceci est valable pour les hotels dits d'etats (g appris ca recemment...) car la police, de maniere aleatoire selon les jours, passe en pleine nuit recuperer les fiches dhotel (que tu dois remplir qd tu prends une chbre) et donc verifie que les chambres mixtes sont bien licites sinon c poste de police...
Pour les autres hotels un bon billet et ca passe tranquille.
Pour les etrangers he oui pas ces exigences.

Ha oui ??
En meme temps tu mdira ca metonne pas yaurait plus personne dans les hotels a oran sinon lol
Enfin cke jraconte c cke g vu sur alger cet hivers, je passais qques jours labas avec ma cousine et mon cousin, on voulait prendre une chambre a trois mais impossible...on a essayé de negocier avec le directeur des etablissement mais ils etaient categorik dans les hotels detat. Dans les hotels privés d couples...illegitimes pour certains yen avait pourtant...
Jaimerais bien essayer oran un jour inchallah jconnais pas
M
2 mai 2013 20:28
C'est un copain qui me l'avait dit, c'est normal à Oran lol
Pour les autres villes, je ne sais pas.
4 mai 2013 17:34
Moi personnellement avec mon ex mari à part un seul hôtel (Ibis) où on nous a rien demandé, dans les autres hôtels au Maroc il a fallu qu'on présente à chaque fois notre acte de mariage accompagné des pièces d'identité. Je n'ai pas fait toutes les villes non plus
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
4 mai 2013 17:35
Moi personnellement avec mon ex mari à part un seul hôtel (Ibis) où on nous a rien demandé, dans les autres hôtels au Maroc il a fallu qu'on présente à chaque fois notre acte de mariage accompagné des pièces d'identité. Je n'ai pas fait toutes les villes non plus.
Sinon je rejoins HASSANBLADI !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
5 mai 2013 12:22
Clap mdrrrr je te jure ta bien parler!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook