Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accès douche extérieur
7 février 2021 13:30
Bonjour,

Je souhaite savoir s’il existe des endroits afin d’avoir un accès gratuit ou payant à une douche pour se laver dans la ville ? Si oui, ou et comment s’il vous plaît.

Merci
L
7 février 2021 13:34
De quelle ville tu es ? Normalement oui il y a un accès dans toutes les villes renseigne toi sur le site de la ville où tu résides ou téléphone à la mairie
7 février 2021 13:35
Normalement si tu tape bains publics et le nom de la ville ou tu trouve tu aura certainement des adresses.
7 février 2021 13:40
Bonjour

Si tu es SDF ou mal logé(e), tape sur le net "où prendre une douche quand on est SDF à ..." et tu tapes le nom de la ville dans laquelle tu te trouves. Tu auras sans doute des plans en liens.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 13:40 par Citronnus.
7 février 2021 13:41
Bain public oui c’est le mot que je recherche merci beaucoup.
Citation
MrSoso a écrit:
Normalement si tu tape bains publics et le nom de la ville ou tu trouve tu aura certainement des adresses.
7 février 2021 13:43
Je suis du sud, mais à l’heure actuelle avec le Covid je sais pas si l'accès est toujours possible, je me renseignerai merci.
Citation
youyou__ a écrit:
De quelle ville tu es ? Normalement oui il y a un accès dans toutes les villes renseigne toi sur le site de la ville où tu résides ou téléphone à la mairie
7 février 2021 13:43
Je te remercie,
Citation
Citronnus a écrit:
Bonjour

Si tu es SDF ou mal logé(e), tape sur le net "où prendre une douche quand on est SDF à ..." et tu tapes le nom de la ville dans laquelle tu te trouves. Tu auras sans doute des plans en liens.

Bon courage.
7 février 2021 13:51
Bonjour

Je te conseille aussi de télécharger cette application qui s'appelle "Entourage" .

Elle permet d'avoir du lien social et aussi de l'aide, que ce soit douche, vêtements, nourriture...

C'est très variée et bien fait.

Ça met en connexion ceux qui veulent aider et ceux qui ont besoin d'aide.

Je te souhaite de tout cœur de t'en sortir.

Voici le lien : [www.entourage.social]
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
'
7 février 2021 14:25
Selem

Là ou j'habitais avant y'avait des bains douches.
Gratuits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 14:26 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 février 2021 15:54
Merci beaucoup pour ton message
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Bonjour

Je te conseille aussi de télécharger cette application qui s'appelle "Entourage" .

Elle permet d'avoir du lien social et aussi de l'aide, que ce soit douche, vêtements, nourriture...

C'est très variée et bien fait.

Ça met en connexion ceux qui veulent aider et ceux qui ont besoin d'aide.

Je te souhaite de tout cœur de t'en sortir.

Voici le lien : [www.entourage.social]
7 février 2021 16:32
B9njiyr,

Dans toutes les grandes villes il y a des bains douches publics...

Bon dimanche.
7 février 2021 16:37
Merci pour l’info,

Bon dimanche
Citation
romance31 a écrit:
B9njiyr,

Dans toutes les grandes villes il y a des bains douches publics...

Bon dimanche.
D
7 février 2021 16:44
je ne savais même pas que ça existait encore ces douches municipales, je viens de voir dans ma ville et elles sont accessibles à tout le monde, et sont gratuites, du coup on peu commencer par faire les travaux dans sa salle de bain grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook