Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accéptez vous que votre mari dance avec une autre femme?
a
17 avril 2006 17:28
accéptez vous que votre mari dance avec une autre femme?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
17 avril 2006 17:29
NON pourtant je n'ai pas de marigrinning smiley

sauf avec sa soeur ou sa mèregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
17 avril 2006 17:30
avec mes soeurs les siennes et sa mere sinon je crois que je serai jalouse enfait ca depend avec qui il danse
m
17 avril 2006 17:52
MOi il ne danse pas, il préfère de loin lire le coran et ça m'arrange grinning smiley
t
17 avril 2006 17:56
salam,

tas de la chance maissa, cest cool kil soit comme ça. Moi je ne sais pas. Je ne suis pas jalouse de nature dc normalemnt je ny verrai aucun inconvénient mais ds les limites bien sûr!!!
Y
17 avril 2006 17:57
Salam adiliman,
premièrement je suis pas marier mais comme disait naïsia avec ses soeurs, sa mère la miennes(je peux pas dire mes soeurs j'en n'ai pasgrinning smiley)enfin ou avec mes cousines ca ne me dérangerais pas mais avec un parfaite inconnue je serais très jalouse surtout s'il danse une danse lascive. Ce serait vrm trop je crois que je bouillonnerai de jalousieangry smiley. Mais sur ce je lui fait confiance pareil c'est a elles que je ferai pas confiancesmiling smiley En tout ca ma fait plaisir de répondre a ta question
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
t
17 avril 2006 18:01
oui yasminati, ce st les filles dt on doit se méfier! lolll tjs à tourner autour des types mariés angry smiley
17 avril 2006 18:10
bien sure que je n'acsepterais pas, il ne manquerais plus que ça No no La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontalgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
17 avril 2006 18:12
Citation
aicha a écrit:
bien sure que je n'acsepterais pas, il ne manquerais plus que ça No no La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontalgrinning smiley

mdr surtou le tango oujtyevil
h
17 avril 2006 18:14
mon mari n'aime pa dansé et franchement ça m'arrange
et si l'envie lui vient; oullah que nkte3lih rjelihevilevilevil
t
17 avril 2006 18:15
lol samia, tu utilises les gds moyens toi, tkata3lo rejlo, lollllllll meskinnn

ben sil naime pas danser, tu ne risk pas de le voir danser avec une autre dc ça va, coolll
17 avril 2006 18:19
naïsia le tango grinning smiley tu as raison cela commence à la verticale, et cela fini pratiquement toujours a l'horizontalwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 avril 2006 18:21
lol grinning smiley Vous êtes trop les filles ...
Il danse ou avec une fille de sa famille ou de la mienne ... personne d'autre ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
17 avril 2006 18:24
le mien ne danse pas non plus Angel comme ca le probleme est reglésmiling smiley
t
17 avril 2006 18:27
chamalia, pas de souci alors
n
17 avril 2006 18:44
tongue sticking out smileyAvec mes 2 soeurs, ma mère, la sienne, sa soeur, mais pas avec une inconnu ou même une amieeye popping smiley...sinon jle sucide avant l´heureevil...mais de toute facon je sais qu´il le feras pas...trop de respect pour moispinning smiley sticking its tongue out...et puis il ne ferrai rien qui puisse me faire malwinking smiley...et moi de mêmegrinning smiley...ah l´amour quand tu nous tiensIn love...MDR...Clap
t
17 avril 2006 18:46
oh k cest mimi, nounoumimi, rabi khalihliiik ben oui qd on a confiance et kon sait kil nosera pas alors on peut dormir sur nos 2 oreilles hmdd
a
17 avril 2006 19:05
un mari a dit à sa femme que lorsqu'il danse il ne sait meme pas avec qui il danse ,puisqu'il porte des lunettes de corréction ....biensur il les pose...et que la danse mérveilleuse danse commence,sa femme n'accépte pas ses défenses,un jour elle m'a dit : je déteste les mariages...sleeping
vraiment c'est ca qui m'a poussé à poser cette question.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
n
17 avril 2006 19:06
Amine a tangawiya merci beaucoupthumbs up...et oui je peut dormire sur mes deux oreilles mais avec un fusille entre les mainsClapClap...MDRgrinning smiley...z´rigoletongue sticking out smiley...lhamdoulilah rébbi berkanismiling smiley
r
17 avril 2006 19:07
moi n en plus je n aime pa dansé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook