Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acceptez-vous que votre conjoint(e) soit coquet pour sortir sans vous?
29 août 2013 23:42
Tout est dans le titresmiling smiley
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
P
29 août 2013 23:46
Tout est une question de confiance...
p
30 août 2013 00:29
Ha ça dépend!

Desfois ça me fais chier parce que je me pose des questions, puis je me fais un film. Et après je me dis que je crains que j'ai aucune raison de douter. En plus, lui me laisse me chouchouter alors pourquoi je l'embeterai.

Toute est une question de confiance comme dit plus haut. Mais c'est vrai qu'il est très facile de psychoter. Quand on aime ma foi, faut savoir doser.

Donc oui j'accepte.
30 août 2013 00:30
Même si c'est dur lol
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
30 août 2013 00:45
Salam

Moi j'accepterais sans broncher, pas de jalousie c'est plutôt les autres femmes qui devraient l'être comme je l'aurais nu sous les couvertures à côté de moi... ça c'est le summum de la coquetterie mdrrrr
30 août 2013 00:51
salam,

En tant que femme je ne me permettrais pas de sortir beaucoup trop maquillée et trop apprêtée pour sortir.

Par contre, je pense pas que je casserais les pieds à Monsieur parce qu'il s'est parfumé ou qu'il a mis du gel dans ses cheveux, déja parce que je n'y vois rien d'anormal, et en plus ça fait gonfler le torse de Monsieur, il se croit super beau, il va se dire iwa rani mazal sawi fl'Argus et il va s'amuser à ce petit jeu là lol

Et franchement ça doit être étouffant de faire des remarques comme ça...
p
30 août 2013 00:52
Citation
مسك الليل a écrit:
Et franchement ça doit être étouffant de faire des remarques comme ça...

C'est clair!!!
30 août 2013 00:54
Douhalya, comme ça c'est clair! lol

c'est vrai que ça doit être étouffant مسك الليل
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
30 août 2013 01:06
Plus sérieusement, bah franchement j'aurais pas de soupçons et tout, je psychoterais pas j'pense.
Faut dire qu'il s'habille bien à chaque fois qu'il ne bosse pas, qu'il se coiffe toujours très bien aussi et qu'il se parfume souvent du coup je pourrais pas me dire genre : "Mais il va voir qui comme ça ?" Vu que ça sortira pas de l'ordinaire.
Par contre si il sort le costard cravatte heu j'crois que je vais sûrement le vanner 5 sec pour finir par lui demander où il va comme ça... mais j'doute que ça arrive sauf pour un mariage truc du genre. grinning smiley
30 août 2013 01:09
Si c'est dans son habitude t'as pas de soucis à te faire smiling smiley
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
30 août 2013 01:09
Citation
kwest a écrit:
Douhalya, comme ça c'est clair! lol

c'est vrai que ça doit être étouffant مسك الليل

Oui, je pense que le mariage ne doit pas être une prison, donc il faut laisser un minimum d'espace vital à chacun pour respirer, prendre un temps pour soi (perso j'aime bien avoir une activité ou je suis seule), et surtout ne pas dicter les moindres faits et gestes de l'autre, il faut respecter la personnalité du conjoint.
30 août 2013 01:16
Après c'est plus une vie ça mais une prison pour l'un et pour l'autre, l'un se fait surveiller et l'autre le flic, les couples comme ça je comprend pas
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
p
30 août 2013 01:29
Je comprend Douhaylia, en fait ça dépend du bonhomme qu'on a.

Le mien ne se parfume pas tout le temps, pareil pour le gel. Et dès fois quand il sort il le fait.

Ben, je vais me dire tiens... Mais bon il a aussi le droit de se sentir bien. Le mariage n'est pas une prison comme dit avant.

Mais par contre j'ai une question: vous n'êtes dans aucun cas jalouse? (simple question)
Parce que moi desfois, j'ai un peeeu mon caractère qui ressort, rien de méchant, mais à vous lire je me remet un peu en question...

Bisou
30 août 2013 01:37
La jalousie dans un couple c'est tout à fait normal mais il ne faut pas être dans l'êxtreme parce que la ça vire au parano, je vois ma soeur qui est jalouse des fois quand mon beau frere sort avec ses copains et que elle ne fait rien et vice versa quand on sort entre fille je vois qu'il est un peu jaloux mais y a rien de mechant. Donc si c'est une petite jalousie qui n'est pas présente tout les jours tu n'as aucun soucis à te faire je trouve ça tout à fait normal smiling smiley
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
M
30 août 2013 09:28
Bonjour,

Non seulement, je l'accepte mais aussi et surtout, je l'exige. Il faut toujours être soigné, qu'elle différence peut faire mon absence, aucune !
Et la notion de jalousie, je ne la connais pas et je ne la comprends pas.
30 août 2013 10:59
Citation
ptiikeur a écrit:
Je comprend Douhaylia, en fait ça dépend du bonhomme qu'on a.

Le mien ne se parfume pas tout le temps, pareil pour le gel. Et dès fois quand il sort il le fait.

Ben, je vais me dire tiens... Mais bon il a aussi le droit de se sentir bien. Le mariage n'est pas une prison comme dit avant.

Mais par contre j'ai une question: vous n'êtes dans aucun cas jalouse? (simple question)
Parce que moi desfois, j'ai un peeeu mon caractère qui ressort, rien de méchant, mais à vous lire je me remet un peu en question...

Bisou

Pour répondre à ta question perso je suis pas jalouse, y a juste des choses qui se font et qui ne se font pas lorsqu'on est en couple à mes yeux, voilà tout.
Exemple : je travaille au même endroit que mon fiancé et j'vois qu'il papote avec pas mal de filles, des "ma chérie" par-ci et par-là mais je sais que c'est des futilités, là-bas on m'fait la même chose mais il le prend pas mal non plus faut juste pas dépasser les limites.
Après faut dire qu'on est plutôt tolérants entre nous.

Tout dépend de la personnalité de chacun, mais après si la jalousie n'est pas exagérée je trouve ça peut faire mignon, ça prouve que t'as peur de le perdre et que tu l'aimes. Donc je pense que tu n'as pas à te remettre en question, si tu dis que le mariage n'est pas une prison c'est qu'à mon avis t'appliques les choses et que t'es pas dans l'excès. C'est très bien comme ça.
S
30 août 2013 11:02
Bonjour
Ma réponse est oui à condition qu'il soit aussi coquet lorsqu'il sort avec moi. Autrement je trouverai ça louche.
30 août 2013 11:04
oui je l encourage meme a prendre soin de lui !!
j 'ai confianceet puis si je devais douter je me ferai bcp de mal disons que si qq chose doit arriver c pas le fait de se faire beau qui va y changer qqchose moi aussi j adore prendre soin de moi ou est le mal???
30 août 2013 11:52
Salam aleikoum,

Je l'accepte également.

Il est aussi coquet que moi. Je trouve que c'est un minimum que de sortir soigné et propre.

Il faut dire qu'il n'y a pas de problème de jalousie avec mon mari car nous savons tous les deux nos limites.

En plus, c'est rare qu'on sorte l'un sans l'autre.
30 août 2013 14:20
salam
bon jsuis pas marie mais je repond quand emme! grinning smiley
si il prend tjr soins de lui, non sa me derangerait pas, mais si il le ft un jour comme sa, jtrouverai sa louche!
je lavoue jsuis jalouse ms pas bcp, normal lol! et jle montre pas ou rarement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook