Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acceptez vous de se marier avec....
s
23 novembre 2006 16:25
salam

accpeter vous de se marier avec quelqu'un qui a une impuissance sexuelle et vous etes amoureuse de lui??
s
23 novembre 2006 18:08
10lectures et pa de réponses
j'ai bsoin de vos opinionseye rolling smiley
s
23 novembre 2006 18:26
Citation
sanae2007 a écrit:
salam

accpeter vous de se marier avec quelqu'un qui a une impuissance sexuelle et vous etes amoureuse de lui??
Tu l'a déja essayé pour savoir qu'il a une impuissance sexuelle?
p
23 novembre 2006 18:27
Citation
sanae2007 a écrit:
salam

accpeter vous de se marier avec quelqu'un qui a une impuissance sexuelle et vous etes amoureuse de lui??


comment tu peux le savoir ? eye rolling smiley
et puis chaque probleme a sa solution perplexe
la loi, c'est la loi..
i
23 novembre 2006 18:28
Citation
sanae2007 a écrit:
salam

accpeter vous de se marier avec quelqu'un qui a une impuissance sexuelle et vous etes amoureuse de lui??


on aura tout vu ici eye rolling smiley
m
23 novembre 2006 18:37
pour moi ca sera impossible
meriem
s
23 novembre 2006 18:52
Citation
meriem01 a écrit:
pour moi ca sera impossible
Eh ben meriem, tu es bien sociable toi winking smiley!!!.
c
23 novembre 2006 18:57
Je rêve qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ici ...

Sérieux, vous n'avez pas honte de poser ce genre de questions ? N'importe quoi mais vraiment.
t
23 novembre 2006 19:50
Citation
sp19 a écrit:
Citation
sanae2007 a écrit:
salam

accpeter vous de se marier avec quelqu'un qui a une impuissance sexuelle et vous etes amoureuse de lui??
Tu l'a déja essayé pour savoir qu'il a une impuissance sexuelle?

Et si tout simplement le monsieur lui a dit qu'il est impuissant !!! arretez d'aller loin limite vous en devenait con
m
23 novembre 2006 20:05
j ai apel lui le post moi je dirai c est impossible
D
23 novembre 2006 20:10
Citation
chamaliya a écrit:
Je rêve qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ici ...

Sérieux, vous n'avez pas honte de poser ce genre de questions ? N'importe quoi mais vraiment.



Pkoi ??

tu penses que ca n'existe pas des types impuissants ???

et que donc, quelqu'un peut un jour se retrouver confronte à ce dileme ??

c grave ce genre de reaction... thumbs down
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
S
23 novembre 2006 20:25
Allez elle est où la caméra? Tu es amoureuse d'un homme mais il est impuissant (alla 3alam comment tu l'as appris lol) bah franchement si tu refuses de t'unir à lui pour ça c'est que tu n'es pas très amoureuse non?
c
23 novembre 2006 21:29
grand nombre de musulmans se marie sans rapport avant le mariage on découvre donc la personne et je pense que cela se soigne enfin jé vu ça dans la pub spinning smiley sticking its tongue out
c
23 novembre 2006 21:52
rir goli liya asana wach hchamti wla mahchamtich??
s
23 novembre 2006 23:00
Citation
sanae2007 a écrit:
salam

accpeter vous de se marier avec quelqu'un qui a une impuissance sexuelle et vous etes amoureuse de lui??


ben si je l aime c est pas pour le sexe donc non cela me derange pas qui sais cela s ameliorais par apres winking smiley sinon on trouvera une solution hihhih je ne manque jamais d idee
23 novembre 2006 23:48
Une impuissance, ca se soigne!

Et ca se soigne très bien quand l'homme se sent soutenu, en l'occurence par sa femme (je répéte ce que j'ai entendu dans un reportage sur cela)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
24 novembre 2006 00:43
Citation
chochita a écrit:
rir goli liya asana wach hchamti wla mahchamtich??


(tm)(tm)(tm) bonne réponse tbarkllah 3lik
O
24 novembre 2006 10:57
Citation
sanae2007 a écrit:
salam

accpeter vous de se marier avec quelqu'un qui a une impuissance sexuelle et vous etes amoureuse de lui??

Allah y stair...
On va dire que la relation charnel dans le couple est un des piliers du couple
Si ca marche pas de ce côté là...ca craint
b
24 novembre 2006 11:23
Je comprends la reaction de cerataines yabildiennes, elle a le droit de poser ce genre de question, malheureusement ca arrive ce genre de truc dans la vie, la vie est dure et tout n'est pas parfait, et l'impuissance sexuelle est une maladie, elle se demande si on peut vivre avec quelqu'un et se priver des relations sexuelles avec, pour koi elle doit hcham, c'est sounnat hayat.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
O
24 novembre 2006 11:25
Citation
chamaliya a écrit:
Je rêve qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ici ...

Sérieux, vous n'avez pas honte de poser ce genre de questions ? N'importe quoi mais vraiment.

C'est vrai que la question peut étonner, ...mais c'est un cas qu'on sera peut etre amenées à connaitre un jour...Enfin je ne nous le souhaite pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook