Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acceptez vous facilement les critiques?
P
9 janvier 2007 22:39
Salam smiling smiley

Si votre moitie vous dit que vous etes aggressive , pas assez a l'ecoute, ou que sais je?

vous vous remettez facielemnt en question et vous essayez de changer?

Ou vous vous braquer, soit ca vous enerve soit vous vous taisez et vous dites puisque ca te plait pas

je te quitte tongue sticking out smiley ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
9 janvier 2007 22:43
Salam,

Du moment où elles sont fondée oiu, personnellement j'ai jamais eu de probleme quand on me critiquait, au contraire ma conception est qu'avec les critiques nous avancons, donc non ca ne me gene pas qu'on me critique, au contraire ca me fait plaisir qu'on me montre mes default pour que je puisse les corriger.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
9 janvier 2007 22:45
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Du moment où elles sont fondée oiu, personnellement j'ai jamais eu de probleme quand on me critiquait, au contraire ma conception est qu'avec les critiques nous avancons, donc non ca ne me gene pas qu'on me critique, au contraire ca me fait plaisir qu'on me montre mes default pour que je puisse les corriger.

Salam ,

venant de la personne que tu aimes ca touche plus que d'un ami et de la famille je pense winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
9 janvier 2007 22:46
Moi je m'énerve dans un premier temps, je contexte, je me révolte.










et puis je reviens et j'admets que la personne avait raison grinning smiley
D
9 janvier 2007 22:46
Citation
Prisma a écrit:
Salam ,

venant de la personne que tu aimes ca touche plus que d'un ami et de la famille je pense winking smiley

Salam,

Surement que oui, si ca vient de mes proches c'es qu'il me voudront du bien. Et si y a une truc qui va pas chez moi, oui mon epouse aura le devoir de me le faire savoir et moi de meme winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
W
9 janvier 2007 22:49
ça depend de la façon de le faire. les personnes qui critiques se divisent en deux:
1- Ceux qui critiquent pour ouvrir une discusion constructive et de bonne foi, au bout de laquelle il y aura potentielement une solution réelle à un probléme réel.
2- Ceux qui critiquent, pour insulter pour se venger. Donc ce cas c'est une agression et non une critique.

J'epere que personne va oser critiquer ce que je viens de dire smiling smiley


Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Si votre moitie vous dit que vous etes aggressive , pas assez a l'ecoute, ou que sais je?

vous vous remettez facielemnt en question et vous essayez de changer?

Ou vous vous braquer, soit ca vous enerve soit vous vous taisez et vous dites puisque ca te plait pas

je te quitte tongue sticking out smiley ?
y
9 janvier 2007 22:52
Si cela vient de ma moitié je me braque pas!


Mais si cela vient de quelqu'un d'autre je risque de mal le prendre.smiling smiley
m
9 janvier 2007 22:55
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Si votre moitie vous dit que vous etes aggressive , pas assez a l'ecoute, ou que sais je?

vous vous remettez facielemnt en question et vous essayez de changer?

Ou vous vous braquer, soit ca vous enerve soit vous vous taisez et vous dites puisque ca te plait pas

je te quitte tongue sticking out smiley ?

Prismou tongue sticking out smiley

Alors moi, ma tactique c'est kom ta signature grinning smiley Je boude confused smiley

Mais mais mais !


Pendant que je boude, je me demande en fait comment je vais rebondir pour confirmer ses critiques (si elles sont véridiques).

Ce qui fait ke je réagis kom le serpent...Je rampe evil

Et dès que mon calme intérieur est revenue, j'en parle et accepte volontiers mes torts mais vite fait (tm)

Amicalement
j
9 janvier 2007 22:56
salam


peu importe la personne, je pense que je suis une personne qui accepte facilement les critiques... mais c'est du au fait que je n'aime pas les hypocrites je prefere les personnes "cash"!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
9 janvier 2007 22:58
si elles ne sont pas justifiées, je peux être impitoyable, je n aime pas les gens qui critiquent gratuitement ...
s
9 janvier 2007 22:58
Citation
joliedounia a écrit:
salam


peu importe la personne, je pense que je suis une personne qui accepte facilement les critiques... mais c'est du au fait que je n'aime pas les hypocrites je prefere les personnes "cash"!
si on te critique de jou3evil ca te va tres bien lol
s
9 janvier 2007 22:59
Un peu vexéecrying( au début mais ça finira par passer et là je prendrais le temps d'écouter.
j
9 janvier 2007 23:00
Citation
sara@ a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


peu importe la personne, je pense que je suis une personne qui accepte facilement les critiques... mais c'est du au fait que je n'aime pas les hypocrites je prefere les personnes "cash"!
si on te critique de jou3evil ca te va tres bien lol


c'est toi la ji3ana wa lwouil! tongue sticking out smiley


Apprend à faire la difference entre une critique et une insulte, c'est pas la meme chose ya lhmara tongue sticking out smiley


j'accepte les critiques mais pas les insultes No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 janvier 2007 23:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


peu importe la personne, je pense que je suis une personne qui accepte facilement les critiques... mais c'est du au fait que je n'aime pas les hypocrites je prefere les personnes "cash"!
si on te critique de jou3evil ca te va tres bien lol


c'est toi la ji3ana wa lwouil! tongue sticking out smiley


Apprend à faire la difference entre une critique et une insulte, c'est pas la meme chose ya lhmara tongue sticking out smiley


j'accepte les critiques mais pas les insultes No no
jou3 c pas du tt une insulte et hmara toi meme wili zamraAngel
j
9 janvier 2007 23:07
Citation
sara@ a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


peu importe la personne, je pense que je suis une personne qui accepte facilement les critiques... mais c'est du au fait que je n'aime pas les hypocrites je prefere les personnes "cash"!
si on te critique de jou3evil ca te va tres bien lol


c'est toi la ji3ana wa lwouil! tongue sticking out smiley


Apprend à faire la difference entre une critique et une insulte, c'est pas la meme chose ya lhmara tongue sticking out smiley


j'accepte les critiques mais pas les insultes No no
jou3 c pas du tt une insulte et hmara toi meme wili zamraAngel


pour toi jou3 c'est une critique? perplexe


on va mettre les choses au claire ya lwouil evil: d'un je ne suis pas ji3ana, et de deux si j'etais ji3ana ce serai malgrés moi car pas de flouss, donc c'est pas une critique!!!


t'as compris ya guenss? mnin nzelti 3liya had lila Lah yster, tfou 3al bachar evil


boussa à toi yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 janvier 2007 23:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


peu importe la personne, je pense que je suis une personne qui accepte facilement les critiques... mais c'est du au fait que je n'aime pas les hypocrites je prefere les personnes "cash"!
si on te critique de jou3evil ca te va tres bien lol


c'est toi la ji3ana wa lwouil! tongue sticking out smiley


Apprend à faire la difference entre une critique et une insulte, c'est pas la meme chose ya lhmara tongue sticking out smiley


j'accepte les critiques mais pas les insultes No no
jou3 c pas du tt une insulte et hmara toi meme wili zamraAngel


pour toi jou3 c'est une critique? perplexe


on va mettre les choses au claire ya lwouil evil: d'un je ne suis pas ji3ana, et de deux si j'etais ji3ana ce serai malgrés moi car pas de flouss, donc c'est pas une critique!!!


t'as compris ya guenss? mnin nzelti 3liya had lila Lah yster, tfou 3al bachar evil


boussa à toi yawning smiley
j'etais dans un trou de rat evilboussa a toi aussi et aid mobarakevil bonne annee 2000evilzmar
m
9 janvier 2007 23:15
Salam,


Joliedounia et Sara@, je vous rapelle que vous êtes sur un forum, pas sur un chat.
Je vous demanderai donc de vous en tenir au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
10 janvier 2007 15:11
si ont n'accepte pas les critique alors en assume pas
l
15 janvier 2007 10:04
Alors là laisse tombé j'aime pas k'on critike je me zahaf mais trop trop trop trop ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook