Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acceptez vous d'etre deuxieme epouse?
K
19 décembre 2011 15:09
Citation
littlenumy a écrit:
Jamais je ne l'autoriserait.No no

Partager mon mari comme ça avec une autreAre you crazy?impossible, je préfère partir avec dignité!

+1
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
19 décembre 2011 15:20
wowowoooowwww
quelque chose tourne pas rond dans ton post...
c'est malsain beurk caca

un homme à notre époque qui rêve de plusieurs épouse qui plus est, en Occident... est un pervers doublé d'un pervers.

Il a pour unique but d'assouvir un petit fantasme religieusement déguisé : ouvrir son harem privé.

à notre époque, en Occident, une femme divorcée ou non, avec des enfants ou non, peut s'assumer seule, elle n'a pas besoin d'une "âme charitable" pour la secourir.

De plus, vu le taux alarmant de divorces, que ces hommes et ces femmes là qui acceptent tout ça, ne viennent pas jurer qu'ils assumeront parfaitement leurs rôles respectifs sans porter préjudice à aucun des membres de ce joyeux petit bordel.

Bien que la vue du sang me dégoute, je me chargerais bien de couper la langue à ces petits hypocrites, pour leur éviter, 5 ans plus tard quand tout ira mal, d'aller pleurer et geindre auprès des hautes autorités qui nous aiment tant, et écailler encore plus l'image boueuse du musulman salace que nous avons.

LISEZ BIEN CES MOTS : l'homme attentionné qui vous dit qu'il aimera chacune de ses épouses de la même manière vous veut tout simplement du mal. IL N'EST PAS UN PROPHETE POUR ASSUMER CE GENRE DE RESPONSABILITE, juste un sacré joueur de pipeau.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/11 15:21 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
N
19 décembre 2011 15:24
Salamu alaikom

En effet la polygamie en islamn est autorisée mais il y a des conditions tres STRICTS ce qui rend la chose quasiment impossible lis ce verset c'est Allah qui le dit "Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes. . . "[Le Coran, 4:129]
c'est à dire qu'en effet l'homme se doit être juste envers ses deux épouses les aimer de la même façon est ce possible qu'un homme aime de la même façon deux femmes ? Je pense qu'il n'a qu'un coeur et pas deux.. .
Puis il se doit de subvenir à leur besoin c'est à dire que s'il offre un cadeau à sa femme il devra t'offrir le même du coup dire aussi les mêmes mots d'amour etc... leur offrir un toit chacune ce qui demande un statut financier tres élevé
Et puis y aura tjours cette concurence entre femme c'est un peu dangereux et puis le soir lorsque il sera avec l'autre toi tu seras seule tu vois ca donne l'impression d'être mariée en alternance sachant que les enfants peuvent en souffrir
Si vous voyager ca se passe comment il vous emene ttes les deux ?? ou il fait chacune son tour ?? comment pourra t il être à l'écoute des deux en même temps ? il va galérer.. donc moi perso c'est impossible j'aurais l'impression d'être un objet de cet homme qui me desire juste parce que je suis jolie et qui me dira les mêmes mots d'amour qu'il ira repété à une autre

En tt les cas c'est à toi de peser le pour et le contre puis c'est vrai que les mamans ont de bons conseils alors prends en compte l'avis de tes proches et essaies de connaitre l'intention de cet homme veut il t'epouser juste parce que tu es belle ou bien pour ce que tu es ? Quelle vie te propose t il ? Femme au foyer ou bien tu auras le choix de travailler ?

En tt les cas reflechies bien yawning smiley


un petit rappel pour les hommes trop gourmand et qui ne savent pas ce que Dieu dit

n'en épousez qu'une seule". Cette phrase se trouve dans un verset de la sourah an-Nisa du Coran:"Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre parmi les femmes qui vous plaisent, mais si vous craignez de n'être pas justes envers celles-ci, alors une seule. "[Le Coran, 4:3]
[i][b]En réalité les gens [u]sous terre[/u], so[s][/s]nt bien plus vivants que les gens [u]sur terre .[/u]...[/b][/i]
L
19 décembre 2011 17:12
oh la la la la jamais de la vie! même si c'est le prince charmant je préfère rester celibataire que partager ses bras avec une autre...
y
19 décembre 2011 19:15
salam je suis tout a fais d accord avc toi nirma et merci d avoir fait un rappel de la sourate an nisa parce que bocoup de gens me font rire y dise oui il veut une 2 eme femme mais la premiere et d accord ok mais quand tu entend la vrai version le mec et marier sur papier avec la premiere et la 2 eme il fait que le halal et elle et declarer femme isoler et le tour et jouer donc areter vos conneries faite comme l islam le dit jaimerai bien savoir combien de gen l ont fait et appliquer a la lettre comme lislam le dis que la premiere et d accord subvenir au besoin des 2 quelle soit egale et que ttes les femmes soit declarer sur papier taz! allez soit disant les vrai qui veulent immiter le prophéte je veux voir votre credibilter en tous cas un qui veut faire ca a ma soeur y va vite faire demi tour parce que quand je vais lui sortir les vrai conditions y va vite faire demi tour! bocoup interprete l islam a leur facon et ca m enerve aprés elle vienne pleurer oui jai fais que le halal mariage religieux il ma laisser avec 2 enfants et il et retourner avc ca premiere femme.
19 décembre 2011 19:59
réffléchis bien ma soeur
c'est sérieux tout ça: pour toi et pour ton gamin aussi
écoute ta maman et essaie de comprendre ce qu'elle te dit
je ne suis pas contre la sunna mais il faut dire que les hommes aujourd'hui sont loin d'être comme à l'époque du prophète sws.
je ne connais pas ton mec, mais fais gaffe: aujourd'hui il est prêt à assumer mais demain!!!??? il ne faut pas que tu vives dans le doute. ta vie et celle de ton fils n'est pas un jeu.
bon courage
f
19 décembre 2011 20:09
Elle n'a jamais répondu donc c'est du bluff?
19 décembre 2011 20:28
Citation
souhilayan a écrit:
salem,

Moi je veux il me plais et me parait quelqu’un de sereux et bien!! sa femme a accepté... ses parents et les mien ne veulent pas j'ai 27 ans divorcé déjà j'ai un enfants et lui 4 avec sa première épouse française converti en islam il aime et veux pas la quitter ...

Il est jeune aussi il n a que 32 ans !! dis pouvoir assuré et assumé les deux et dit que depuis qu'il ma vue ne dors plus et veux que je sois sa deuxième épouse !!!!il nous veux tte les deux et n'imagine même pas que quelqu’un d autre m’épouse

Ma mère pense qu'il me veux juste parce que je suis belle et que je le plais!!! elle trouve qu a mon age et comment je suis belle je mérite mieux et que je me rabaisse on acceptant être deuxième épouse parce qu’il ferra toujours passer sa première épouse et ses enfants avant moi et qu une fois marié avec cet homme et qu il a obtenue ce qu'il cherche l me jettera parce qu il aime sa femme qu en pensez vous??

assalamou 3alaykoum

il n y a en ca rien de rabaissant. vous risquez meme d y trouver votre bonheur !

assurez vous tout de meme d avoir en face le bon musulman
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
19 décembre 2011 20:32
salam

jamais et je regarde pas un homme marié j aime pas etre a la place de sa femme, tout simplement j'aime pas partager et je ss une jalouse le hic courage pour la suite et un conseil penses aux conséquences, allah m3akoum
B
19 décembre 2011 21:09
Jamais autant crever wallah!

Je l'imagine meme pas dans les bras d'une autre JLE DEMONTE!
b
19 décembre 2011 22:12
Citation
KatraZéro a écrit:
Jamais autant crever wallah!

Je l'imagine meme pas dans les bras d'une autre JLE DEMONTE!
ptdr tu m as fais trop rire
moi aussi je préfère resté veille fille toute ma vie que d avoir un homme polygame
z
19 décembre 2011 22:16
JAMAIS DE LA VIE
IMPOSSIBLE
INIMAGINABLE
et je ne comprends pas comment certaines filles peuvent accepter ça !! c malsain !
on ne peut pas aimer quelqu'un et le savoir avec une autre juste à côté, c'est horrible Are you crazy
N
19 décembre 2011 22:24
Citation
younamare a écrit:
salam je suis tout a fais d accord avc toi nirma et merci d avoir fait un rappel de la sourate an nisa parce que bocoup de gens me font rire y dise oui il veut une 2 eme femme mais la premiere et d accord ok mais quand tu entend la vrai version le mec et marier sur papier avec la premiere et la 2 eme il fait que le halal et elle et declarer femme isoler et le tour et jouer donc areter vos conneries faite comme l islam le dit jaimerai bien savoir combien de gen l ont fait et appliquer a la lettre comme lislam le dis que la premiere et d accord subvenir au besoin des 2 quelle soit egale et que ttes les femmes soit declarer sur papier taz! allez soit disant les vrai qui veulent immiter le prophéte je veux voir votre credibilter en tous cas un qui veut faire ca a ma soeur y va vite faire demi tour parce que quand je vais lui sortir les vrai conditions y va vite faire demi tour! bocoup interprete l islam a leur facon et ca m enerve aprés elle vienne pleurer oui jai fais que le halal mariage religieux il ma laisser avec 2 enfants et il et retourner avc ca premiere femme.

Merci d'être d'accord lol et de rien pour le rappel c'est avec plaisir puis oui je suis aussi bien d'accord avec toi effectivement si la deuxième n'est pas mariée civilement elle est en danger .
car il peut la répudier comme il veut et ensuite la laisser sans rien.. sans personne et personne ne lui dira rien à lui car c'est son droit de la répudier c'est la femme qui devra subir les conséquences
Et pire si elle a des enfants à charges donc si elle n'est pas déclarée mariée civilement ca craint et ya evidement une injustice comparée à la première qui elle est considérée en tant que épouse à part entière et donc si elle divorce les choses seront bien moins compliqués que celle qui aura fait juste un halal
o
19 décembre 2011 22:42
Citation
souhilayan a écrit:
salem,

Moi je veux il me plais et me parait quelqu’un de sereux et bien!! sa femme a accepté... ses parents et les mien ne veulent pas j'ai 27 ans divorcé déjà j'ai un enfants et lui 4 avec sa première épouse française converti en islam il aime et veux pas la quitter ...

Il est jeune aussi il n a que 32 ans !! dis pouvoir assuré et assumé les deux et dit que depuis qu'il ma vue ne dors plus et veux que je sois sa deuxième épouse !!!!il nous veux tte les deux et n'imagine même pas que quelqu’un d autre m’épouse

Ma mère pense qu'il me veux juste parce que je suis belle et que je le plais!!! elle trouve qu a mon age et comment je suis belle je mérite mieux et que je me rabaisse on acceptant être deuxième épouse parce qu’il ferra toujours passer sa première épouse et ses enfants avant moi et qu une fois marié avec cet homme et qu il a obtenue ce qu'il cherche l me jettera parce qu il aime sa femme qu en pensez vous??

Salam

Tu insistes sur le fait que tu es belle, il te trouve belle c'est la raison pour laquelle il te veut et c'est un mauvais critere pour choisir sa femme.
A ta place je me méfierais je pense qu'il veut une deuxieme femme juste pour etre entouré de jolies femmes et ce n'est pas respecter les regles de la polygamie.
B
19 décembre 2011 23:17
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Jamais autant crever wallah!

Je l'imagine meme pas dans les bras d'une autre JLE DEMONTE!
ptdr tu m as fais trop rire
moi aussi je préfère resté veille fille toute ma vie que d avoir un homme polygame

Mdr c vraii que dit comme sa c violent mais wallah QUE c la verité!!

haha rester vieiile CAREMENT bon la c a négocier!
n
19 décembre 2011 23:29
salam ça me dégoûte de partager mon chéri l'homme que j'aime avec une autre femme Ill et puis ça peut créer des problèmes je ne peux pas accepter mais y a d'autres femmes qui acceptent smiling smiley
19 décembre 2011 23:57
Oh mais tu te lance dans la complication là .. vaut mieux avoir un homme que pour toi ..


Moi j'aurais pas pu, j'aurais toujours peur de la jalousie de la première et j'serais pas tranquille et puis tu va tout de même faire mal à la première, elle a accepter mais elle souffre à l'intérieur .. les hommes c'est pas ça qui manque ..

A toi de voir ..
20 décembre 2011 00:11
dfaçon vu comme c'est partit il te prendra comme maîtresse alors autant que tu sois sa 2nd épouse soyons pragmatiquegrinning smiley

je LOL

NO WAYevil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
20 décembre 2011 13:55
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam accepter une seconde epouse sa se discute allah ahlem, mais etre la seconde epouse je pourrais pas venir apres une premiere femme voila winking smiley

Et ben! Je n'accepterai jamais de deuxième épouse, si il veut ça, sait-on jamais, qu'il me laisse ma liberté.

Bref, ça m'étonne ta réponse, de plus du peu que je connais ton monsieur et la manière dont il te fixe, il a l'air très épris de toi.

Ensuite, la polygamie est très difficile à appliquer, le monsieur doit respecter toutes les conditions : lieux séparés, prise en charge etc, ... Quand on sait combien coûte l'entretien d'une seule femme, ça risque d'en freiner plus d'un.

haaaan ta des yeux qui voient tout el hefrita ptdr , lool bin cest clair pour lui cest or de question il me la deja dit et plus encore confused smiley mais allah ahlem si il m arrivait qq chose lahster, jserais pas contre winking smiley

sinn si elle est trop hnina w ila handha 2albh abiade elle peut devenir une amie, cest pas obligée quil y est une concurrence ou qq chose comme sa
voila cest en cas de force majeure, voila tout ma cherie yawning smiley
20 décembre 2011 14:01
on est d accord qu il faut les moyens pour avoir plus d une epouse
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook