Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous de vous marier à une femme/homme possèdé
28 novembre 2020 20:18
Salam frère.

Il y a consensus sur la question.

Pour Mohamed bajrafil c'est un grand menteur il a vendu son din à la république il a plusieurs fois tronqué les textes pour plaire aux républicains je te déconseille vivement de le suivre.

Il a prêté allégeance à la république il le dit dans un de ces livres.
Citation
PellYm785 a écrit:
Pour te donner envie de creuser la question :
[youtu.be]
J
28 novembre 2020 20:19
Salam aleykum

Qqun peut expliquer ce phénomène ????

[youtu.be]

J'ai vu de mes yeux des femmes s'élever dans l'air comme de vraies gymnastes. Elles étaient en transe.C'était au bled

J'en ai vues 2 en France en pleine crise de je ne sais quoi.
L'une des deux avait dû boire de l'alcool. Son amie lui demandait de prononcer la shahada etc ... Pour moi, elle était habitée par un démon. Elle luttait pour parler..

Maintenant j'ai peur à cause de ce post ???
Citation
Mr.Kai a écrit:
Oui effectivement parce que la possession serait en contradiction avec libre arbitre déjà puis certain versets et hadith ont été interpréter de façon littérale comme "Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé" par exemple

Par contre un humain et un djin peuvent entrer en contact et se toucher par exemple mais la possession on est pas sur
W
28 novembre 2020 20:19
Ah bon ?
Une divergence sur le 'ayn ou le sihr ?
T'as des paroles de savant la maison là dessus ??
Citation
PellYm785 a écrit:
Il y a divergence sur la question
J
28 novembre 2020 20:20
Aleykum Salam,

J'aurais peur.
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Vous rencontrez ce genre de personne ça vous ralentit ou vs vs dites c'est pas vraiment dérangeant je peux passer outre
28 novembre 2020 20:23
Les savants sont unanimes sur la question la possession existe.

Outre l'avis des savants on constate la véracité de ce phénomène tous les jours donc tu n'as pas à avoir peur.
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

Qqun peut expliquer ce phénomène ????

[youtu.be]

J'ai vu de mes yeux des femmes s'élever dans l'air comme de vraies gymnastes. Elles étaient en transe.C'était au bled

J'en ai vues 2 en France en pleine crise de je ne sais quoi.
L'une des deux avait dû boire de l'alcool. Son amie lui demandait de prononcer la shahada etc ... Pour moi, elle était habitée par un démon. Elle luttait pour parler..

Maintenant j'ai peur à cause de ce post ???
28 novembre 2020 20:27
Salam Aleykoum

Aïe la question ^^'

Honnêtement si j'aime une femme et qu'elle est possédé, d'abord essayer de voir un recours pour la guérir Insha'Allah
Et ensuite qui sait, se marié dans de meilleures conditions ?
W
28 novembre 2020 20:28
Salam pimprenelle,

Tout dépend du mal et de l'intensité.
Si il s'agit du mauvais oeil, ça se manifeste de différentes façons ( du simple bâillement à la lecture du coran à la destruction de biens de la personne, etc...)
Pour le sihr, c'est le ravage !!
Arrêt de la prière, waswas intenses, paralysie du sommeil,
maladie psychiatrique (dédoublement de personnalité), voix ntérieur, divorce, ça va jusqu'au suicide ou meurtre...

Tout dépend de la gravité du mal...


Citation
pimprenelle a écrit:
Comment peut-on voir qu’il est possédé?

Comment reagit-il ?

Ensuite on pourra s’exprimer sur la possibilité de vivre ou pas avec cette personne .
28 novembre 2020 20:31
Ce n'est pas le cas de toutes les femmes justement ? perplexe
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Vous rencontrez ce genre de personne ça vous ralentit ou vs vs dites c'est pas vraiment dérangeant je peux passer outre
28 novembre 2020 20:35
Aleykoum salam, je l'ai déjà vu cette vidéo c'est une attaque cérébrale

Peut être qu'elle était assisté d'un djin qui lui a permis cette prouesse sans forcément la posséder et pour celle qui était alcoolisé c'était peut être une crise d’épilepsie Allahou a’lam

Mon frère m'avait raconté au mariage de ma cousine il y avait une danseuse, elle tournait sur elle même de plus en plus vite au rythme des darboukas puis d'un coup elle s'est mis a se cogner violemment la tête contre un mur a plusieurs reprises comme ça sans raison, elle avait aucune égratignure





Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

Qqun peut expliquer ce phénomène ????

[youtu.be]

J'ai vu de mes yeux des femmes s'élever dans l'air comme de vraies gymnastes. Elles étaient en transe.C'était au bled

J'en ai vues 2 en France en pleine crise de je ne sais quoi.
L'une des deux avait dû boire de l'alcool. Son amie lui demandait de prononcer la shahada etc ... Pour moi, elle était habitée par un démon. Elle luttait pour parler..

Maintenant j'ai peur à cause de ce post ???
Facts doesn't care about your feelings
28 novembre 2020 20:36
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Huuummmm...
Je n'ai pas assez creuser la question, je préfère me rétracter
Donc oubliez ce que j'ai pu dire.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam frère.

Il y a consensus sur la question.

Pour Mohamed bajrafil c'est un grand menteur il a vendu son din à la république il a plusieurs fois tronqué les textes pour plaire aux républicains je te déconseille vivement de le suivre.

Il a prêté allégeance à la république il le dit dans un de ces livres.
28 novembre 2020 20:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas de consensus. Ceux qui disent qu'il y a consensus sont des menteurs ou des takfiri. Détails ici.

Gallek, consensus sur la musique.
Gallek, consensus sur les sourcils.
Gallek, consensus sur la possession.
Gallek, consensus tout ce qui t'arrange.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam frère.

Il y a consensus sur la question.

Pour Mohamed bajrafil c'est un grand menteur il a vendu son din à la république il a plusieurs fois tronqué les textes pour plaire aux républicains je te déconseille vivement de le suivre.

Il a prêté allégeance à la république il le dit dans un de ces livres.
28 novembre 2020 20:37
À part pour les abus de la communauté.
28 novembre 2020 20:39
La même personne qui dit qu'il n'y a que le mariage civil, s'il te plaît...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas de consensus. Ceux qui disent qu'il y a consensus sont des menteurs ou des takfiri. Détails ici.

Gallek, consensus sur la musique.
Gallek, consensus sur les sourcils.
Gallek, consensus sur la possession.
Gallek, consensus tout ce qui t'arrange.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 novembre 2020 20:41
Tu respectes ta réputation d'homme au nez rouge avec tes liens farfelus. Merci j'ai bien ris.

Edit: ce message est destiné au clown CHN-W.
Citation
PellYm785 a écrit:
La même personne qui dit qu'il n'y a que le mariage civil, s'il te plaît...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/20 20:42 par Nawfel Al Jamil.
P
28 novembre 2020 20:45
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu y a possédé et possédé.

Je pense qu une personne qui n'arrive pas à prier lire le coran ne maîtrise pas ses gestes et ses paroles doit d abord se soigner et obtenir la guérison d ALLAH avant de penser au mariage.

Personnellement non je n aurai pas épousé mon mari s'il avait était touché par un mal aussi important.
28 novembre 2020 21:08
Wa’alaycom salam Stinky2 ,

Merci pour ces précisions, il est effectivement difficile de se projeter avec une personne atteinte de ces maux
. On sait d’avance qu’on débute avec un handicap.
Citation
stinky2 a écrit:
Salam pimprenelle,

Tout dépend du mal et de l'intensité.
Si il s'agit du mauvais oeil, ça se manifeste de différentes façons ( du simple bâillement à la lecture du coran à la destruction de biens de la personne, etc...)
Pour le sihr, c'est le ravage !!
Arrêt de la prière, waswas intenses, paralysie du sommeil,
maladie psychiatrique (dédoublement de personnalité), voix ntérieur, divorce, ça va jusqu'au suicide ou meurtre...

Tout dépend de la gravité du mal...
J
28 novembre 2020 21:27
Je l'ai vue de mes yeux et ne suis pas la seule. Je ne peux en douter. Par contre, c'est effrayant.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Les savants sont unanimes sur la question la possession existe.

Outre l'avis des savants on constate la véracité de ce phénomène tous les jours donc tu n'as pas à avoir peur.
J
28 novembre 2020 21:33
Cette vidéo m'avait marquée. Meskine. ..

" Mon frère m'avait raconté au mariage de ma cousine il y avait une danseuse, elle tournait sur elle même de plus en plus vite au rythme des darboukas puis d'un coup elle s'est mis a se cogner violemment la tête contre un mur a plusieurs reprises comme ça sans raison, elle avait aucune égratignure"

? Faut le voir pour le croire...

J'arrête de parler de ça; il fait nuit. ???
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam, je l'ai déjà vu cette vidéo c'est une attaque cérébrale

Peut être qu'elle était assisté d'un djin qui lui a permis cette prouesse sans forcément la posséder et pour celle qui était alcoolisé c'était peut être une crise d’épilepsie Allahou a’lam

Mon frère m'avait raconté au mariage de ma cousine il y avait une danseuse, elle tournait sur elle même de plus en plus vite au rythme des darboukas puis d'un coup elle s'est mis a se cogner violemment la tête contre un mur a plusieurs reprises comme ça sans raison, elle avait aucune égratignure
P
28 novembre 2020 21:41
C'est déjà compliqué avec 1 personne "normale" alors un possédé non merci.
W
28 novembre 2020 22:14
Sauf que tu peux très bien ne rien percevoir au début. La personne elle même peut mettre du temps avant de mettre un nom sur son mal.
Comment réagirais tu à ce moment là ?
Compliqué...
Citation
pimprenelle a écrit:
Wa’alaycom salam Stinky2 ,

Merci pour ces précisions, il est effectivement difficile de se projeter avec une personne atteinte de ces maux
. On sait d’avance qu’on débute avec un handicap.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook