Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez-vous de vous marier avec une personne ayant fait un séjour en HP ?
s
22 avril 2014 23:42
Salam ! Princesse sanae à raison. J'ai moi même assisté à des séance de roquia très sceptique je m'y suis rendu. il yavait une personne qui m'a marqué car si les occidentaux l'avaient vu ils l'auraient interné ! Sauf que cela se manifestait uniquement lors de la récitation de coran et à long terme. Je m'explique, cette personne à eut des m manifestation au bout de la 3 e devance










séances. le djinn ( qu'Allah nous en préserve ) commençait à s'affaiblir et donc à décider de se manifester ! cette personne était mr me tt le monde ! surprise totale ! un cartésien dirait que c un trouble psy et pourtant pourtant une fois par semaine 20-30 min par séance elle y est arrive à bout mashaallah ! Qu'Allah te donne la guérison et nous protège de tous ces maux !
B
23 avril 2014 11:02
Choukrane bezef pour vos réponses et vos conseils, c'est très gentil à vous. thumbs up
23 avril 2014 11:22
Salam
Je connais un homme qui a été interné durant plus de 6 mois pour schyzophrénie et il a eu beaucoup de chance car sa copine l'a attendu et à sa sortie ils se sont mariés et aujourd'hui ils ont 2 beaux enfants, donc oui il y a des filles qui acceptent mais il faut savoir que cette fille là est très pieuse après je sais pas si ça a joué un rôle pour leur couple Allah wa A3lam

Bon courage
P
23 avril 2014 13:26
Premièrement je tiens à te dire que je trouve ta démarche très courageuse même si c'est un forum anonyme. Tu m'as l'air d'être plus équilibré que certains ici.

Je te conseille aussi de continuer la roqya char3iya pour écarter définitivement la possibilité d'être possédé , sachant que les djinns ne se manifestent pas forcément à l'écoute du coran, puisque certains sont musulmans.

Ensuite comme elles te l'ont préconisés les yabies avant moi, prends ton temps ( pas trop non plus lol ) afin de trouver le bon moment d'en parler. Je suis certaine que tu finiras par trouver chaussure à ton pieds.

En ce qui me concerne, je ne pense pas être capable de faire face à une telle maladie. Pas assez forte pour ça. Mais surtout pour les enfants qui encourent un risque élevé de développer cette maladie.


Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook