Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous de vous faire vacciner pour voyager (covid) ?
D
2 décembre 2020 22:10
Salam

Qui est pour ou contre ? Si ils obligent les personnes à se faire vacciner pour voyager.
2 décembre 2020 22:13
Salam

On aura sûrement pas le choix de se vacciner pour travailler , voyager , et pourquoi pas même faire nos courses bref si l'état veut qu'on se vaccine on le fera à moins qu'on devienne des ascète et qu'on aille vivre dans les montagnes.
2 décembre 2020 22:15
Salam,
Contre.
Marié.
2 décembre 2020 22:19
Alykoum selem

Non, tant pis je rennonce à mon voyage.
2 décembre 2020 22:20
Salam Al Jamil
Bien frelon ?

Jamais de la vie.
Ils la feront pas à un vieux briscard
comme moi smoking smiley
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam

On aura sûrement pas le choix de se vacciner pour travailler , voyager , et pourquoi pas même faire nos courses bref si l'état veut qu'on se vaccine on le fera à moins qu'on devienne des ascète et qu'on aille vivre dans les montagnes.
2 décembre 2020 22:23
Hamdoulilah et toi ?

Prince.Vegeta sort de ce corps ptdr
Citation
Imrân• a écrit:
Salam Al Jamil
Bien frelon ?

Jamais de la vie.
Ils la feront pas à un vieux briscard
comme moi smoking smiley
D
2 décembre 2020 22:24
Le vaccin peut provoquer des tumeurs, on ne connait pas les effets secondaires. On ne sait pas ce que le vaccin peut provoquer comme effets secondaires.

Réfléchissez bien avant de vous faire vacciner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/20 22:26 par Douceur d'amour.
2 décembre 2020 22:36
Moi des qu'il sera en vente en France, je me fais vacciner.
On met à un enfant de 3 mois 11 vaccins, alors franchement qu''est ce qu'on risque.
Après comme tous les vaccins, il y en aura toujours qui vont développer des effets secondaires. La vaccination a éradiquer plusieurs maladies graves.
A
2 décembre 2020 22:48
Hors de question.
2 décembre 2020 22:57
Je n’attends que ça, je suis bloqué à Bruxelles et ça devient long moi qu’est un nomade.
En Belgique le gouvernement a annoncé le vaccin dans la première semaine de mois de janvier.
J’attends avec impatience la grande évasion très loin ✈️
2 décembre 2020 22:59
Ça dépend si elle est jolie ou pas l'infirmière perplexe
2 décembre 2020 23:08
Nope


Trop court
2 décembre 2020 23:34
Avant les faussaires faisaient des billets de 50 et des cartes d’identité. Il va falloir se recycler afin de répondre à la demande... grinning smiley
3 décembre 2020 08:51
Salam,

Ils imposeront à tout le monde un passport numérique (avec QR CODE) nécessaire pour voyager et vous garantir votre "sécurité" tout en vous fichant biensur...

Si vous acceptez de vous faire vacciner n'allez pas vous plaindre par la suite de conséquences ou d'effets sur votre corps pendant le restant de votre vie...On assume ses choix!

Effectivement "voyager" ou vivre tel est la questionNo no
A
3 décembre 2020 09:17
Salam,

Je suis contre cette obligation.

Le principe de la vaccination sera de vacciner les populations à risque.
C'est à dire les personnes qui risquent de développer une forme grave de la maladie, ce qui représente 20% de la population mondiale.

Si chaque pays vaccine la population concernée dans les prochains mois, il n'y a plus aucune raison valable de l'imposer pour des déplacements d'ici l'été.
3 décembre 2020 10:40
non il n'y aura pas de "nouveau" passeport. Le carnet de vaccination international jaune qui existe déjà, continuera de fonctionner et c'est suffisant. Ce vaccin ne sera pas le premier à être exigé pour voyager, rien de nouveau pour le côté administratif.
Citation
a3tar a écrit:
Salam,

Ils imposeront à tout le monde un passport numérique (avec QR CODE) nécessaire pour voyager et vous garantir votre "sécurité" tout en vous fichant biensur...

Si vous acceptez de vous faire vacciner n'allez pas vous plaindre par la suite de conséquences ou d'effets sur votre corps pendant le restant de votre vie...On assume ses choix!

Effectivement "voyager" ou vivre tel est la questionNo no
3 décembre 2020 10:42
Peut être. je suis de près le début de vaccincation imminent au UK pour voir.

Un tampon et une vignette de plus dans mon carnet de vaccination international de voyage, ne fera pas plus de mal que les précedents smiling smiley
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Qui est pour ou contre ? Si ils obligent les personnes à se faire vacciner pour voyager.
D
3 décembre 2020 14:29
????
Citation
MrSoso a écrit:
Ça dépend si elle est jolie ou pas l'infirmière perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook