Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepteriez vous ke votre femme mette un djin faschon bien moulant ???
A
4 octobre 2006 15:06
à débattre:

la tenue vestimentaire de certaine femmes me choque, djin faschon, ki sert comme je sais pas koi, je ne l accepte pas, jetrouve ca honteux.

votre avis m 'intéresse !!!
I
4 octobre 2006 15:07
tu es ngadi? eye rolling smiley
O
4 octobre 2006 15:08
chacun est libre de s habiller comme il l entend le truc c est que dans un couple faut que le respect soit là... et apres.... parfois ce sont les maris qui demandent à ce qu elles soient "coquettes" c est comme ça qu ils les trouvent... enfin... y a d autres debats plus sympas non?
m
4 octobre 2006 15:17
lol
c'est quoi ces questions
n
4 octobre 2006 15:21
tout vient d zhommes,les vrai hommes n existent plu; pa dan le sens macho, mai au moin que chacun de nos s'ocupe de sa famille, eduque bien ses enfants..... ou sont les parents les freres les maris ????.... si les filles sortent habiller come telles c parce que on leur dit rien. les zhommes sont devenu "dayout" on est dans un marché et chacun essaye de presenter ses marchandises. il n ya plu d limites
A
4 octobre 2006 15:25
non!!! moi je pense que le respect commence déja par la tenu, c inconsvable pour moi ke ma femme puisse s habiller de la sorte .


c peut etre parceque je suis un Angadi effectivement, un harobi si vous voulez!!!

mais tout de meme hchoumah et dans la religion il est dit d'etre le plus discret possible et de ne pas montere c formes et ces rondeurs
s
4 octobre 2006 15:25
Citation
nassim-jalal a écrit:
tout vient d zhommes,les vrai hommes n existent plu; pa dan le sens macho, mai au moin que chacun de nos s'ocupe de sa famille, eduque bien ses enfants..... ou sont les parents les freres les maris ????.... si les filles sortent habiller come telles c parce que on leur dit rien. les zhommes sont devenu "dayout" on est dans un marché et chacun essaye de presenter ses marchandises. il n ya plu d limites

jsui d'accord avec toi, car l'éducation joue un grd rôle
de+ au point de vue islamique c'est interdit enfin chacun ces respnsabilités devant Dieu
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
4 octobre 2006 15:28
Citation
Angadi a écrit:
à débattre:

la tenue vestimentaire de certaine femmes me choque, djin faschon, ki sert comme je sais pas koi, je ne l accepte pas, jetrouve ca honteux.

votre avis m 'intéresse !!!


ba j'avou que ca le fait pas trop.

tu est de angad ?
speciale dedicasse a tous les angades
s
4 octobre 2006 15:29
Une femme doit avoir une tenue qui la met en valeur sans provocation .
e
4 octobre 2006 15:31
jean fashion

sinon ma feme peut mettre ce qu'elle veut, je ne suis pas son mari..
b
4 octobre 2006 15:32
Citation
nassim-jalal a écrit:
tout vient d zhommes,les vrai hommes n existent plu; pa dan le sens macho, mai au moin que chacun de nos s'ocupe de sa famille, eduque bien ses enfants..... ou sont les parents les freres les maris ????.... si les filles sortent habiller come telles c parce que on leur dit rien. les zhommes sont devenu "dayout" on est dans un marché et chacun essaye de presenter ses marchandises. il n ya plu d limites


ah! siècle de décadence! pauvres de nous!
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
A
4 octobre 2006 15:34
merci mon frère mais c vrai ke le reste du maroc nous considère comme des mecs de la campagne,les gens ki sont pas civilisé, ki sont pas dans le mouv koi.


Oujda angad gunfoudi
y
4 octobre 2006 15:35
Je savais pas qu'un Jean faisait partie de la decadence d'aujourd'hui.
4 octobre 2006 15:37
jean fashion est bien ds ce cas je suis la 1ere à représenter le vice alors eye rolling smiley
Nadia
A
4 octobre 2006 15:38
c malheureux et tu le dit avec une telle simplicité
comme si cétait normal
b
4 octobre 2006 15:39
Citation
yaska a écrit:
Je savais pas qu'un Jean faisait partie de la decadence d'aujourd'hui.


Moi non plus. c'est bien pour cela que je m'étonne...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
y
4 octobre 2006 15:40
Citation
nadiya_6 a écrit:
jean fashion est bien ds ce cas je suis la 1ere à représenter le vice alors eye rolling smiley


de tt façon ya ke sa dans les magazin on a pas trop le choisgrinning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
y
4 octobre 2006 15:41
Citation
Angadi a écrit:
c malheureux et tu le dit avec une telle simplicité
comme si cétait normal


y'a quoi de malheureux a porter un jean?? fashion ou pas c'est pareil pour moi!!
4 octobre 2006 15:41
Citation
Angadi a écrit:
c malheureux et tu le dit avec une telle simplicité
comme si cétait normal

et ben ecoute je ne dois pas m'en rendre compte mais heureusement, que dis je HAMDOULLAH que tu ai ouvert un post a ce sujet, je suis persuadée que grace à toi et ta science je vais me remettre sur le droit chemin
Nadia
A
4 octobre 2006 15:41
arretez de faire les femmes étonnées et perplexe si ca ne serait pas une décadence pourkoi n allez vous pas a la mosqué en ddjin qui pète bien le...

C UN MANQUE DE RESPECT TOTALE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook