Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepteriez vous ke votre femme mette un djin faschon bien moulant ???
g
5 janvier 2007 15:29
Mais arreter de vouloir tjs donner des leçons aux autres dès qu'ils ont un avis contraire aux vôtres. Qu'est que vous en savez vous sur ce qui est haram ou pas haram? Serait-ce vous Le Créateur? Vous avez vos convictions, au lieu de dire direct "C'EST HARAM, C'EST HARAM", guidez la personne vers le bon chemin en expliquant etc... Vous dîtes qu'il y a des interdits, mais vous expliquez pas pourquoi il est bon pour nous de ce soumettre aux préventions d'Allah.
a
5 janvier 2007 15:52
La femme musulmane ne doit jamais oublier qu'elle est musulmane et elle a des principes et
des coutumes qu'elle doit respecter à l'égard d'Allah, sa famille, son mari et l'entourage
dans lequel elle vit. On peut pas dire que la femme peut s'habiller comme elle lui semble
et on doit pas lui donner toute la libérté pour mettre n'importe quoi un peu de hachma et
respect est demandé et je pense que c'est question d'éducation et question d'entourage
dans lequel la fille a vécu si elle se trouve avec des bons parents elle va surement être
à la hauteur de l'éducation que leur a donné ces dérniers.
e
5 janvier 2007 15:55
Citation
gihane75 a écrit:
Mais arreter de vouloir tjs donner des leçons aux autres dès qu'ils ont un avis contraire aux vôtres. Qu'est que vous en savez vous sur ce qui est haram ou pas haram? Serait-ce vous Le Créateur? Vous avez vos convictions, au lieu de dire direct "C'EST HARAM, C'EST HARAM", guidez la personne vers le bon chemin en expliquant etc... Vous dîtes qu'il y a des interdits, mais vous expliquez pas pourquoi il est bon pour nous de ce soumettre aux préventions d'Allah.

je sais pas si c est a moi que tu t adresse mais jvais pas faire un schéma quand j ecris qu il est preferable de mettre un tchador parcke c est plus ample qu une jellaba cintré, jpense que jmadresse a des personnes doté d une minimum de quotient intellectuel pr par leur faire un dessin de chacune de mes phrases.
Quand a ta question qu est ce qu on en sait de ce qui est haram ou pas, suffit de lire mamzelle et de s informer, ENCORE HEUREU qu on puisse le savoir, sinon comment veux tu te comporter en musulmanes??? eye rolling smiley


Mouhim je sors de ce postes.
g
5 janvier 2007 15:55
A lire certains msg, on dirait que la femme est synonyme de danger...Limite qu'on serait dèg d'être une femme.
g
5 janvier 2007 16:03
Citation
elflila a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Mais arreter de vouloir tjs donner des leçons aux autres dès qu'ils ont un avis contraire aux vôtres. Qu'est que vous en savez vous sur ce qui est haram ou pas haram? Serait-ce vous Le Créateur? Vous avez vos convictions, au lieu de dire direct "C'EST HARAM, C'EST HARAM", guidez la personne vers le bon chemin en expliquant etc... Vous dîtes qu'il y a des interdits, mais vous expliquez pas pourquoi il est bon pour nous de ce soumettre aux préventions d'Allah.

je sais pas si c est a moi que tu t adresse mais jvais pas faire un schéma quand j ecris qu il est preferable de mettre un tchador parcke c est plus ample qu une jellaba cintré, jpense que jmadresse a des personnes doté d une minimum de quotient intellectuel pr par leur faire un dessin de chacune de mes phrases.
Quand a ta question qu est ce qu on en sait de ce qui est haram ou pas, suffit de lire mamzelle et de s informer, ENCORE HEUREU qu on puisse le savoir, sinon comment veux tu te comporter en musulmanes??? eye rolling smiley


Mouhim je sors de ce postes.

Elflila,

Le msg est destiné à toutes les personnes souhaitant débattre. Ce que je reproche aux personnes qui répondent par "C'est Haram" au lieu d'expliquer pourquoi, les conséquences, etc...
Et la miss, y'a une manière de dire les choses stp. Moi je ne débats pas pour m'embrouiller
j
5 janvier 2007 16:50
Citation
gihane75 a écrit:
Mais arreter de vouloir tjs donner des leçons aux autres dès qu'ils ont un avis contraire aux vôtres. Qu'est que vous en savez vous sur ce qui est haram ou pas haram? Serait-ce vous Le Créateur? Vous avez vos convictions, au lieu de dire direct "C'EST HARAM, C'EST HARAM", guidez la personne vers le bon chemin en expliquant etc... Vous dîtes qu'il y a des interdits, mais vous expliquez pas pourquoi il est bon pour nous de ce soumettre aux préventions d'Allah.


j'ai dit ça moi????


tu peux me dire où???


moi en revanche ce que j'aime pas ces les personnes qui montrent du doigt mais désignent pas,en d'autres termes,donne des nom stp,car personne dit c'est haram ou pas haram là....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/07 16:51 par muslima de corse.
p
5 janvier 2007 16:59
Citation
FICHTRE a écrit:
Mode honteuse ??? angry smiley Moi ce qui m'énerve, c'est toutes ces filles habillées en Iraniennes, en burka ou khimar, alors qu'au Maroc, on a de belles jellabas ou jabadours, c'est répandu partout depuis qq temps, elles se prennent pour des saintes nitouches, mais attends on peut être en jean ou autres pantalons, être intelligentes.., sans pour autant faire de mal et provoquer qui que ce soit.. Depuis qq temps, on n'arrête pas de nous rabacher la tête de hram hram hram, vous croyez que c'est comme ça que vous allez donner envie aux jeunes d'approfondir leurs connaissances f dinne. Moi, si un homme me dit porte une tenue de telle ou telle façon juste pour lui faire plaisir à lui ou sa famille, je ne reste pas avec. La femme doit être habillée correctement c'est certain, il y a des jeans tendances très sympas et pas du tout choquant, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Ce qui compte c'est bien d'autres choses, son niveau intellectuel, ses qualités..., tout comme les hommes.
Je ne sais pas si tu as des enfants, je veux dire des filles, en tout cas, il faut savoir éduquer ses enfants certes mais en n'étant pas despotes non plus, c'est fini ton époque ma chère de sévérité... Sur le milieu professionnel, tu fais comment ? Moi, je travaille dans un milieu masculin, là aussi c'est interdit ? Alors tu n'autorises pas non plus de femmes sur les chantiers...? "Il manque des hommes avec une main de fer dans un gant de velours ??..", mais on se croirait où là ? Redescends sur terre !
Bref, l'avenir n'est pas à ce genre de propos, on peut être croyant et pratiquant sans en arriver à des extrêmes, de la haine, des tensions entre nous ...
Pour la mosquée, sache que pour la femme, il lui est conseillé de prier chez elle.
Voici un prêche qui a été dit un jour à une prière du vendredi : "une femme pas du tout pieuse, plutôt dévergondée etc a trouvé un chat dans la rue un jour, celui-ci avait très froid..., elle l'a caché dans ses vêtements et l'a conduit chez elle pour le soigner..., celle-ci qq temps après est décédée, elle s'en est allée au paradis. Une autre femme, elle, très pieuse, portant le hijab... a trouvé ce même chat qq temps sur son chemin, blessé, abandonné dans la rue, il la suivait partout, agacée, elle l'a poussé de ses mains et pieds, celui-ci a été éjecté. Qq temps après, elle décède et s'en va en enfer malgré toute sa vie de prières".
Ce qui compte avant tout c'est ta foi et al af3al dialek... et pas ta tenue vestimentaire.


salam

adopte moi grinning smiley

pour la phrase en gras , je suis d'accord avc toi

Et j'estime aussi qu'on ne peut pas juger une personne sur ses vêtements winking smiley ce serait bien trop réducteur (ps : on n'est pas sensé juger du tout winking smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
5 janvier 2007 18:33
salam! de nos jour les femmes s'habilles comme t'elle veule, elles veulent qu'on les regardes c'est tout et c'est tres jolie....
j
5 janvier 2007 19:45
Citation
wassir a écrit:
salam! de nos jour les femmes s'habilles comme t'elle veule, elles veulent qu'on les regardes c'est tout et c'est tres jolie....


ah non pas toutesNo no,detrompes toi...
B
6 janvier 2007 13:48
Je vois que les gens aiment ce casser la tête pour rien, qu'elle le mettent son puta** de jean si elle y tient tant que sa. Toi tu te contente juste de lui dire, "chérie, ta tenue vestimentaire me déplaît, j'aurais aimer que tu porte quelque chose de moins moulant, si tu n'y voit pas d'inconvéninent, s'il te plait mon coeur"

1. Soit elle est têtu, alors laisse la sortir comme sa, de toute facon, elle expliquera ces actes le jour du jugement.

2. Soit, t'est tombé sur une fille qui t'aime, et demander aussi gentillement, je vois pas pourquoi elle refuserai.

Hop, verdict pas d'embrouille bidon, probléme régler en 1 minute et tout est bien qui finit bien!
Enfin, c'est ce que j'aurais fait en temps normal! Mais là, je suit célib. donc c'est encore mieux, la vie est plus belle, (moins de prise de tete)!Angel
j
6 janvier 2007 13:55
Citation
BOGOSS-Lille a écrit:
Je vois que les gens aiment ce casser la tête pour rien, qu'elle le mettent son puta** de jean si elle y tient tant que sa. Toi tu te contente juste de lui dire, "chérie, ta tenue vestimentaire me déplaît, j'aurais aimer que tu porte quelque chose de moins moulant, si tu n'y voit pas d'inconvéninent, s'il te plait mon coeur"

1. Soit elle est têtu, alors laisse la sortir comme sa, de toute facon, elle expliquera ces actes le jour du jugement.

2. Soit, t'est tombé sur une fille qui t'aime, et demander aussi gentillement, je vois pas pourquoi elle refuserai.

Hop, verdict pas d'embrouille bidon, probléme régler en 1 minute et tout est bien qui finit bien!
Enfin, c'est ce que j'aurais fait en temps normal! Mais là, je suit célib. donc c'est encore mieux, la vie est plus belle, (moins de prise de tete)!Angel


bravo,t'as tout compris à la life toi....eye rolling smiley
p
6 janvier 2007 13:57
Citation
BOGOSS-Lille a écrit:
Je vois que les gens aiment ce casser la tête pour rien, qu'elle le mettent son puta** de jean si elle y tient tant que sa. Toi tu te contente juste de lui dire, "chérie, ta tenue vestimentaire me déplaît, j'aurais aimer que tu porte quelque chose de moins moulant, si tu n'y voit pas d'inconvéninent, s'il te plait mon coeur"

1. Soit elle est têtu, alors laisse la sortir comme sa, de toute facon, elle expliquera ces actes le jour du jugement.

2. Soit, t'est tombé sur une fille qui t'aime, et demander aussi gentillement, je vois pas pourquoi elle refuserai.

Hop, verdict pas d'embrouille bidon, probléme régler en 1 minute et tout est bien qui finit bien!
Enfin, c'est ce que j'aurais fait en temps normal! Mais là, je suit célib. donc c'est encore mieux, la vie est plus belle, (moins de prise de tete)!Angel

hihihi comme c'est bien parlé mon frere

toi aussi, cours adopter un chat, c'est bien vu, à ce qu'il parait smiling smiley smiling smiley

Angel miaou Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
6 janvier 2007 14:00
awachere mabrouka et bonne année 2007 pour tout le monde,

bref,ce n'est pas les habilles qui montre le respect,mais c'est ce qu'il y'a dans les coeurs,en peu trouvé des filles qui porte le voile,mais en trouve pas bonnes dans sont coeur,chacun est libre de s'habiller ,surtout kon il ya la confiance dans un couple ils trouve aucun probleme,pour moi je trouve la plus par des mecs surtout les marocains ils ont des mauvai caractére enver les filles,c pas tout les mecs mais presque ,pour eux les femmes na pas le droi de faire plein chose comme des bonnes pour eux c pas comme des femmes,pour eux les femmes sont tous pareilles, c pour ca il voi que les habille.
j
6 janvier 2007 16:23
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Ba disons que si ma femme se met en jean violemment moulant et bien moi j'te vous lui démoule un contrat de divorce en bonne et dûe forme à la vitesse grand V qu'elle en aura son super jean célophane tout mouillé, dégoulinant de sueurs froides!


Moi j'épouse une femme, pas un sandwich...NUANCES!


Qu'on se le dise!


Nhal chétane en bécane!


Au fait les filles, juste un petit truc (IMPORTANT) en passant, rentrez vous bien ce qui va suivre dans votre petite tête...


"DEVANT DIEU, LE JOUR VENU, VOUS AUREZ A REPONDRE DE CHACUNE DES OEILLADES MASCULINES QUI SE SERONT POSEES SUR VOTRE POSTERIEUR SI CELUI CI AVAIT MALHEUREUSEMENT ETE MIS EN RELIEF, EN EVIDENCE, PAR L'ETROITESSE DE VOTRE TENUE VESTIMENTAIRE!!"


Puisqu'alors que cela vous a été rigoureusement interdit pour des raisons évidents de pudeur et de sérénité socialo-morale, vous vous êtes entêtées à porter vos vêtements si près du corps, loin des normes d'habillement conformes aux principes élémentaires de la décence morale, respectueuses d'une bienséance sociale digne de ce nom!


Imaginez un petit peu, durant toute une journée, du matin au soir, le nombre invraisemblable de paires d'yeux qui sur votre passages se sont penchées avec gourmandise, avec concupiscence et convoitise sur chacune des parties de votre corps que vous aurez laissé paraître du fait d'une tenue vestimentaire un peu trop "exiguë"...imaginez DU COUP le nombre de confrontations que vous aurez à vivre, le nombre d'explications que vous aurez à donner ce fameux jour...MAUDIT pour certaines!


Pensez vous pouvoir tenir le coup..?..sachant que vous devrez en plus/ensuite vous dépétrez des mille et un péchés que vous aurez commis, ceux là, de vos propres "mains"..!!..faut vraiment avoir un sérieux penchant pour les problèmes insolubles pour se contraindre à se coltiner les vices et inconduites d'autrui! Payer pour les autres, participer aux frais, franchement, entre nous, ça vous botte tant?


Sérieux!


Ca va faire mal, ça va bafouiller méchamment croyez moi!


C'est que beaucoup d'hommes, pour ne pas dire TOUS, se retrouveront paniqués, effrayés, lâches lorsqu'ils devront expliquer les scabreuses orientations visuelles auxquelles ils se sont livrés de leur vivant...c'est donc le plus normalement du monde (de l'eau delà bien évidemment!) qu'ils pointeront d'un doigt (généreusement) accusateur celles qui "jadis" de par leur accoutrement sandwichèsquement outrancier aguichèrent leurs instincs de mâles vulnérables en mettant à feu et à sang ce qui leur servait de boite à raisonnement...


Ô que oui va falloir trouver les mots justes pour pouvoir expliquer tout ça!


Ce que j'aimerais pas être à la place de certaines, AÏE, AÏE, AÏE!


Ca va être dur à mon avis, vraiment!


Qu'est ce que vous croyez..??..que vous n'avez aucune responsabilité dans le dévergondage ambiant qui règne aujourd'hui..??..que vous serez exempté de tout reproche alors que "grâce à vous" les moeurs vestimentaires se barrent en confiture de nos jours..?..trouvez vous normal qu'aussi loin que peu fuir le regard il tombe inévitablement, immanquablement sur une paire de fesses nerveusement protubérante, une paire de seins proéminente, un nombril insolent présenté hors de son contexte, une moitié de string apparente, sans parler des contours corporels mis en évidence et autres matières transparentes qui ne parviennent même pas à dissimuler la honteuse désinvolture de celle qui les porte!!


Ah oui, une dernière chose...Levi's, Zara, Jennifer, Etam et les autres pourvoyeurs de nudités (soi-disant) habillées ne seront pas là pour vous défendre, pour vous sortir du vilain guêpier dans lequel vous pataugerez corps et âmes en ce jour funeste...ouais, seront trop occupés à rendre des comptes tout au fond, labàs, dans les abysses profondes de l'enfer...


En même temps, y z'ont bien d'la chance, avec les températures ambiantes qui risquent de rencontrer làbas, vont pas d'attrapper froid, vont pas s'enrhumer nos amis les fashion-killers, ça m'étonnerait en tout cas!


Bronzage au 5ème degré sans U.V garantit 100% naturel...LABAS!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



loooooooool bravo mo frere!!!!!

je te cite pour le plaisir et pour que certains y reflechissent encore un peu,barak'llaoufik pour ces belles paroles!winking smiley


jsui pliée là...Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/07 16:27 par muslima de corse.
p
6 janvier 2007 17:44
perso je sais toujours pas ce que c est qu un jeans fashion ! on peut avoir un jean fashion un peu pres du corps sans pour autant qu il soit hyper moulant perplexe

on va toujours dans les extrêmes sur ce forum j ai remarqué : c soit la burka soit la fille hyper mega vulgaire avec le string qui depasse etc... ça existe pas des gens qui s habillent à la mode sans pour autant choquer et être vulgaire ?

je precise aussi que la vulgarité ou l indecence ne se limite pas qu a la tenue vestimentaire eye rolling smiley
y
6 janvier 2007 18:26
Citation
princess819 a écrit:
perso je sais toujours pas ce que c est qu un jeans fashion ! on peut avoir un jean fashion un peu pres du corps sans pour autant qu il soit hyper moulant perplexe

on va toujours dans les extrêmes sur ce forum j ai remarqué : c soit la burka soit la fille hyper mega vulgaire avec le string qui depasse etc... ça existe pas des gens qui s habillent à la mode sans pour autant choquer et être vulgaire ?

je precise aussi que la vulgarité ou l indecence ne se limite pas qu a la tenue vestimentaire eye rolling smiley


Mais oui Princess bien sur qu'il y a un juste milieu! winking smiley
j
6 janvier 2007 19:14
Citation
princess819 a écrit:
perso je sais toujours pas ce que c est qu un jeans fashion ! on peut avoir un jean fashion un peu pres du corps sans pour autant qu il soit hyper moulant perplexe

on va toujours dans les extrêmes sur ce forum j ai remarqué : c soit la burka soit la fille hyper mega vulgaire avec le string qui depasse etc... ça existe pas des gens qui s habillent à la mode sans pour autant choquer et être vulgaire ?

je precise aussi que la vulgarité ou l indecence ne se limite pas qu a la tenue vestimentaire eye rolling smiley



pourquoi vous sortez toujours cet exemple de la fille medisante en burka,et la gentille et adorable fille habillée en pouf???

Dieu swt pardonnera celle qui portera le hijab,plutot que celle qui portera le jean taille tres basse avec string qui depasse,jsui dsl de dire ça mais c'est comme ça...

quand au jean "fashion" c'est le jean "le temps des cerises" qui fait plus parler de lui,il epouse tres bien les formes...eye rolling smiley


jsui pas contre le jean en lui meme,mais ya des manieres de les porter aussi
p
6 janvier 2007 19:37
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
perso je sais toujours pas ce que c est qu un jeans fashion ! on peut avoir un jean fashion un peu pres du corps sans pour autant qu il soit hyper moulant perplexe

on va toujours dans les extrêmes sur ce forum j ai remarqué : c soit la burka soit la fille hyper mega vulgaire avec le string qui depasse etc... ça existe pas des gens qui s habillent à la mode sans pour autant choquer et être vulgaire ?

je precise aussi que la vulgarité ou l indecence ne se limite pas qu a la tenue vestimentaire eye rolling smiley



pourquoi vous sortez toujours cet exemple de la fille medisante en burka,et la gentille et adorable fille habillée en pouf???

Dieu swt pardonnera celle qui portera le hijab,plutot que celle qui portera le jean taille tres basse avec string qui depasse,jsui dsl de dire ça mais c'est comme ça...

quand au jean "fashion" c'est le jean "le temps des cerises" qui fait plus parler de lui,il epouse tres bien les formes...eye rolling smiley


jsui pas contre le jean en lui meme,mais ya des manieres de les porter aussi


relis bien ce que j ai ecris eye rolling smiley tu fais exactement ce que je decris au dessus, tu es extrême dans tes propos ! ai je defendu les "poufs" pour reprendre tes termes ? ai je dit du mal de celles qui portent la burqa ( meme si c clair que je suis contre ) ? NON ! j ai tout simplement dit qu il ne fallait pas justement aller dans les extrêmes et qu il existait un juste milieu entre ces 2 exemples ,je suis meme sûre qu il existe plus de filles qui se situent dans ce milieu que de filles vulgaires avec le string qui depassent ou de femmes en burqa ...

par contre contrairement à toi , je ne sais pas ce que Dieu fera s il pardonnera ou pas parce que je ne sais pas lire dans les coeurs et je ne me permettrais jamais de juger les gens surtout sur leur apparence parce que Dieu seul a cette sagesse sleeping
j
6 janvier 2007 20:07
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
perso je sais toujours pas ce que c est qu un jeans fashion ! on peut avoir un jean fashion un peu pres du corps sans pour autant qu il soit hyper moulant perplexe

on va toujours dans les extrêmes sur ce forum j ai remarqué : c soit la burka soit la fille hyper mega vulgaire avec le string qui depasse etc... ça existe pas des gens qui s habillent à la mode sans pour autant choquer et être vulgaire ?

je precise aussi que la vulgarité ou l indecence ne se limite pas qu a la tenue vestimentaire eye rolling smiley



pourquoi vous sortez toujours cet exemple de la fille medisante en burka,et la gentille et adorable fille habillée en pouf???

Dieu swt pardonnera celle qui portera le hijab,plutot que celle qui portera le jean taille tres basse avec string qui depasse,jsui dsl de dire ça mais c'est comme ça...

quand au jean "fashion" c'est le jean "le temps des cerises" qui fait plus parler de lui,il epouse tres bien les formes...eye rolling smiley


jsui pas contre le jean en lui meme,mais ya des manieres de les porter aussi


relis bien ce que j ai ecris eye rolling smiley tu fais exactement ce que je decris au dessus, tu es extrême dans tes propos ! ai je defendu les "poufs" pour reprendre tes termes ? ai je dit du mal de celles qui portent la burqa ( meme si c clair que je suis contre ) ? NON ! j ai tout simplement dit qu il ne fallait pas justement aller dans les extrêmes et qu il existait un juste milieu entre ces 2 exemples ,je suis meme sûre qu il existe plus de filles qui se situent dans ce milieu que de filles vulgaires avec le string qui depassent ou de femmes en burqa ...

par contre contrairement à toi , je ne sais pas ce que Dieu fera s il pardonnera ou pas parce que je ne sais pas lire dans les coeurs et je ne me permettrais jamais de juger les gens surtout sur leur apparence parce que Dieu seul a cette sagesse sleeping


j'en ai profité pour faire une reflexion générale,car c'est pas la premiere fois que je lis cela,mais on est d'accord la dessus,donc ça va...

par contre,certes je ne lis pas dans les coeurs,mais je sais que dieu swt aime les femmes pieuses,et celles qui portent le hijab,sont les meilleures d'entre nous,c'est bien ecrit sur le coran qu'allah swt recommande aux musulmanes d'abattre sur leur poitrines un voile long et epais qui cachent les formes,alors tu penses bien qu'il ne va pas les punir ces femmes là....
par contre celles qui s'habillent indecemment allah ou3alim,je ne suis pas à leur place,et je ne veux pas l'etre,c'est à dieu swt seul de juger,donc evite d'insulter mon intelligence,je sais faire la part des choses quand meme..

pour ce qui est des femmes en burka,en hijab ou en nikab,je leur voue toute mon admiration,ces femmes là n'ont pas besoin qu'on parle d'elles,je salue leur courage et leur mérite que dieu swt les guide inchallah

sur ce bonne soiréewinking smiley
L
7 janvier 2007 09:16
Mais qu'est ce que cela peut te faire que certaines filles aiment être à la mode et se sentent plus à l'aise habillée à l'occidentale? Qui es tu pour nous prédire notre destinée? Et petite remarque, tu sembles bien calé en matière de string et autres.. Vous n'avez qu'a regarder le sol dans la rue lorsque vous croisez des filles. L'habit ne fait pas le moine, la djellaba ne fait pas la musulmane, monsieur le moralisateur. Ou alors va vivre au bled....






Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Ba disons que si ma femme se met en jean violemment moulant et bien moi j'te vous lui démoule un contrat de divorce en bonne et dûe forme à la vitesse grand V qu'elle en aura son super jean célophane tout mouillé, dégoulinant de sueurs froides!


Moi j'épouse une femme, pas un sandwich...NUANCES!


Qu'on se le dise!


Nhal chétane en bécane!


Au fait les filles, juste un petit truc (IMPORTANT) en passant, rentrez vous bien ce qui va suivre dans votre petite tête...


"DEVANT DIEU, LE JOUR VENU, VOUS AUREZ A REPONDRE DE CHACUNE DES OEILLADES MASCULINES QUI SE SERONT POSEES SUR VOTRE POSTERIEUR SI CELUI CI AVAIT MALHEUREUSEMENT ETE MIS EN RELIEF, EN EVIDENCE, PAR L'ETROITESSE DE VOTRE TENUE VESTIMENTAIRE!!"


Puisqu'alors que cela vous a été rigoureusement interdit pour des raisons évidents de pudeur et de sérénité socialo-morale, vous vous êtes entêtées à porter vos vêtements si près du corps, loin des normes d'habillement conformes aux principes élémentaires de la décence morale, respectueuses d'une bienséance sociale digne de ce nom!


Imaginez un petit peu, durant toute une journée, du matin au soir, le nombre invraisemblable de paires d'yeux qui sur votre passages se sont penchées avec gourmandise, avec concupiscence et convoitise sur chacune des parties de votre corps que vous aurez laissé paraître du fait d'une tenue vestimentaire un peu trop "exiguë"...imaginez DU COUP le nombre de confrontations que vous aurez à vivre, le nombre d'explications que vous aurez à donner ce fameux jour...MAUDIT pour certaines!


Pensez vous pouvoir tenir le coup..?..sachant que vous devrez en plus/ensuite vous dépétrez des mille et un péchés que vous aurez commis, ceux là, de vos propres "mains"..!!..faut vraiment avoir un sérieux penchant pour les problèmes insolubles pour se contraindre à se coltiner les vices et inconduites d'autrui! Payer pour les autres, participer aux frais, franchement, entre nous, ça vous botte tant?


Sérieux!


Ca va faire mal, ça va bafouiller méchamment croyez moi!


C'est que beaucoup d'hommes, pour ne pas dire TOUS, se retrouveront paniqués, effrayés, lâches lorsqu'ils devront expliquer les scabreuses orientations visuelles auxquelles ils se sont livrés de leur vivant...c'est donc le plus normalement du monde (de l'eau delà bien évidemment!) qu'ils pointeront d'un doigt (généreusement) accusateur celles qui "jadis" de par leur accoutrement sandwichèsquement outrancier aguichèrent leurs instincs de mâles vulnérables en mettant à feu et à sang ce qui leur servait de boite à raisonnement...


Ô que oui va falloir trouver les mots justes pour pouvoir expliquer tout ça!


Ce que j'aimerais pas être à la place de certaines, AÏE, AÏE, AÏE!


Ca va être dur à mon avis, vraiment!


Qu'est ce que vous croyez..??..que vous n'avez aucune responsabilité dans le dévergondage ambiant qui règne aujourd'hui..??..que vous serez exempté de tout reproche alors que "grâce à vous" les moeurs vestimentaires se barrent en confiture de nos jours..?..trouvez vous normal qu'aussi loin que peu fuir le regard il tombe inévitablement, immanquablement sur une paire de fesses nerveusement protubérante, une paire de seins proéminente, un nombril insolent présenté hors de son contexte, une moitié de string apparente, sans parler des contours corporels mis en évidence et autres matières transparentes qui ne parviennent même pas à dissimuler la honteuse désinvolture de celle qui les porte!!


Ah oui, une dernière chose...Levi's, Zara, Jennifer, Etam et les autres pourvoyeurs de nudités (soi-disant) habillées ne seront pas là pour vous défendre, pour vous sortir du vilain guêpier dans lequel vous pataugerez corps et âmes en ce jour funeste...ouais, seront trop occupés à rendre des comptes tout au fond, labàs, dans les abysses profondes de l'enfer...


En même temps, y z'ont bien d'la chance, avec les températures ambiantes qui risquent de rencontrer làbas, vont pas d'attrapper froid, vont pas s'enrhumer nos amis les fashion-killers, ça m'étonnerait en tout cas!


Bronzage au 5ème degré sans U.V garantit 100% naturel...LABAS!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



loooooooool bravo mo frere!!!!!

je te cite pour le plaisir et pour que certains y reflechissent encore un peu,barak'llaoufik pour ces belles paroles!winking smiley


jsui pliée là...Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook