Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez-vous que votre chéri(e) sorte avec un ami du sexe opposé?
m
31 janvier 2009 23:38
une question que je me demande tjrs , est ce que toi oui toi qui lis mon post
t'accepteras que ta chérie ou bien ton chéri sort avec un ami ou bien une amie,
si c'est le cas ,vous trouverez pas k' il y ' aura une jalousie ?
L
31 janvier 2009 23:47
Salam,

Tu veux dire en gros,sortir avec le sexe opposé si celui çi ou celle çi est déja "en couple" moody smiley

Sinon j'ai rien compris....
l
31 janvier 2009 23:50
ayayay moi je deviens jalouse si il sort avec sa famille sa mere et ses sœurs alors comment avec son amie evil
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
h
31 janvier 2009 23:57
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Tu veux dire en gros,sortir avec le sexe opposé si celui çi ou celle çi est déja "en couple" moody smiley

Sinon j'ai rien compris....

c'est ça, sinon elle parlerai pas de jalousie ...
assalam o alykoum
m
1 février 2009 00:00
wé voila habib75 t'a repondu
t
1 février 2009 00:03
je le tue...d'ailleurs il n'aurai même pas l'idée lui même et moi non plus d'ailleurs...c'est une question de formatage!
m
1 février 2009 00:06
eh ! bah j'ai remarqué k'à notre temps c' est devenu quelque chose de normale oullah , meme si k'il soit en couple sa chérie sort ak ses amis et lui il fait de meme
L
1 février 2009 00:06
Y a aussi celui ou celle qui sort avec "des potes" et qui ne calcule plus son copain/copine ,son homme ou sa femme !

ça aussi c'est agaçant à la longue evil et ça use les nerfs !
p
1 février 2009 01:55
Citation
mouni_1988 a écrit:
une question que je me demande tjrs , est ce que toi oui toi qui lis mon post
t'accepteras que ta chérie ou bien ton chéri sort avec un ami ou bien une amie,
si c'est le cas ,vous trouverez pas k' il y ' aura une jalousie ?

bin moi oui moi ki lit ton poste je trouverais surtt ke c de la bigamie surtt grinning smiley
:D
*
1 février 2009 09:10
je sais pas si tu parles de l'ami(e) genre pote.. ou ami(e) genre petit(e) ami(e) ?

si c'est le premier cas je ne vois aucun problème, l'amitié pour moi passe avant l'amour et moi même j'ai pas mal d'amis de sexe masculin donc..

sinon s'il fantasme sur deux filles en même temps ben moi c'est pas encore mon truc =)
c
1 février 2009 10:44
ben perso il peu sortir vec ses pote et moi avec mes amis car jai pa le meme delire kavec les siens....
apres si il y a des filles certe ke je serai jalouse car a force de se frequenter on sai jamais surtout kan ya des filles cest des allumeuses... et sen fouten kil ai une copine....

moi perso je fai confiance ca sert a rien on peu pa surveiller tout le temps si il veu tromper il le fera peu importe kil sorte avec des amis filles ou non et tot ou tard tout se sait .... ca sert a rien de se tourmenter vu kon peupa etre derriere lui chake foi.....
1 février 2009 17:48
Moi, ca ne me dérangerai pas qu'il sorte avec ses amies filles... A partir du moment ou c'est à titre amical, je n'y vois pas de problèmes surtout si c'est des filles qu'il connait bien avant moi...

Je pense que tout est une question de confiance...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
1 février 2009 17:55
quel serait l'intérêt de sortir avec une autre fille que moi ? grinning smiley

qu'est ce qu'il peut trouver chez l'autre que moi je ne peux lui offrir ?

s'il en éprouvait le besoin , je m'interrogerais perplexe

qu'il ait des connaissances , c une chose mais une amie avec laquelle il sortirait , ce serait louche grinning smiley
r
1 février 2009 17:58
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, ca ne me dérangerai pas qu'il sorte avec ses amies filles... A partir du moment ou c'est à titre amical, je n'y vois pas de problèmes surtout si c'est des filles qu'il connait bien avant moi...

Je pense que tout est une question de confiance...

cooooooooooooooool moi aussi mais à condition que la fille sera sa sœur Angel
m
1 février 2009 22:24
lol trop fort "r'batiya" hehe
p
2 février 2009 00:37
bien sur ke oui il a le droit de sortir avec sa meilleur copine tous les soir ou je sort boire une biére avec des pote qui féte la 3ém mi temps grinning smiley

d'ailleur mon fils rale car lui a cette heure là il voudrais avoir la voiture pour sortir lui aussi boir un coup avec ses copain de maternelle grinning smiley
:D
t
2 février 2009 09:32
Ca me dérange pas, enfin ca dépend de la nana aussi...

Mais faut pas qu'ils se voient non plus plein de fois.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
2 février 2009 10:19
salam
franchement je pourrez pas acceptez que mon mec sorte avec une autre fille que moi je sus trop jalouse impossible
e
2 février 2009 10:55
salam

un trés grand NON catégorique Are you crazy
P
2 février 2009 12:52
Citation
mouni_1988 a écrit:
une question que je me demande tjrs , est ce que toi oui toi qui lis mon post
t'accepteras que ta chérie ou bien ton chéri sort avec un ami ou bien une amie

Salam,

NonAre you crazy Grrrr evil
Facebook