Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous quelqu'un de ...
10 octobre 2016 19:33
Bonsoir à tous smiling smiley

J'aimerais avoir votre avis à propos d'un sujet..

Vous les filles accepteriez vous de vous marier avec un homme plus jeune que vous de 1an ?

Et vous les hommes est ce que cela vous gênerais de vous marier avec une fille plus vieille de 1 an ?

C'est vrai qu'à première vue 1an c'est rien, mais ayant 22 ans j'ai toujours rêver de me marier à un homme me dépassant de plusieurs années, d'une part parce que je pensais qu'il serait plus mature, aurait un certain recule sur la vie etc etc.

Ne dit-on pas que les filles atteignent une maturité plus rapidement que les garçons ?

22 ans une fille c'est mature (pas toujours certes, mais elle peut envisager de se marier) tandis qu'un homme de 21ans ?confused smiley

Bref, j'attends vos avis ^^

Mercii In love
Z
10 octobre 2016 19:34
Ca ne me dérange pas du tout. grinning smiley
J
10 octobre 2016 19:34
c une blague mdr ma mère a 4 ans de plus que mon père. Ca ne se voit absolument pas !! ptdr
10 octobre 2016 19:35
Je préfére qu'il soit plus vieux
10 octobre 2016 19:36
Désolée si le post est sérieux, mais on dirait vraiment de l'humour ptdr
Citation
Jolie75000 a écrit:
c une blague mdr ma mère a 4 ans de plus que mon père. Ca ne se voit absolument pas !! ptdr
J
10 octobre 2016 19:37
ca veut rien dire je connais pleins d'homme de 40 ans très immature !!! et 20-25 ans très mature prêt à bâtir un foyer grinning smiley
Citation
Nacera1996 a écrit:
Je préfére qu'il soit plus vieux
R
10 octobre 2016 19:37
Waaaw, eh bah, l'amour ne tient pas à grand chose en fait grinning smiley
s
10 octobre 2016 19:39
Salam,
S'il n'est pas assez mature bah attends qu'il soit + mature. Sinon si le futur conjoint a toutes les qualités recherchées mais qu'il a un ou 3 ans de moins qu'est ce que ça peut faire? Faut pas se compliquer la life...
10 octobre 2016 19:39
Lol c'est vrai que ça peut paraître pas sérieux, mais je vous assure que si !

Après y'en a qui physiquement font plus âgé, mais la personne en question est petite de taille lol, du coup c'est gênant d'être plus grande de taille que son mari ...
a
10 octobre 2016 19:40
Salam,

franchement, un an de moins...ce n'est pas rien grinning smiley Tu imagines, pendant que toi tu étais en première année de fac, le gars était encore au lycée à stresser pour le bac grinning smiley

Plus sérieusement, si cet homme te correspond, évite de bloquer sur un détail de ce genre, il a un an de moins, pas cinq. Bref, l'amour n'a pas d'âge comme dirait Hallidaytongue sticking out smiley
10 octobre 2016 19:41
Ouais je sais , c'est une question de préférence après .
La maturité et la sécurité c'est sa qui me fait kiffer In love
Ayant seulement 20 ans je vais pas me marier avec un adolescent grinning smiley
Citation
Jolie75000 a écrit:
ca veut rien dire je connais pleins d'homme de 40 ans très immature !!! et 20-25 ans très mature prêt à bâtir un foyer grinning smiley
J
10 octobre 2016 19:41
c'est pas grave il a qu'à porter des talons compensés thumbs up
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Lol c'est vrai que ça peut paraître pas sérieux, mais je vous assure que si !

Après y'en a qui physiquement font plus âgé, mais la personne en question est petite de taille lol, du coup c'est gênant d'être plus grande de taille que son mari ...
D
10 octobre 2016 19:41
Faut être demeuré pour refuser quelqu'un qui pourrait nous correspondre pour 1 an de plus ou de moins
t
10 octobre 2016 19:41
Plus j avance en age moins ca me dérange ptdr
10 octobre 2016 19:45
Mdrrr Fouzia j'ai pensais à plus pire, quand moi j'étais né , lui il ne l'était pas encore ptdr

Non serieux, pour la miss qui a dit que l'amour ne tenait à rien lol c'est juste qu'on ne se connait pas encore, il a juste dit à un ami en commun que je lui plaisait.. Du coup y'a pas encore d'amour , et je ne connais pas du tout sa mentalité ni sa personnalité.

C'est vrai que pour la Yabbie qui a fait la remarque que des hommes de 40 ans sont très immatures par rapport à d'autre, ça je le confirme ! j'en ai croiser. Du coup je me suis enlever ce cliché de la tête !
10 octobre 2016 19:47
Justement j'ai pas encore eu l'occasion de savoir si on se correspond ou pas.

Je verrais bien après avoir fait connaissance ,je vous tiendrais au courant ^^
Citation
DonDanburyy a écrit:
Faut être demeuré pour refuser quelqu'un qui pourrait nous correspondre pour 1 an de plus ou de moins
B
10 octobre 2016 19:48
Même 6 ans de moins que moi ca ne me dérange pas ga3
yawning smiley
B
10 octobre 2016 19:57
c'est déjà suffisamment compliqué avec mes critères alors je vais pas me rajouter des problèmes avec l'âge donc jeune ou vieux je m'en fiche grinning smiley
M
10 octobre 2016 20:03
J'accepte sans problème !
M
10 octobre 2016 20:08
Oui bizarrement je suis plus attiré par les " vieilles" ( enfin pas trop) ou mm tranche d'âge que moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook