Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez-vous un présent de votre ex : oui / non ?
L
16 février 2008 15:38
Salam les yabis,

Je me posais la question ,celle de savoir si vous accepteriez un présent [cadeau,argent ect..] de votre ex (mari/copain ect..) ou est-ce-que vous refuseriez tout en bloc moody smiley car pour vous,il en est hors de question par principe ou parceque cela vous met mal à l'aise !?

Merci pour vos commentaires et bon week-end.
Z
16 février 2008 15:41
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam les yabis,

Je me posais la question ,celle de savoir si vous accepteriez un présent [cadeau,argent ect..] de votre ex (mari/copain ect..) ou est-ce-que vous refuseriez tout en bloc moody smiley car pour vous,il en est hors de question par principe ou parceque cela vous met mal à l'aise !?

Merci pour vos commentaires et bon week-end.


Salam

L'argent je ne l'accepterai jamais de mon mari oui un homme que je connait a peinne non cadeau sa dépend illa kane chi choccolat ok autre choses comme l'or prfun de qualité non

Ana j'espére de trouver un marie d'urgence j ps le temps de se faire des cadeaux et des compliments
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
N
16 février 2008 15:43
Par respect pour mon mari non et vis à vis de moi ça me metterai mal à l'aise, li fet met.
L
16 février 2008 15:49
Chère zorro,

Je parlais d'une personne avec qui tu avais une relation dans le passé par exemple,pas d'un inconnu...

Merci de ta réponse smiling smiley

Citation
Zoro (Z) a écrit:

L'argent je ne l'accepterai jamais de mon mari oui un homme que je connait a peinne non cadeau sa dépend illa kane chi choccolat ok autre choses comme l'or prfun de qualité non

Ana j'espére de trouver un marie d'urgence j ps le temps de se faire des cadeaux et des compliments
L
16 février 2008 15:53
Admettons qu'aprés la rupture vous êtes resté célibataire et qu'il sait que vous allez fêter un evenement,il vous offre un présent ou de l'argent,il insiste tellement que vous vous sentez obliger de l'accepter malgré tout moody smiley

Vous faites quoi moody smiley

Citation
Alya75 a écrit:
Par respect pour mon mari non et vis à vis de moi ça me metterai mal à l'aise, li fet met.
Z
16 février 2008 15:56
Citation
La vie est belle a écrit:
Admettons qu'aprés la rupture vous êtes resté célibataire et qu'il sait que vous allez fêter un evenement,il vous offre un présent ou de l'argent,il insiste tellement que vous vous sentez obliger de l'accepter malgré tout moody smiley

Vous faites quoi moody smiley

Citation
Alya75 a écrit:
Par respect pour mon mari non et vis à vis de moi ça me metterai mal à l'aise, li fet met.


aprés la rupture c fini il va savoir rien sur moi je ferme le livre et je ouvre un autre j'accepterai rien de lui koune kane fihe lkhaire ga3ma netfra9ou
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
N
16 février 2008 16:05
Citation
La vie est belle a écrit:
Admettons qu'aprés la rupture vous êtes resté célibataire et qu'il sait que vous allez fêter un evenement,il vous offre un présent ou de l'argent,il insiste tellement que vous vous sentez obliger de l'accepter malgré tout moody smiley

Vous faites quoi moody smiley

Citation
Alya75 a écrit:
Par respect pour mon mari non et vis à vis de moi ça me metterai mal à l'aise, li fet met.

Déjà s'il t'offre un cadeau c'est qu'il a encore des sentiments pour toi ensuite si tu acceptes ce cadeau ça lui laisse une ouverture, donc c'est à toi de voir. Tu en pense quoi toi?
Z
16 février 2008 16:11
Citation
Alya75 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Admettons qu'aprés la rupture vous êtes resté célibataire et qu'il sait que vous allez fêter un evenement,il vous offre un présent ou de l'argent,il insiste tellement que vous vous sentez obliger de l'accepter malgré tout moody smiley

Vous faites quoi moody smiley

Citation
Alya75 a écrit:
Par respect pour mon mari non et vis à vis de moi ça me metterai mal à l'aise, li fet met.

Déjà s'il t'offre un cadeau c'est qu'il a encore des sentiments pour toi ensuite si tu acceptes ce cadeau ça lui laisse une ouverture, donc c'est à toi de voir. Tu en pense quoi toi?

Elle a dit rupture ze3ma c fini un jour il s reveiller il a acheter un cadeau pour ton anniversaire par exemple wache tu va l'accepter?

Personnelement non je ne accepterai ps et si il veut revenir il doit ps attendre cet evenemenet pour revivre le passer il doit me parler de sa un cadeau je vais ps comprendre a chkyne tehte rassou de toute façon il ma jamais arriver ce genre de chose j fait une rupture et aprés Allah ye3awne l3wanate ouysshale 3ella shoule
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
N
16 février 2008 16:17
Je n'ai pas dis que je l'accepterai, je dis seuleument que s'il lui offre un cadeau c'est qu'il a toujours des sentiments pour elle.
L
16 février 2008 16:32
Oui zoro,aprés la rupture plus aucun contact pendant de nombreuses années et puis tout à coup,le hasard veut que tu rencontres ton ex-mari sur ton chemin et qu'il se souvient que ce jour là,c'est ton anniversaire,il insiste pour que tu ailles boire un verre ou de te donner un petit quelque chose pour te souhaiter "bonne fête"...

La reaction que l'on aurait à ce moment précis,n'est pas "préparé" à l'avance! ....?

Citation
Zoro (Z) a écrit:

aprés la rupture c fini il va savoir rien sur moi je ferme le livre et je ouvre un autre j'accepterai rien de lui koune kane fihe lkhaire ga3ma netfra9ou
Z
16 février 2008 16:36
Citation
La vie est belle a écrit:
Oui zoro,aprés la rupture plus aucun contact pendant de nombreuses années et puis tout à coup,le hasard veut que tu rencontres ton ex-mari sur ton chemin et qu'il se souvient que ce jour là,c'est ton anniversaire,il insiste pour que tu ailles boire un verre ou de te donner un petit quelque chose pour te souhaiter "bonne fête"...

La reaction que l'on aurait à ce moment précis,n'est pas "préparé" à l'avance! ....?

Citation
Zoro (Z) a écrit:

aprés la rupture c fini il va savoir rien sur moi je ferme le livre et je ouvre un autre j'accepterai rien de lui koune kane fihe lkhaire ga3ma netfra9ou

Ok tu parle du marie parceque il ya une diffirence entre un homme et ton mari
Sa depend si il es marier non je ne boie avec lui rien et je n'accepterai rien il a une femme avec qui doit boire un verre ou bien une bouteille ga3e et aussi sa dépend de la rupture si il ma trahier avec une autre jamais je ne le pardonnerai de ma vie et je n'accepterai meme ps de me parler
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
j
16 février 2008 16:37
salam la vie est bellesmiling smiley



pour repondre a ta question ,je serait tres mal à l'aise je me poserais beaucoup de questions (pourquoi ce geste,qu'est ce qui cherche,etc...)



au plaisirwinking smiley
L
16 février 2008 17:04
Salam jasmin,

Heureuse de te relire khti et merci pour ton intervention smiling smiley

Je pense que cela à un rapport avec le passé..il doit regretter certain comportement qu'il a eu et pour se racheter une conduite Angel ,il fait tout pour se ratrapper eye rolling smiley ou quelque chose comme ça en tout cas !

Je ne vois pas d'autres raisons possible ...eye rolling smiley


Amicalement.


Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam la vie est bellesmiling smiley



pour répondre a ta question ,je serait trés mal à l'aise je me poserais beaucoup de questions (pourquoi ce geste,qu'est ce qui cherche,etc...)



au plaisirwinking smiley
N
16 février 2008 17:16
Mais c'est gros comme une maison, sinon quel intérêt de vouloir te faire un cadeau? D'ailleurs je pense que si ce n'était pas le cas, il en se souviendrait même pas de cette date.
L
16 février 2008 17:25
...Sauf s'il a toujours des sentiments "cachés" ou "enfouis" pour cette personne ...

wa allahou a3lem moody smiley

Y a des dates "mémoire" qui ne s'effacent jamais pour certains No no


Citation
Alya75 a écrit:
Mais c'est gros comme une maison, sinon quel intérêt de vouloir te faire un cadeau? D'ailleurs je pense que si ce n'était pas le cas, il en se souviendrait même pas de cette date.
a
16 février 2008 17:26
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam les yabis,

Je me posais la question ,celle de savoir si vous accepteriez un présent [cadeau,argent ect..] de votre ex (mari/copain ect..) ou est-ce-que vous refuseriez tout en bloc moody smiley car pour vous,il en est hors de question par principe ou parceque cela vous met mal à l'aise !?

Merci pour vos commentaires et bon week-end.

NON


à partir du moment où je ne suis plu avec la personne je ne vois pas pourquoi il me ferait des cadeaux,je trouverais ça louche...

ex ça veut dire que c'est du passé alors il n 'y a aucune utilité à entretenir de vieilles blessures.
N
16 février 2008 17:28
Oui peut-être mais ça n'explique pas le at qu'il insiste pour te faire un cadeau alors que tu fais parti de son passé, pour moi il est clair qu'il a toujours des sentiments pour toi, wa ALLAH OUAALEM
s
16 février 2008 21:17
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam les yabis,

Je me posais la question ,celle de savoir si vous accepteriez un présent [cadeau,argent ect..] de votre ex (mari/copain ect..) ou est-ce-que vous refuseriez tout en bloc moody smiley car pour vous,il en est hors de question par principe ou parceque cela vous met mal à l'aise !?

Merci pour vos commentaires et bon week-end.
salam

je refuse à part si c'est une voiture winking smiley
c
16 février 2008 21:27
salam
moi c'est non et je veux même plus voir sa gueule No no
m
16 février 2008 23:13
moi jaccepte tous les cadou surtout si c lflous Lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook