Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACCEPTERIEZ VOUS POUR LES VACANCES...
30 juin 2020 08:20
Salam les yabis,

J ai réservé une location en bord de mer pour 15 premiers jours d août et versé un acompte avec annulation gratuite jusqu au 20 juillet.

Hier je reçois un appel, suite à annonce que n avais postée, d une personne qui loue son habitation principale à un prix dérisoire pour tout le mois d août...c est 70 m2 tout neuf...elle avait des amis qui devaient l occuper de mi juillet à mi août car elle part en voyage à l étranger tout août avec son conjoint et ils se sont desistes.

Elle compte sur moi pour le surveiller et y habiter pour un mois à la mer....mais ça me gêne car je ne la connaît pas et c est sa résidence principale...elle loue au black sans contrat ni demande de caution...juste une confiance téléphonique....

Je dois donner une réponse bientôt...mais je crois que je vais renoncer...car si j annule ma réservation et qu' à la dernière minute elle change d avis...je aurais rien...

Bonne journée.
30 juin 2020 08:28
Salam,

Comment ca elle compte sur toi? Tu ne lui dois rien. Et elle part 1 mois l’étranger en aout avec le corona? C’est un peu louche. Sinon ne fais aucune location sans contrat et les offres alléchantes il faut s‘en méfier.
a
30 juin 2020 08:42
Salam
Elle compte sur toi ?
perplexe
Si c est si interressant pourquoi elle n a pas trouvé une autre personne ?
C est louche
A ta place
Je donne pas suite
30 juin 2020 08:55
Salam les yabis,

Ils se sont installés il y a 2 ans sur la côte d azur...n ont personne sur place pour surveiller et occuper leur appart en août...elle souhaite que ce soit moi...un peu comme home sitting...nous en avons discutés hier soir au tel...

Bonne journée.
30 juin 2020 09:10
Propose-lui d'aller la voir ce week-end et discuter face à face. Si se derobe tu auras ta réponse.

Je crains que ce soit un truc genre lui envoyer un chèque de caution etc. Une arnaque...
30 juin 2020 09:27
Salam

Qu'est ce que tu appelles un prix dérisoire ? Si c'est du home sitting et que c'est elle qui te le propose pourquoi tu devrais payer quelquechose ? perplexe

Comme tu disais si tout roule c'est super.

Mais au moindre souci elle peut tout annuler et toi te retrouver sans rien (si elle ne peut plus partir ou bien si elle trouve quelqu'un d'autre qui peut rester chez elle etc).


Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Ils se sont installés il y a 2 ans sur la côte d azur...n ont personne sur place pour surveiller et occuper leur appart en août...elle souhaite que ce soit moi...un peu comme home sitting...nous en avons discutés hier soir au tel...

Bonne journée.
S
30 juin 2020 11:05
Ne te lance jamais dans une location sans contrat.
C
30 juin 2020 12:27
Mouais, personnellement, je ne m'y lancerai pas. Sauf si tu connais très bien les personnes en question, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, donc oublie ...
30 juin 2020 12:44
Taki,

Toi qui a le sens des économies...moi aussi...un aller retour le week end...c est 500kms aller et 500 kms retour...pour plus de 200e...

C est pas une solution intelligente...tant pis je laisse tomber...
s
30 juin 2020 12:47
Salam
Tu me loues l'une des deux ? LOL
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J ai réservé une location en bord de mer pour 15 premiers jours d août et versé un acompte avec annulation gratuite jusqu au 20 juillet.

Hier je reçois un appel, suite à annonce que n avais postée, d une personne qui loue son habitation principale à un prix dérisoire pour tout le mois d août...c est 70 m2 tout neuf...elle avait des amis qui devaient l occuper de mi juillet à mi août car elle part en voyage à l étranger tout août avec son conjoint et ils se sont desistes.

Elle compte sur moi pour le surveiller et y habiter pour un mois à la mer....mais ça me gêne car je ne la connaît pas et c est sa résidence principale...elle loue au black sans contrat ni demande de caution...juste une confiance téléphonique....

Je dois donner une réponse bientôt...mais je crois que je vais renoncer...car si j annule ma réservation et qu' à la dernière minute elle change d avis...je aurais rien...

Bonne journée.
30 juin 2020 13:01
Salim83000,

J ai pas compris ta demande....je ne peux rien te louer je ne suis pas la propriétaire...

Bonne journée.
s
30 juin 2020 13:31
Mais si tu as compris lol
Loues moi l'un des appart winking smiley

Citation
romance31 a écrit:
Salim83000,

J ai pas compris ta demande....je ne peux rien te louer je ne suis pas la propriétaire...

Bonne journée.
30 juin 2020 17:26
Posteur,

Que veux tu que je te loue..j ai juste réservé un apparthotel pour 15 j en août....

Bonne soirée.
s
30 juin 2020 17:29
J'avais compris qu'on t'en avait proposé un autre aussi !
C'est pas ça ?
Citation
romance31 a écrit:
Posteur,

Que veux tu que je te loue..j ai juste réservé un apparthotel pour 15 j en août....

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook