Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepteriez vous un homme pauvre ?
b
17 avril 2011 17:10
salam suite aux réponses sur mon précédent post il y a des mecs qui ont dit que les filles s'intéressent à l'argent quel est votre point de vue ?
accepteriez vous d'épouser un homme pauvre qui n' a pas la même situation que vous ?
et supposons vous êtes pauvres aussi l'accepteriez vous ou vous aller attendre quelqu'un qui a une situation mieux que vous
à vos claviers
c
17 avril 2011 17:33
jsais pas y'a pauvre et PAUVRE
t'entend quoi par pauvres????
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
S
17 avril 2011 17:35
Et puis quoi encore?!!!
f
17 avril 2011 17:41
aucune femme du tiers monde ou originaire de cette partie du monde n'accepterait un pauvre. Toutes les réponses que tu vas avoir seront NON
c
17 avril 2011 17:45
Citation
mido-de-paris a écrit:
aucune femme du tiers monde ou originaire de cette partie du monde n'accepterait un pauvre. Toutes les réponses que tu vas avoir seront NON

c'est pas aussi simple
tu vois on peut pas passez d'un extreme a l'autre
moi je suis issue d'une famille aisé mais si Allah decide que je doit devenir pauvre
alors j'accepterai car seul Allah connait le mieux pour nous
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
17 avril 2011 17:48
Si cet homme a toutes les qualités que je recherche, et qu'il craint Allah, alors aucuns obstacles ne m'empêchera de l'épouser. Bien au contraire. Connaissant la valeur de l'argent, je sais qu'il ne fait pas le bonheur. On vivra peut etre dans un trés petit espace, pourvu juste que cet homme me rende heureuse.

MAIS faut s'attendre à ceux que les parents soit rétiscent parce qu'ils ont peut etre offerts à leur fille un niveau de vie supérieur à cet homme pauvre.
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
f
17 avril 2011 17:51
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
aucune femme du tiers monde ou originaire de cette partie du monde n'accepterait un pauvre. Toutes les réponses que tu vas avoir seront NON

c'est pas aussi simple
tu vois on peut pas passez d'un extreme a l'autre
moi je suis issue d'une famille aisé mais si Allah decide que je doit devenir pauvre
alors j'accepterai car seul Allah connait le mieux pour nous

peut être qu'il y a des exceptions mais la majorité des filles maghrébines sont matérialistes
u
17 avril 2011 17:53
Sa dépend de ce que tu appelles pauvre ? Le SMIC ?
s
17 avril 2011 17:57
NON
voilà, mais ça ne veut pas dire que je cherche la richesse comme critère..
c
17 avril 2011 17:57
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
aucune femme du tiers monde ou originaire de cette partie du monde n'accepterait un pauvre. Toutes les réponses que tu vas avoir seront NON

c'est pas aussi simple
tu vois on peut pas passez d'un extreme a l'autre
moi je suis issue d'une famille aisé mais si Allah decide que je doit devenir pauvre
alors j'accepterai car seul Allah connait le mieux pour nous

peut être qu'il y a des exceptions mais la majorité des filles maghrébines sont matérialistes

je ne pense pas que sa a touché que cette catégorie
tu ne doit connaitre que de smaghrébine pour dire sa
sheitane touche partout et pas que au maghreb

Le Diable vous fait craindre l’indigence et vous recommande des actions honteuses ; tandis que Dieu vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce de Dieu est immense et Il est Omniscient.

Sourate 2, 268



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/11 18:01 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
f
17 avril 2011 18:03
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
aucune femme du tiers monde ou originaire de cette partie du monde n'accepterait un pauvre. Toutes les réponses que tu vas avoir seront NON

c'est pas aussi simple
tu vois on peut pas passez d'un extreme a l'autre
moi je suis issue d'une famille aisé mais si Allah decide que je doit devenir pauvre
alors j'accepterai car seul Allah connait le mieux pour nous

peut être qu'il y a des exceptions mais la majorité des filles maghrébines sont matérialistes

je ne pense pas que sa a touché que cette catégorie
tu ne doit connaitre que de smaghrébine pour dire sa
sheitane touche partout et pas que au maghreb

non ma fiancée n'est pas maghrebine, je dis jamais si je suis d'une famille aisée ou pauvre Ill Alors qu'avec une maghrebine ce qui l'interesse c'est l'argent même si elle habite en banlieue dans une cité pourrie.
s
17 avril 2011 18:17
je cherche a me marier les filles !!!!!
j ai la beauté d aprés ce qu on me dit, je suis le brun, mat et beaux yeux verts mais je touche le RMI lol
quelqu un est interessé ?

faut choisir, le pauvre beau ou le moche riche !!!!!!!
b
17 avril 2011 18:18
J e veux dire par pauvre quelqu'un qui a un faible revenu (SMIC ou moins que le SMIC ) qui ne pourra pas vous acheter des cadeaux une villa ou même un appartement il peut juste louer un petit appartement et acheter que l'essentiel nourriture , médicaments les truc secondaires comme les vêtements chers et les voyages et le voyage de noce et une fête de mariage etc etc il ne pourra jamais les payer donc à éviter
l'accepteriez vous et seriez vous capable d'accepter ce niveau de vie ??
k
17 avril 2011 18:21
On trouve toujours du charme au riche moche contrairement au pauvre.

Les filles cherchent un confort qu'un pauvre ne peut offrir. Se marier à un pauvre est possible dans les feux de l'amour ou une connerie pareil c'est tout.
u
17 avril 2011 18:22
Citation
safir85 a écrit:
je cherche a me marier les filles !!!!!
j ai la beauté d aprés ce qu on me dit, je suis le brun, mat et beaux yeux verts mais je touche le RMI lol
quelqu un est interessé ?

faut choisir, le pauvre beau ou le moche riche !!!!!!!

Non les 2 c'est possible tongue sticking out smiley
s
17 avril 2011 18:24
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
je cherche a me marier les filles !!!!!
j ai la beauté d aprés ce qu on me dit, je suis le brun, mat et beaux yeux verts mais je touche le RMI lol
quelqu un est interessé ?

faut choisir, le pauvre beau ou le moche riche !!!!!!!

Non les 2 c'est possible tongue sticking out smiley

crying( pas de chance moi lol
k
17 avril 2011 18:24
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
je cherche a me marier les filles !!!!!
j ai la beauté d aprés ce qu on me dit, je suis le brun, mat et beaux yeux verts mais je touche le RMI lol
quelqu un est interessé ?

faut choisir, le pauvre beau ou le moche riche !!!!!!!

Non les 2 c'est possible tongue sticking out smiley

On va bientôt te virer de la brigade du rectorat ^^

Les deux sont possibles tongue sticking out smiley
b
17 avril 2011 18:37
salem alikoum je vous apporte ma réponse, pour moi tant qu'il craint Allah, qu'il respecte sa femme et qu'il suit le prophete salalah alayhi wa salem comme modèle je l'épouserai sans hésiter meme s'il n'a pas un rond dans sa poche, c'est Allah qui donne et c'est Allah qui enlève, alors tant qu'il me rend heureuse je resterais avec lui quoiqu'il arrive, Allah ghaleb hla jamih muslimine si on patiente il nous donnera Allah y kone maha sabirine Amine.
s
17 avril 2011 18:40
Citation
bismileh88 a écrit:
salem alikoum je vous apporte ma réponse, pour moi tant qu'il craint Allah, qu'il respecte sa femme et qu'il suit le prophete salalah alayhi wa salem comme modèle je l'épouserai sans hésiter meme s'il n'a pas un rond dans sa poche, c'est Allah qui donne et c'est Allah qui enlève, alors tant qu'il me rend heureuse je resterais avec lui quoiqu'il arrive, Allah ghaleb hla jamih muslimine si on patiente il nous donnera Allah y kone maha sabirine Amine.

mashallah ma soeur
enfin une femme qui a tout compris!!!!!
u
17 avril 2011 18:41
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
je cherche a me marier les filles !!!!!
j ai la beauté d aprés ce qu on me dit, je suis le brun, mat et beaux yeux verts mais je touche le RMI lol
quelqu un est interessé ?

faut choisir, le pauvre beau ou le moche riche !!!!!!!

Non les 2 c'est possible tongue sticking out smiley

On va bientôt te virer de la brigade du rectorat ^^

Les deux sont possibles tongue sticking out smiley

angry smiley Tu as que ça à faire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook