Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepteriez vous un homme pauvre ?
1
118
30 juillet 2011 15:59
salame,

moi sa ne me dérange pas.... je pense même que sa m'arrange comme sa nous construisons notre vie a deux.... et nous sommes égales....

je vois ma vie de couple a deux donc avancer a deux... je pense que c une bonne base....
E
30 juillet 2011 16:50
Pauvre de quoi ?

précise ta question est ce que c'est accepteriez vous un hommes sans aucune ambition ? , sans cervelle, sans fierté, qui va privé vos enfants de leurs dû ?

ou un hommes qui n'a pas eu les cartes necessaires et qui malgrés tout se donne du mal ...?


Sinon moi JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me donnerais autant de mal que mes parents pour évoluer aucune regression possible par respect pour eux et tous les sacrifices qu'ils ont du faire.


Merci de votre comprehension.
l
30 juillet 2011 16:57
c'est quoi ton seuil de pauvreté? le smic?perplexe
l
30 juillet 2011 16:58
ou le RSA?perplexe
l
30 juillet 2011 16:59
oula walo gaaaaa3moody smiley gher iddo ljibo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/11 17:00 par limoune.
E
30 juillet 2011 17:14
Sinon celui qui se balade sans argent peut accusé de vagabondage selon la loi.
En réalité tu n'a pas le droit d'être pauvre.
o
30 juillet 2011 17:22
moi je supporterai pas que la fille m entretienne
question de fierté
R
30 juillet 2011 17:34
Salam à tous,

En ce qui me concerne, l'argent, c'est ce qui m'intéresse le moins chez un homme. A partir du moment où c'est un homme

pieux, qui obéit à Allah en se basant sur la tradition du prophète, je me fiche du reste spinning smiley sticking its tongue out.

Nous savons tous que l'argent ne fait pas le bonheur. Et je rejoins bismileh88 dans tous ses propos, en l'occurrence quand

elle dit que de toute façon, même si le niveau social n'est pas élevé, que le revenu est faible, Allah y met la baraka.

En résumé, je m'intéresse au niveau de pratique de l'islam avant tout ainsi qu'au bon comportement d'un homme. Et oui,

nous ne sommes pas toutes matérialistes...winking smiley
n
30 juillet 2011 18:49
slm
moi je voudrais pas kil ait une situation moins bonne ke la mienne!c'est normal c lui ki est censé subvenir a mes besoins hein!lol
Mais yas pas besoin kil touche une fortune!juste ce kil fo pr pas kon galere et kon ai des projets
l
30 juillet 2011 20:15
Citation
oniz a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
bijouxsucré a écrit:
salam suite aux réponses sur mon précédent post il y a des mecs qui ont dit que les filles s'intéressent à l'argent quel est votre point de vue ?
accepteriez vous d'épouser un homme pauvre qui n' a pas la même situation que vous ?
et supposons vous êtes pauvres aussi l'accepteriez vous ou vous aller attendre quelqu'un qui a une situation mieux que vous
à vos claviers

du moment qu'il travaille c'est bon
je ne veux juste pas d'un chomeur professionnel

et qu il a un compte bancaire garni grinning smiley

ptdr
mdr nan franchement nan , s'il a tout ce que je souhaite ça me va l'argent n'est pas important du moment qu'il taffe et qu'il n'est pas faignant
apres si ça paie ne suffit pas ben yaura la mienne insha allah
H
30 juillet 2011 21:22
Quand on aime on ne pense pas à ce genre de détails ! Parce qu'on sais que la personne fera tout pour subvenir à nous
i
30 juillet 2011 21:27
Moi j'accepte.
Le matériel c'est éphémère, sa va sa vient.. des fois sa sert a rien.
c
30 juillet 2011 22:11
m
30 juillet 2011 22:12
Citation
chelhadeparis a écrit:
NON

mdrr ahaha jme sentais seule .....

Moi non plus jpourrai pas !!! il fo kil ait 2000€/mois minimum !!! et moi de meme smiling smiley
c
30 juillet 2011 22:14
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
NON

mdrr ahaha jme sentais seule .....

Moi non plus jpourrai pas !!! il fo kil ait 2000€/mois minimum !!! et moi de meme smiling smiley

c'est clair je pense pareil...

Angel
K
30 juillet 2011 22:15
Citation
bijouxsucré a écrit:
salam suite aux réponses sur mon précédent post il y a des mecs qui ont dit que les filles s'intéressent à l'argent quel est votre point de vue ?
accepteriez vous d'épouser un homme pauvre qui n' a pas la même situation que vous ?
et supposons vous êtes pauvres aussi l'accepteriez vous ou vous aller attendre quelqu'un qui a une situation mieux que vous
à vos claviers

je l'accepterai inchallah et je ferai tout pour qu'il améliore sa situation. Tant qu'il est travailleur et qu'il cherche à s'en sortir. ça me pose pas de problème.
31 juillet 2011 00:12
Salam, Welcome

Moi oui, confused smileyDanse
ma famille non crying(
h
31 juillet 2011 00:52
Citation
Emma peel a écrit:
Pauvre de quoi ?

précise ta question est ce que c'est accepteriez vous un hommes sans aucune ambition ? , sans cervelle, sans fierté, qui va privé vos enfants de leurs dû ?

ou un hommes qui n'a pas eu les cartes necessaires et qui malgrés tout se donne du mal ...?


Sinon moi JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me donnerais autant de mal que mes parents pour évoluer aucune regression possible par respect pour eux et tous les sacrifices qu'ils ont du faire.


Merci de votre comprehension.

Tkt je comprends et partage ton point de vue....

merci aussi de votre compréhension.Heu
Ramadan Karim
d
31 juillet 2011 02:40
salam alikoum

c'est une question étrange, quand on aime qq1 et que c qq1 de bien, l'argent n'est pas un critère, et les épreuves telles que le manque de matériel soudent le couple et renforcent la foi

après s'il s'agit des flemards qui veulent pas se bouger et veulent se faire entretenir c'est clair c'est non

certaines réponses me choquent, du genre mes parents m'ont donné un certain niveau de vie je pourrais pas, il faut qu'il gagne 2000e minimum etc

chacun son opinion je respecte mais les personnes pour qui c'est un critère, ne savez-vous pas que ya aucune garantie dans ce bas-monde ? aujourd'hui votre homme est riche, hmdl, et si demain il est ruiné vous faites quoi ?

un mec peut gagner 3000e mais peut vous faire vivre dans la misère sachez-le

enfin être smicard vous considérez que c'est être pauvre ??

l'essentiel c'est qu'il sache retrousser ses manches et rester digne, qu'il soit un bonhomme, riche de coeur et de foi c'est tout ce qui importe, Allah pourvoit au reste

heureusement certaines réponses cassent le cliché selon lequel toutes les filles sont matérialistes
t
31 juillet 2011 09:21
Salam,


y a un hadith qui dit que ceux qui cherchent à se marier (homme ou femme) doivent trouver une personne qui ait le même niveau qu'elle (financier, intellectuel, honorabilité familial, beauté). Ce hadith indique que cela réduirait les motifs de conflits et j'adhère à ce point de vue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook