Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous une femme sans argent ?
17 décembre 2020 19:23
Question pour vous les hommes:

Accepteriez vous d’épouser une femme sans argent enfin une femme qui travaille bien sur mais qui n’a aucune économie sans argent de côté ? Ou pour vous c niet il faut qu’elle aie un minimum de côté ?
17 décembre 2020 19:26
Sauf cas particulier je trouve que c'est un grand défaut une femme qui ne sait pas gérer son argent
Facts doesn't care about your feelings
D
17 décembre 2020 19:27
non le principal est qu'elle travaille, le reste se fera petit à petit
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Question pour vous les hommes:

Accepteriez vous d’épouser une femme sans argent enfin une femme qui travaille bien sur mais qui n’a aucune économie sans argent de côté ? Ou pour vous c niet il faut qu’elle aie un minimum de côté ?
17 décembre 2020 19:27
N’a pas d’economies = ne sait pas gerer son argent ?

Citation
Mr.Kai a écrit:
Sauf cas particulier je trouve que c'est un grand défaut une femme qui ne sait pas gérer son argent
17 décembre 2020 19:28
Si t'a la capacité de mettre de coté et que tu le fait pas oui je trouve que c'est une mauvaise gestion
Citation
Ghost* a écrit:
N’a pas d’economies = ne sait pas gerer son argent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/20 19:28 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
;
17 décembre 2020 19:31
si elle n'a jamais travaillé?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Sauf cas particulier je trouve que c'est un grand défaut une femme qui ne sait pas gérer son argent
17 décembre 2020 19:33
Jai plusieurs questions:

- Tu comptes lui demander combien elle a sur son compte ? Pcq perso un mec qui me demande ça c’est vraiment rédhibitoire (je parle pas d’argent et je ne pose pas cette question aux hommes)
- Les femmes, sans generaliser, depense plus pas forcément pour elle mais pour leur famille (parents, freres et soeurs) et ce comportement se retrouve dans la maniere dont elle gere leur argent dans le foyer (achats pour les enfants.. ) j’ai du mal a comprendre comment ça peut indiquer une mauvaise gestion si de base elle n’a jamais eu pour but de mettre de côté ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Si t'a la capacité de mettre de coté et que tu le fait pas oui je trouve que c'est une mauvaise gestion
r
17 décembre 2020 19:34
elle me prendra sans argent de coté aussi donc ça ne me dérange pas grinning smiley
K
17 décembre 2020 19:35
SS argent et on remplira la tirelire ensemble
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Question pour vous les hommes:

Accepteriez vous d’épouser une femme sans argent enfin une femme qui travaille bien sur mais qui n’a aucune économie sans argent de côté ? Ou pour vous c niet il faut qu’elle aie un minimum de côté ?
17 décembre 2020 19:36
J'accepte
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Question pour vous les hommes:

Accepteriez vous d’épouser une femme sans argent enfin une femme qui travaille bien sur mais qui n’a aucune économie sans argent de côté ? Ou pour vous c niet il faut qu’elle aie un minimum de côté ?
17 décembre 2020 19:44
Tu dis ça par rapport a la fille en question ou parce que toi meme tu n’as pas d’argent de côté ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
elle me prendra sans argent de coté aussi donc ça ne me dérange pas grinning smiley
m
17 décembre 2020 19:45
Les femmes restent à la maison.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Question pour vous les hommes:

Accepteriez vous d’épouser une femme sans argent enfin une femme qui travaille bien sur mais qui n’a aucune économie sans argent de côté ? Ou pour vous c niet il faut qu’elle aie un minimum de côté ?
17 décembre 2020 19:45
Non je ne demanderai pas un screenshot de son compte bancaire mais plutôt comment elle dépense et gère son argent, je ne suis pas obsédé par l'argent mais c'est une question de bon sens quelqu’un qui n'est pas prévoyant et qui dépense sans compter ce n’est pas rassurant

Je vis chez mes parents j'aide à la maison et je paye certaine chose et pourtant j'arrive à mettre de coté

Comment tu paies ton mariage, tes futur meubles, frigo, TV dans ton nouveau logement sans épargne ? perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Jai plusieurs questions:

- Tu comptes lui demander combien elle a sur son compte ? Pcq perso un mec qui me demande ça c’est vraiment rédhibitoire (je parle pas d’argent et je ne pose pas cette question aux hommes)
- Les femmes, sans generaliser, depense plus pas forcément pour elle mais pour leur famille (parents, freres et soeurs) et ce comportement se retrouve dans la maniere dont elle gere leur argent dans le foyer (achats pour les enfants.. ) j’ai du mal a comprendre comment ça peut indiquer une mauvaise gestion si de base elle n’a jamais eu pour but de mettre de côté ?
Facts doesn't care about your feelings
17 décembre 2020 19:47
Elle n'est pas concerné
Citation
_***_ a écrit:
si elle n'a jamais travaillé?
Facts doesn't care about your feelings
17 décembre 2020 19:48
I don't care, si c'est une femme qui a le sens de la famille bien sûr et qui souhaite tenir un foyer..... autrement, même pas le bonjour.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Question pour vous les hommes:

Accepteriez vous d’épouser une femme sans argent enfin une femme qui travaille bien sur mais qui n’a aucune économie sans argent de côté ? Ou pour vous c niet il faut qu’elle aie un minimum de côté ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 décembre 2020 19:48
Salam.

Une femme qui ne travaille pas de préférence argent ou pas ça m'est égal étant donné que ce n'est pas son rôle de ramener du pain sur la table.
17 décembre 2020 19:50
Salam,

Tu as déjà ouvert un post de ce type.

Ce qui est problématique dans ton cas c'est que bien que tu travailles et que tu es hébergé à titre gratuit chez tes parents qui te loge et te nourrisse, tu n'as aucune économie de côté.

Cela montre que tu n'as pas une "très bonne" gestion des tes finances, il faudrait peut-être que tu t'interroges sur cela. Pour toi-même avant tout (et non pas pour plaire à un éventuel époux).
D
17 décembre 2020 19:50
pour qu'elle te trompe avec le voisin ? perplexe
Citation
moiettoi. a écrit:
Les femmes restent à la maison.
17 décembre 2020 19:50
Tu veux une femme qui travaille pas?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

Une femme qui ne travaille pas de préférence argent ou pas ça m'est égal étant donné que ce n'est pas son rôle de ramener du pain sur la table.
b
17 décembre 2020 19:50
Yep, même deux qui ramènent leur salaire et cotisent, l'union fait la force ...ptdr

Mettre des conditions matérielles ou non .... Cela n'ira pas loin ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook