Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepteriez vous cette vie
25 septembre 2017 18:15
La famille de la fille, faut surtout que ça aide, mettre cartes sur table et éloigner les malveillants dès leur apparition.

Les familles des prétendants savent d’habitude super bien ce qu'ils veulent et ne sont pas prêtes à lâcher. Au moins ceux que j'ai rencontré.

C'est mieux de les rencontrer au plus vite, car eux ne loupent rien. Evidemment que la plupart disent être d'accord avec toute personne que leur fils les présente, car c'est sa vie. Mais tant qu'il n'y a pas de mariage. Car pour le mariage veulent un certain profile (surtout financier).
Citation
chrisado a écrit:
Comme quoi les familles sont souvent un handicap..perplexe
C
25 septembre 2017 22:58
Dommage que tu réfléchisse comme sa. . Certes on est à l'abri de rien mais c'est comme si ta voisine rentre chez toi pour boire un café et tu la lâche pas du regard car on sait jamais elle peut te voler quelque chose ! Hors non dans un premier temps faut faire confiance et après agir en conséquences. . Chacun sa perception des choses on est pas tous pareil. .
Citation
.Anna. a écrit:
T'as fait le choix de dépendre de ton époux, on aimerait bien voir ta situation quand il te quittera
Dans la vie on est a l'abri de rien, face a un homme faut préparer ses arrières au chaud !
A
26 septembre 2017 09:15
As salamou 3aleykoum,

Je pense qu'il te veut du bien d'un point de vue religieux, mais c'est à toi de voir quel genre de vie tu comptes mener. C'est souvent le même schéma, la fille fait des concessions, dis oui à tout puis après le mariage elle supporte pas de rester au foyer tte seule pendant que le mari est au boulot et ca crée des embrouilles. Donc soit toi même et parle en avec lui surtout.
26 septembre 2017 09:51
Oui je te l'accorde c'est dommage d'en arriver a se méfier de l'avenir avec un homme, dans cette génération ou la malhonnêteté et la déloyauté peuvent vite se montrer et tout gâcher. Les mariages d'aujourd'hui ne sont plus comme ceux d'avant
Et meme en allant au delà des séparations hypothétiques, c'est une liberté pour la femme d'avoir son propre patrimoine et ses propres moyens sans rien demander a personne. C'est un plaisir
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Dommage que tu réfléchisse comme sa. . Certes on est à l'abri de rien mais c'est comme si ta voisine rentre chez toi pour boire un café et tu la lâche pas du regard car on sait jamais elle peut te voler quelque chose ! Hors non dans un premier temps faut faire confiance et après agir en conséquences. . Chacun sa perception des choses on est pas tous pareil. .
C
26 septembre 2017 14:56
C'est un plaisir pour toi . Tu fais trop de généralités. . On est pas toutes pareil
Citation
.Anna. a écrit:
Oui je te l'accorde c'est dommage d'en arriver a se méfier de l'avenir avec un homme, dans cette génération ou la malhonnêteté et la déloyauté peuvent vite se montrer et tout gâcher. Les mariages d'aujourd'hui ne sont plus comme ceux d'avant
Et meme en allant au delà des séparations hypothétiques, c'est une liberté pour la femme d'avoir son propre patrimoine et ses propres moyens sans rien demander a personne. C'est un plaisir
26 septembre 2017 14:58
Ah ok j'ignorais que toutes les femmes ne prenaient pas plaisir a gagner et disposer de leur propre argent smiling smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est un plaisir pour toi . Tu fais trop de généralités. . On est pas toutes pareil
C
26 septembre 2017 15:00
Non j'ai pas dis sa.
C'est un plaisir de s'offrir des choses avec l'argent du mari aussi smiling smiley
Citation
.Anna. a écrit:
Ah ok j'ignorais que toutes les femmes ne prenaient pas plaisir a gagner et disposer de leur propre argent smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook