Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepterez vous un homme divorcé?
4 octobre 2011 17:41
Non, au contraire, je suis ravie de ne pas avoir suivi cette voie et me retrouver à défendre ce genre d'individus...

C'est pourquoi, aujourd'hui, je ne regrette pas que mon père m'ait influencé à ne pas choisir ce métier.

Hamdoullah, parce que prendre la défense d'un pédophile, d'un violeur, d'un assassin et lui trouver des excuses à ses actes monstrueux et barbares contre ses pauvres victimes détruites à vie...NON MERCI !!!

Parce qu'on ne choisit pas toujours les cas que l'on veut défendre (je parle des avocats commis d'office).


Citation
karim-avocat-59 a écrit:
A wikette :

Je pense que tu aurais préféré mené une grande carrriére d'Avocate ou les traficants de drogue , les braqueurs se déplacent en masse pour te demander de les défendre , nécpa vrai????
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
4 octobre 2011 18:10
Citation
karim-avocat-59 a écrit:
Slm Kmaroc ,

Tu tiens des propos qui sont faux ! lle mensonge est une asertion contraire à la vérité visant délibérément a tromper la vérité , dans ce cas de figure il ne s'agit pas d'un mensonge si la femme ne demande pas à l'homme si il a déja été marié ! si elle ne le demande pas et qu'il ne le précise pas alors en conséquence il ne sagit absolument pas d'un mensonge mais d'une chose qui est cachée ou qui n'as pas été mentionné ! NUANCE !
[/[/quote]

C'est totalement faux ce que tu dis! Ça s'appelle un mensonge par omission et toi qui fais du droit, j’espère ne rien t'apprendre!
M
4 octobre 2011 19:00
Les Yabis vous avez détourné le sujet la Oups
Anas bin Malik rapporte que le Prophète (sallallahu alayhi wasallam ): Aime pour les autres ce que tu aime pour toi meme. (Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim)
K
4 octobre 2011 19:39
Moi j'ai divorcé de la rue, ca compte MDR
d
4 octobre 2011 21:01
ben oui pourquoi pas , divorcé ou bpas sa reste un homme et pareil pour la femme je vois keski dérangerai ! il ou elle est divorcé c pas un crim
k
4 octobre 2011 22:17
Dans mon monde d'ouvrier de base C'est la seul chose qui a de la valeur ma sincérité .être divorcé c'est juste un statut mes chez les reubeu c'est une maladie
d
4 octobre 2011 22:19
malheureusement crying(
k
5 octobre 2011 12:26
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
karim-avocat-59 a écrit:
Slm Kmaroc ,

Tu tiens des propos qui sont faux ! lle mensonge est une asertion contraire à la vérité visant délibérément a tromper la vérité , dans ce cas de figure il ne s'agit pas d'un mensonge si la femme ne demande pas à l'homme si il a déja été marié ! si elle ne le demande pas et qu'il ne le précise pas alors en conséquence il ne sagit absolument pas d'un mensonge mais d'une chose qui est cachée ou qui n'as pas été mentionné ! NUANCE !
[/[/quote]

C'est totalement faux ce que tu dis! Ça s'appelle un mensonge par omission et toi qui fais du droit, j’espère ne rien t'apprendre!

Ce que je dis n'est absolument pas faux , je m'en explique : tout dabord le mensonge par omission et le fait de s'abstenir volontairement de dire la véité hors un homme qui ne précise pas qu'il a été marié ne signifie pas qu'il s'est abstenu de maniére volontaire de dire la vérité ! tu affirmes qu'il sagit d'un mensonge par omission donc tu stipule le caractére volontaire ! à ton sens il s'est abstenu volontairement de dire la vérité puisque tu emploi le terme : mensonge par omission . Tu dois donc prouver le caractére volontaire ! et il est absolument impossible de prouver q'un homme n'ayant pas dit qu'il était marié s'est abstenu volontairement si lui meme par la suite n'avou pas q'uil na pas voulu le dire volontairement, il peut trés bien avancer qu'il a oublié l'histoire qu'il a vécu avec son ex femme , qu'il est passé à autre chose et qu'il ne lui est pas venu à l'ésprit de préciser qu'il était marié en conséquance il ne s'agit pas d'un mensonge par omission , à la rigueur tu aurais pu dire que peut etre il s'agit d'un mensonge par omission ! tu aurais du emettre l'hypothése d'un mensonge par omision
QUAND ON AVANCE UN FAIT ON DOIT ARGUMENTER EN GUISE DE PREUVE !

ET JE TE CONFIRME QUE TU NE M'APPREND RIEN !
LA PRECISION DES MOTS ET LE JEU DE MOTS FONT TOUTE LA DIFFERENCE CHERE AMIE !!!![/i]
5 octobre 2011 16:23
J'aurais vraiment du mal et ma famille n'en parlont pas ça serait refus catégorique
d
5 octobre 2011 17:17
Salam

je pense que tout dépend de la raison du divorce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook