Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter tout et n'importe quoi?!!!
P
29 août 2007 11:14
Salam,

Honnêtement a la lecture de certains posts, j'arrive pas à comprendre ce que certaines personnes généralement des filles peuvent accepter de leur copain ou mari par "amour".

Les hommes n'accepteraient même pas le quart et certaines acceptent des choses waaaaaaaaaw

Faut se réveiller CensoredCensored vous êtes pas des serpillières angry smiley et le respect de vous même alors sleeping

Bon juste une question pour comparer comme ça: messieurs le pire que vous ayez accepté ou que vous pourriez accepter? et vous les filles?

Soyez honnête
a
29 août 2007 11:18
salam,

je n'accepte pas le manque d'attention et de partage, j'aime bcp donner mais j'en attends autant d'une femme donc je ne peux pas accepter de donner dans le vide...smiling smiley
M
29 août 2007 11:19
c'est pas toi isabelel alonzo ou bien fadela la himara?? lol
P
29 août 2007 11:21
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

je n'accepte pas le manque d'attention et de partage, j'aime bcp donner mais j'en attends autant d'une femme donc je ne peux pas accepter de donner dans le vide...smiling smiley

Salam,

Je suis totalement ok avec toi thumbs up ya deux personnes pas une seule

Partage et respect c'est important
s
29 août 2007 11:22
Trop de généralités, il faut arrêter de victimiser les filles, non je suis pas d'accord lorsque tu dis que les hommes n'acceptent pas le quart, c'est pas vrai, il y aussi malheureusement des hommes qui se laissent marcher sur les pieds comme ils existent des femmes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds smiling smiley
m
29 août 2007 11:22
Je pense que l'infidélité est la pire des choses... angry smiley

S'il va voir ailleurs sans rencoeur ni rien du tt c'est qu'il n'est pas amoureux... et s'il n'y a pas d'amour et ben il n'y a plus d'intéret à rester avec la personne...

Donc pour moi L'INFIDELITE est la chose que je ne pardonnerais jamais!!!!

sur certaines choses c'est clair que le couple peut en parler, des choses qui se pardonnent quoi...
P
29 août 2007 11:23
Citation
nabil93 a écrit:
c'est pas toi isabelel alonzo ou bien fadela la himara?? lol

Tu réponds et t'arrête tes conneries tongue sticking out smiley
b
29 août 2007 11:25
La belle-mère smoking smiley
M
29 août 2007 11:25
moi j'accepte pas grand chose lol je suis super dur a vivre

je pense que certains l'ont deja remarqué lol
P
29 août 2007 11:27
Citation
shehrazade a écrit:
Trop de généralités, il faut arrêter de victimiser les filles, non je suis pas d'accord lorsque tu dis que les hommes n'acceptent pas le quart, c'est pas vrai, il y aussi malheureusement des hommes qui se laissent marcher sur les pieds comme ils existent des femmes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds smiling smiley

Pas de généralités lol, je victimise personne juste un constat à la lecture des posts

Sort moi un post de ces derniers jours où un homme vient dire que sa femme l'a trompé et qu'il sait pas s'il doit rester avec elle....
s
29 août 2007 11:27
meme si elle le trompe il viendra pas le dire ici
b
29 août 2007 11:28
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
Trop de généralités, il faut arrêter de victimiser les filles, non je suis pas d'accord lorsque tu dis que les hommes n'acceptent pas le quart, c'est pas vrai, il y aussi malheureusement des hommes qui se laissent marcher sur les pieds comme ils existent des femmes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds smiling smiley

Pas de généralités lol, je victimise personne juste un constat à la lecture des posts

Sort moi un post de ces derniers jours où un homme vient dire que sa femme l'a trompé et qu'il sait pas s'il doit rester avec elle....

T'en trouveras jamais parceque les hommes ont bcp plus de mal à se confier.
m
29 août 2007 11:30
Citation
botfonasste a écrit:
La belle-mère smoking smiley

Ahh tient j'avais oublié celle là mdrrr grinning smiley

Nan je blague... lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 11:33 par mimi77100.
b
29 août 2007 11:33
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
La belle-mère smoking smiley

Ahh tient j'avais oublier celle là mdrrr grinning smiley

Nan je blague... lol

Moi je suis serieux. Il me vient meme des pulsions meurtrières evil
P
29 août 2007 11:33
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
Trop de généralités, il faut arrêter de victimiser les filles, non je suis pas d'accord lorsque tu dis que les hommes n'acceptent pas le quart, c'est pas vrai, il y aussi malheureusement des hommes qui se laissent marcher sur les pieds comme ils existent des femmes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds smiling smiley

Pas de généralités lol, je victimise personne juste un constat à la lecture des posts

Sort moi un post de ces derniers jours où un homme vient dire que sa femme l'a trompé et qu'il sait pas s'il doit rester avec elle....

T'en trouveras jamais parceque les hommes ont bcp plus de mal à se confier.

Alors tu feras quoi toi si ça t'arrivait? allah ihfed
M
29 août 2007 11:35
moi si une femme me trompe je fais comme un mec avait fait

je branche le fer a repassé et je lui met sur son minou quitte a finir au placard pas grave question de dignité

comme dit sossa a tony montana " on ne m'enc.... pas moi!!!!!!!!!"
m
29 août 2007 11:36
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
La belle-mère smoking smiley

Ahh tient j'avais oublier celle là mdrrr grinning smiley

Nan je blague... lol

Moi je suis serieux. Il me vient meme des pulsions meurtrières evil

Ah ce point mdrrr

En plus je viens de voir que tu est un mec... on retrouve plus ce pbl ds l'autre sens normalement nan???!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/07 11:37 par mimi77100.
r
29 août 2007 11:41
Citation
nabil93 a écrit:
moi si une femme me trompe je fais comme un mec avait fait

je branche le fer a repassé et je lui met sur son minou quitte a finir au placard pas grave question de dignité

comme dit sossa a tony montana " on ne m'enc.... pas moi!!!!!!!!!"


t'es un ouf, toio, un violent ma parole,


elle te trompes , ciao et point ...des comptes elle en rendra devant le JUGE SUPREME .
b
29 août 2007 11:41
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
Trop de généralités, il faut arrêter de victimiser les filles, non je suis pas d'accord lorsque tu dis que les hommes n'acceptent pas le quart, c'est pas vrai, il y aussi malheureusement des hommes qui se laissent marcher sur les pieds comme ils existent des femmes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds smiling smiley

Pas de généralités lol, je victimise personne juste un constat à la lecture des posts

Sort moi un post de ces derniers jours où un homme vient dire que sa femme l'a trompé et qu'il sait pas s'il doit rester avec elle....

T'en trouveras jamais parceque les hommes ont bcp plus de mal à se confier.

Alors tu feras quoi toi si ça t'arrivait? allah ihfed

Moi je donne 100% de ma confiance dès le début. Si on trahit ma confiance, c'est plus la peine de tenter quoi que ce soit donc je ne pourrais le pardonner. J'ai été trahi par des amis que je considerais comme des freres et je n'arrive pas à le leur pardonner.
M
29 août 2007 11:42
non je peux pas dire " jte quitte " et partir comme ca impossible serieux

encore si c'est une meuf dont je men fou ok ca passe mais une meuf sur qui tu kiffes etc la je lui fais ca ou bien je l'egorge sous la colére
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook