Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepter le retour d'un ex?
m
8 novembre 2016 10:03
Salam 3laykom

Voilà j'étais avec un homme que j'avais rencontré sur fb.Il m'aime beaucoup et je l'aimais beaucoup (j'aimais son coeur, sa facon de penser,il est musulman pratiquant...).sa mère avait demandé ma main, Il avait discuté avec ma famille, il ne m'avait jamais blessée...sur son physique je me posais toujours des questions mais j'avancais avec lui car je l'aimait et on s'entendait super bien. Puis on s'est disputé et je lui ai dit on s'arrête là.hier ( après 1 mois environ) il m'écrit d'un autre numéro et me dis j'etais ton amoureux, je t'en supplie ne me bloque pas et écoute moi. J'ai fais une erreur je le reconnais.laisse nous revenir ensemble.je ne supporte plus, tu ne trouveras personne qui t'aimeras comme je t'aime, je préfère mourrir que d'entendre que tu seras avec un autre homme,je n'arrive pas à t'oublier et je ne t'oublierai pas ...donne moi encore une chance.moi je l'aime toujours mais je sais pas si je retourne avec lui ou pas (durant son absence j'avais du mal à l'oublier mais je commençais à m'habituer).je me pose toujours des questions sur son physique (j'aime les hommes assez grands) et aussi sur son métier.il est peintre décorateur et je suis en master 2 à l'université.je me demande si ca peut marcher avec cet écart d' études. Est ce que je dois marcher sur mes sentiments et ne pas répondre à mon coeur?? 2 choses me tracassent le niveau d'education et le physique.
Vous en pensez quoi?? Je suis perduuuue.Je ne sais pas trop quoi faire, lui donner une chance ou pas?? J'aimerais bien votre avis.

Baraka Allah fikon
O
8 novembre 2016 10:19
Salam
Si tu étais avec lui et qu'il a demandé ta main c'est qu'il te plaisait. Pourquoi lever la problématique de son physique aujourd'hui?
T'aurais du consulter Allah quand ils sont venu chez toi tu aurais eu la réponse à tes questions !
D'ailleurs pourquoi ces réflexions maintenant ? Une fois qu'ils sont allé droit au but ? C'est dingue, quand on vous honore pas, vous êtes pas contentes et vous courrez derrière l'homme, quand on vous honore, et fait les choses biens, vous fuyez !

Nous on peut pas te dire si il en vaut la peine
Et puis la différence des niveaux scolaires ne veut rien dire, sinon ça se saurait; on marierait tous ceux qui ont le même niveau. Tu es de la dernière génération stp fais en preuve avec un peu d'ouverture d'esprit.

Kheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/16 10:21 par taqwaliLah.
8 novembre 2016 10:19
bonjour
apparemment tu as des doutes et concernant son physique c'est vrai que ce n'est pas le plus important dans une relation mais sa compte il faut un minimu d'attirance mntnt si tu vas etre avec lui et dés que tu verra un homme grand tu risque d'avoir des regrets , je crois pas vraiment que t'es amoureuse de lui peut etre tu l'aprecie tu aime son serieux parce que normalement l'amour rend aveugle quand on tombe amoureux on prend la personne telle qu'elle est avec ses défauts ses qualités et on ne se pose pas de question et c'est pas ton cas , fait salat istikhara et rabi issahal inchlh
8 novembre 2016 10:22
Pourquoi vous vous êtes disputés la première fois ?
8 novembre 2016 10:26
J'ai rien compris
2
8 novembre 2016 10:31
j"halucine!!!!!!!!!

tu te crois meilleure que lui parce que tu fais des etudes et lui non et par dessus le marché son physique te derange

mais tu te prends pour ki?????

mais remarque tu as raison sur 1 point tu ne merites pas l'amour et l'attention que cet homme te porte.......

fait la priere de la consultation si tu crois en Allah
C
8 novembre 2016 10:37
quelle est la raison de votre dispute?
K
KNL
8 novembre 2016 10:39
franchement si tu laisses tomber un homme comme lui, dnoubek 3la rassek

lui il va souffrir un moment, ensuite épousera une femme qui l'aimera pour ce qu'il est et saura voir sa vrai valeur



9altlek je suis en master 2, 9ditiha ..
b
8 novembre 2016 10:48
Qu'est ce qu'on peux pas entendre il est peintre décorateur et j'ai un master 2

lui il est pratiquant et sérieux ça vos de l'or devant Allah mais ton master 2 ne vos rien tu rabaisse quelqu'un qui gagne ça vie dans le hallal et pratiquant.
tu le mérite pas c'est tout ce que j'ai a te dire

le prophète SALA ALLAH ALAYHI WA SALEM épouser la pour ça religion.
et pas pour sont métier.
M
8 novembre 2016 10:51
Désormais je repondrais ca à chaque posts similaires : évolutions criteres de la femme ( style les hafida rachida de la street) les autres femmes vous etes des perles je précise. ....... à 20 ans :homme grand (mini 1m80) ,beau,musclé , yeux clairs,barbe de trois jours,style propre"swagg", permis obligatoire "attend hafida elle prend pas les transports c'est mort....à 25 ans grand ,bg,appart,salaire supérieur à 2000€,..... à 30 ans " ah sahhhh moi je suis pas compliqué mm un homme divorcé ou du bled je prends
8 novembre 2016 10:56
Aleykom salam

Si c juste une histoire de taille et d'études moi je pense que ce ne sont que ds détails. Si c'est vraiment quelqu'un de bien alors c'est ça le plus important ..Mais pkoi vous vous êtes disputer ? C'était quelque chose de grave ?perplexe
Citation
missleb a écrit:
Salam 3laykom

Voilà j'étais avec un homme que j'avais rencontré sur fb.Il m'aime beaucoup et je l'aimais beaucoup (j'aimais son coeur, sa facon de penser,il est musulman pratiquant...).sa mère avait demandé ma main, Il avait discuté avec ma famille, il ne m'avait jamais blessée...sur son physique je me posais toujours des questions mais j'avancais avec lui car je l'aimait et on s'entendait super bien. Puis on s'est disputé et je lui ai dit on s'arrête là.hier ( après 1 mois environ) il m'écrit d'un autre numéro et me dis j'etais ton amoureux, je t'en supplie ne me bloque pas et écoute moi. J'ai fais une erreur je le reconnais.laisse nous revenir ensemble.je ne supporte plus, tu ne trouveras personne qui t'aimeras comme je t'aime, je préfère mourrir que d'entendre que tu seras avec un autre homme,je n'arrive pas à t'oublier et je ne t'oublierai pas ...donne moi encore une chance.moi je l'aime toujours mais je sais pas si je retourne avec lui ou pas (durant son absence j'avais du mal à l'oublier mais je commençais à m'habituer).je me pose toujours des questions sur son physique (j'aime les hommes assez grands) et aussi sur son métier.il est peintre décorateur et je suis en master 2 à l'université.je me demande si ca peut marcher avec cet écart d' études. Est ce que je dois marcher sur mes sentiments et ne pas répondre à mon coeur?? 2 choses me tracassent le niveau d'education et le physique.
Vous en pensez quoi?? Je suis perduuuue.Je ne sais pas trop quoi faire, lui donner une chance ou pas?? J'aimerais bien votre avis.

Baraka Allah fikon
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
8 novembre 2016 11:06
Tu ravalerais ton vomi ???
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
8 novembre 2016 11:07
Ecoute ton coeur attentivement, ce n'est pas parce qu'il te dit des mots gentil qu'il faut revenir vite fait ! Si vous vous êtes quittez sur un coup de tête mais que tu l'aimes encore ça peut ce comprendre.

Ce n'est pas parce que vos études sont différentes que vous êtes incompatible ! Commes on dit, les opposés s'attirent hi hi

Amicalement, Colette
8 novembre 2016 11:11
[www.yabiladi.com]

Tiens mange un peu
...
m
8 novembre 2016 12:23
merci pour vos réponses.
En fait on s'est disputé parce qu'il m'a dit qu'il s'énerve vite et qu'il peut lui arriver de frapper.
Je lui ai dit tu pourrais me frapper?? Il a dit non mais si tu fais un grand truc que j'aime pas je pourrais te frapper mais légèrement je te fais pas mal.genre je tire un peu tes cheveux..je te fais une petite tape..du coup j'ai eu peur qu'il me dise ca au début de la relation mais qu'apres le mariage il se mette en colere et qu'il frappe vraiment et prenne la main.mais quand il m'a reparlé hier il m'a dit je rigolais.je te jure que je ne rigolerai plus avec toi.je suis pratiquant, comment je vais frapper ma femme??? Je ne supporte meme pas que tu sois triste.je me mets en colère mais je te touche pas.je frappe paaaaas.je lui ai dis pourquoi tu me le dis que maintenant? il m'a dit que je ne lui ai pas laissé le temps et que je refusais de lui répondre.
8 novembre 2016 13:37
Prière de la consultation
l
8 novembre 2016 13:43
Je te tire les cheveux.. Lool

T'avais pas deja posté a son sujet.

Serieux sil te plait vraiment la taille c'est rien du tout. Son visage et son corps te plaisent ?
Citation
missleb a écrit:
merci pour vos réponses.
En fait on s'est disputé parce qu'il m'a dit qu'il s'énerve vite et qu'il peut lui arriver de frapper.
Je lui ai dit tu pourrais me frapper?? Il a dit non mais si tu fais un grand truc que j'aime pas je pourrais te frapper mais légèrement je te fais pas mal.genre je tire un peu tes cheveux..je te fais une petite tape..du coup j'ai eu peur qu'il me dise ca au début de la relation mais qu'apres le mariage il se mette en colere et qu'il frappe vraiment et prenne la main.mais quand il m'a reparlé hier il m'a dit je rigolais.je te jure que je ne rigolerai plus avec toi.je suis pratiquant, comment je vais frapper ma femme??? Je ne supporte meme pas que tu sois triste.je me mets en colère mais je te touche pas.je frappe paaaaas.je lui ai dis pourquoi tu me le dis que maintenant? il m'a dit que je ne lui ai pas laissé le temps et que je refusais de lui répondre.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
8 novembre 2016 13:46
lol après le mariage s'il t'en mets une, ben tu comprendras pourquoi il te disait ça, ce sont ces fameux signes qu'on ne veut pas voir grinning smiley
B
8 novembre 2016 14:32
ptdr tu m'as tué avec ta dernière phrase, je rigole toute seule j'ai pas l'air con
Citation
KNL a écrit:
franchement si tu laisses tomber un homme comme lui, dnoubek 3la rassek

lui il va souffrir un moment, ensuite épousera une femme qui l'aimera pour ce qu'il est et saura voir sa vrai valeur



9altlek je suis en master 2, 9ditiha ..
m
8 novembre 2016 15:55
Ca veut dire quoi la dernière phrase? Je l'ai pas comprise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook