Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter quelqu'un qui boit?
m
12 juin 2007 19:17
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
grinning smiley une tomate pourrie elle est pourrie pour toujours ou alors montrer moi comment la dépourir hi hi hi hi(tm)

Elle peut etre pourrie que d'un coté et donc on peut enlever cette partie et apprécier le reste sans pour autant la jeter direct à la poubelle !

du calme .... ! on est pas sur le forum de choumicha !
k
13 juin 2007 13:05
Moi je ne l'accepterais pas car dans l'islam l'alcool est interdit ;
a
13 juin 2007 23:12
il doit arreter l'alcool, sinon tu lui evites c mieux pr toi dans ton avenir.

si tu vas accepter et tu vas bcp regretter apres.

j'ai une amie qui est mariée avec un homme ce qu'ils s'est connu depuis leur baccalaureat ils sont vraiment amoureux l un de l autre et apres leur mariage, elle a bcp regretté parce qu' il a bcp bu du vin surtout les week ends. et en plus il n'a jamais passé les week ends de chez la famille de sa femme c rare même ils sont les meme quartiers. le probleme elle l aime bcp. elle essaye tjrs de tomber enceinte mais ça n'arrive pas tjrs a cause de son mari qui a bu du vin.. voilà le probleme.

chere les soeurs, il faut mieux de ne pas accepter à un homme qui boit l alcool....

a bientot
a
16 juin 2007 21:20
et bien moi jte deconseille car moi mon ex mari kan je l ai connu buvait mais g penser qu avec le temps sa passerai on a eu 3enfants et apres mes grossesse sa a empirer et pire il nous battait.kan g demander le divorce il ma promis d arretez de boire mais moi j avais plus confiance en lui donc je l ai quitter et je suis retourner vivre chez mes parents avec mes 3enfants.car un homme ki boit boira tt sa vie.
l
16 juin 2007 22:19
ya un defaut dans ton ennoncé parcequn mec bien ne boit pas!!!!! apar si pour toi un mec bien veut dire seulement quil est beau et gentil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook