Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter ce poste ou me marier ?
4 novembre 2009 12:15
Vous etes folle amoureuse de votre fiancé et lui aussi ! il veut a tout prix etre sous le meme toit enssemble ! bon votre situation financiere tous les deux n'est pas vraiment stable ! en meme tant vous avez vous une chance de travailler dans une autre ville pendant 15 a 20 mois pour faire quan meme du pognon parck ca promet !le probleme c ke mon cheri ne comprend pas ca et veut pas patienter il prend les chose a la legere !

alors saisissez vous cette chance ki va vous garantir une tres bonne somme d'argent et une licence ki va vous permettre de realiser votre propre affaire ! ou bien vous laissez tout et vous foncez pour gouter au gout du mariage sachant k'apres biensur vous rencontrerez des problemes de tune !!
n
4 novembre 2009 13:34
2ans je crois vous avez encore le temps, et faudrais mieux attendre et trouvé cet argent pour bien oraganiser votre mariage et apres que vous pussiez profiter du bon temp touts les 2.


bonne chance
s
4 novembre 2009 13:57
perso, j'essayerais de trouver une solution qui convienne à ns 2 !

faut le comprendre il n'a qu'une seule envie, c'est d'être avec toi In love

vs avez ts les 2 une bonne situation financière, ce n'est pas comme si vs étiez sans travail

et pourquoi vs n'envisagez pas de vivre ds cette ville Heu
s
4 novembre 2009 14:03
Salam

Franchement si ton fiancé est impatient vaut mieux que tu l'écoute sinon il risque d'aller voir ailleurs!!
e
4 novembre 2009 14:49
Salam,

Honnetement moi j'attendrais avant de me marier car la stabilité financière est importante et tu diras à ton fiancé que la patience et non seuleument une qualité mais aussi une vertue.
n
4 novembre 2009 14:50
c'est dur comme situation tu as le derrière entre 2 chaises si je puis dire poliment smiling smiley

de son côté, n'y a-t-ol aucune opportunité pour qu'il trouve peut être mieux dans son domaine là où ce boulot t'es proposé?

de ton co^té n'as-tu pas trouvé autre chose, pas forcément mieux mais assez bien pour rester proch de lui?

faut le comprendre aussi, vous avez des projets de mariage, faut y penser à 2 et que les 2 correspondent à vos aspirations, peut être que pour lui 2 ans c'est bcp trop ( et je trouve que c'est beaucoup).
v
4 novembre 2009 16:11
excuses moi ça fait des années que tu veux l'épouser (voir tous les posts) et maintenant tu veux tout abandonner pour de l'argent moody smiley

comprends pas Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
4 novembre 2009 16:16
Vas-tu travaillé toute ta vie? quand tu auras des enfants?

Tu es obligé de faire un grand mariage qui va te ruiné?

ton fiancé ne peut pas venir avec toi?

tu peux faire la prière de la consultation pour être sur de ton choix....
4 novembre 2009 16:35
Salam, d'abord la situation, cet à dire un travail, cet la base pour voir l'avenir, ensuite le mariage cet qu'une soirée ou 300 gloutons mange à leur faim, et en fin de compte jamais content:
C'étais pas trop bon, trop salée/sucrée , le poulet trop cuit ou pas assez, l'orchestre n'a pas chantais tel chanson, ou il on finis trop totOups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
4 novembre 2009 16:39
de deux choses l'une:

-soit tu l'epouses, sans faire la java, et tu vas bosser loin (vous vous verrez une week end sur 3 par ex)

-soit tu vas bosser dans cette autre ville en laissant le mariage pour plus tard (15 à 20 mois ca passe tres tres vite)

si tu ne le fais pas, tu risques de lui en vouloir. Et même si tu ne lui rappelles pas constamment ce "sacrifice" au fond de toi, tu le ressentiras...

courage!
Mon amour...
S
5 novembre 2009 11:57
Salam

Je ne comprends pas très bien l'incompatibilité. Même si ce n'est pas la situation idéale pour commencer une vie conjugale, tu peux l'épouser ET prendre ce boulot pour 15 mois.
N
5 novembre 2009 12:48
vaut mieux avoir sa situation professionnelle d'abord s'assurer d avoir un bagage comme ca je te le souhaite pas ms si le mec il change de facette au moins tu seras indépendante et tu pourras t assumer!
Et les mecs ils ont peur de ce genre de filles parce qu ils savent qu elles peuvent s assumer complétement cest trés important!!!!
s
12 novembre 2009 17:35
je saiserai ma chance professionelle c sur car le mariage viendra apres et je sais que les hommes ne manqueron pas d'ici la ,et tant que j'ai pas encor realisé ce que je veux professionnelement et que la situation financière de mon futur marie n'est pas stable ,pas de mariage ça c claire .
d
12 novembre 2009 17:40
PAS DE MARIAGE LA STABILITE D ABORD
w
12 novembre 2009 18:06
Citation
limon a écrit:
PAS DE MARIAGE LA STABILITE D ABORD
thumbs up quand tu t'entendra plus avec lui ( pcq c'est monnaie courante de nos jour...), tu auras gagner quoi ni lui ni job alors ton job avant tout miss
n
18 novembre 2009 14:49
L ARGENT CEST EPHEMERE!!
FAUT PAS ETRE TROP GOURMANDE
J
18 novembre 2009 17:42
salam arlaykom,

Je crois que ton post ne sert pas a grand chose, car tu auras d'un coté les personnes pour qui le travail,

la situation professionnelle est importante et qui te diront prend le boulot.

Et de l'autre ceux pour qui la famille et le mariage est important et qui te diront marie toi!

En conclusion tu es la seule qui peux savoir ce que tu desire et ce qui est le mieux pour ton couple..

Bon courage et salam
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook