Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter le passer et avancer!!!
k
17 mai 2006 20:15
Citation
3ailat'rabi a écrit:
J'aimerais savoir combien d'homme sont capable de prendre sur eux ls erreurs d'une femme qui à pêché au passé, cad qui a perdu sa virginité! Que ressentez vs par rapport à ça? Tt en sachent que la femme s'est repentie et que macha'allah est devenue pieuse!!! Est ce un gros sacrifice que d'accepter tt ca?

quand t on aime une personne on l'aime pour ce qu'elle est et non pas pour son passé,
Il n'y a pas de raison de parler de sacrifice
le plus important c'est l'avenir mais le passé est passé
j'etais avec elle dans son passé mais je serai avec elle dans le futur donc no soucis
m
17 mai 2006 20:18
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est la semaine de la vigirnité ou koi moody smiley eye rolling smiley

wallahila ,nad fihoum halhoum 3awtanigrinning smileygrinning smileygrinning smiley
3
17 mai 2006 22:23
Moi j'suis franche je suis plus vierge, j'assume mais j'me repens de ms erreurs que Allah m'acorde son pardon incha'allah!!!
P
17 mai 2006 22:25
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est la semaine de la vigirnité ou koi moody smiley eye rolling smiley

tu veux dire c'est le mois,l'annee,le siecle moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
17 mai 2006 22:26
salam

inchallah !

k' ALLAH t'acorde sa miséricorde

mais tu sais tu n'es obligé de divulguer tés péchés !

garde ça pour toi ALLAH seul 3alem bkoul chi .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
17 mai 2006 22:27
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Moi j'suis franche je suis plus vierge, j'assume mais j'me repens de ms erreurs que Allah m'acorde son pardon incha'allah!!!

Et dis toi que pour une femme c'est tout comme toi, elle peut amérement le regretter, et je pense qu'une femme qui n'est plus vierge avant le mariage, finis tot ou tard par le regretter...
Si la femme que tu connais n'est plus vierge et que le regrette du plus profond de son coeur, que dire... pardonne lui se serai une bonne chose!
et sache qu'une femme ou un homme egalement peut faire les pires cochonnerie du monde est resté vierge...

Le pardon est divin...

Maintenant je ne peux pas totalement te conseiller car je ne connais pas la fille en question, qu'elle soiy vierge ou pas, je ne peux la juger de bonne ou de mauvaise.
Fais salat istikhara.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
17 mai 2006 22:29
je suis une femme
P
17 mai 2006 22:29
Citation
3ailat'rabi a écrit:
J'aimerais savoir combien d'homme sont capable de prendre sur eux ls erreurs d'une femme qui à pêché au passé, cad qui a perdu sa virginité! Que ressentez vs par rapport à ça? Tt en sachent que la femme s'est repentie et que macha'allah est devenue pieuse!!! Est ce un gros sacrifice que d'accepter tt ca?

SALAM

Tu dois pas raconter ca c'est entre allah et toi ( et ton mari si il te le demande)

mais ne le dis a personne

si allah te stare tu te dois de te ster aussi


lahi ihdi jami3e el mouslimine
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
17 mai 2006 22:30
oups je pensais que tu etais un homme confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
17 mai 2006 22:33
[www.islamophile.org]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
3
17 mai 2006 22:33
je sais mais ici personne ne me connait et c'est juste pr connaitre l'avis des autres ma soeur!!! Kenza joli prénom macha'allah

Dounia c'est pas grave!!!
P
17 mai 2006 22:38
Citation
3ailat'rabi a écrit:
je sais mais ici personne ne me connait et c'est juste pr connaitre l'avis des autres ma soeur!!! Kenza joli prénom macha'allah

Dounia c'est pas grave!!!

Le plus important c'est le repenti pour allah

Le mari passe apres ..

Sinon ma soeur je t'en prie si j'ai un conseil a te faire ne passe pas par le piege dans lequel tombe pas mal de filles .. de se "refaire l'hymen"..c'est trompe ton mari , baffouer un engagement vis a vis d'allah ( le mariage) .. et detruire (paradoxalement en construisant l'hymen) tout ce que tu as construit dans ta vie


Merci pour le prenom confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 22:39 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
18 mai 2006 08:21
Ma soeur je suis loin d'être se genre de fille, j'ai fs ds erreurs j'assume, j'ai pas tjs eu la tête sur ls épaules, maintnt hmd je me repenti de mon passé, je mensonge est la pire ds trahisons qui puisse exister, mentir à son futur c'est commencer avc un handicap, Allah est miséricorde mais ft pas continuer ses délires. L'homme qui sera mon mari devra accepter mon passé pour commencer un futur sur de bonne base incha'allah!!!
s
18 mai 2006 09:03
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Ma soeur je suis loin d'être se genre de fille, j'ai fs ds erreurs j'assume, j'ai pas tjs eu la tête sur ls épaules, maintnt hmd je me repenti de mon passé, je mensonge est la pire ds trahisons qui puisse exister, mentir à son futur c'est commencer avc un handicap, Allah est miséricorde mais ft pas continuer ses délires. L'homme qui sera mon mari devra accepter mon passé pour commencer un futur sur de bonne base incha'allah!!!

mashaallah ma soeur j'approuve ta sincérité k'Allah t'accorde sa misericorde amine

t'inquiéte pas tout le monde a le droit a l'erreur et les temps on changé maintenant tu as certain hommes qui sont plus ouvert...
mais encore une fois mashaallah smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
3
18 mai 2006 09:43
confused smileysiham69

mashaallah ma soeur j'approuve ta sincérité k'Allah t'accorde sa misericorde amine

t'inquiéte pas tout le monde a le droit a l'erreur et les temps on changé maintenant tu as certain hommes qui sont plus ouvert...
mais encore une fois mashaallah
_____________________________________________________________________________________________


Merçi ma soeur ca me touche, k'allah m'accorde son pardon sincère, incha'allah.
P
18 mai 2006 09:49
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Ma soeur je suis loin d'être se genre de fille, j'ai fs ds erreurs j'assume, j'ai pas tjs eu la tête sur ls épaules, maintnt hmd je me repenti de mon passé, je mensonge est la pire ds trahisons qui puisse exister, mentir à son futur c'est commencer avc un handicap, Allah est miséricorde mais ft pas continuer ses délires. L'homme qui sera mon mari devra accepter mon passé pour commencer un futur sur de bonne base incha'allah!!!

machaalah thumbs up


smiling smiley

qu'allah t'assiste amine
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
18 mai 2006 17:48
Citation
Affichage a écrit:
Citation
3ailat'rabi a écrit:
J'aimerais savoir combien d'homme sont capable de prendre sur eux ls erreurs d'une femme qui à pêché au passé, cad qui a perdu sa virginité! Que ressentez vs par rapport à ça? Tt en sachent que la femme s'est repentie et que macha'allah est devenue pieuse!!! Est ce un gros sacrifice que d'accepter tt ca?


c est faut problem! une femme c est un etre humain egale a l homme donc ya pas a chrecher c est kif kif

comme la femme comme l homme.


pour la verginite la je vais te dire qu une fille vierge au dela de 20ans c est une fille qui n est pas normal et aura des problem dans sa vie



voila

En matière de franchissement du "mur du c on" tu as battu "top gun" cher affichage excuse moi!!!!!!!! surtout vièrge au delà de 20 ???? y'a-t il un seuil???
Revenant au sujet, si j'avais le choix entre une femme vièrge avec laquelle les problèmes commence le premier mois du mariage et le divorce s'en suit et une femme non vièrge qui me rend heureux toute la vie, le choix est vite fait, seulement je ne suis pas devin, c'est allah qu'il l'est, mais il est aussi miséricordieux, pourquoi les humains se permettent de juger avant lui swt?
ne t'inquiète pas ma soeur la vie est pleine d'espoire, virginité ou pas, à quand un peut de largesse d'esprit et du coeur?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook