Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter le passer et avancer!!!
3
17 mai 2006 12:25
J'aimerais savoir combien d'homme sont capable de prendre sur eux ls erreurs d'une femme qui à pêché au passé, cad qui a perdu sa virginité! Que ressentez vs par rapport à ça? Tt en sachent que la femme s'est repentie et que macha'allah est devenue pieuse!!! Est ce un gros sacrifice que d'accepter tt ca?
B
17 mai 2006 12:28
Salam aalikoum


c'est la semaine de la vigirnité ou koi moody smiley eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
nah
17 mai 2006 12:30
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est la semaine de la vigirnité ou koi moody smiley eye rolling smiley


wallah c ce ke j'allais dire plutot le jour????eye rolling smiley
b
17 mai 2006 12:32
Citation
3ailat'rabi a écrit:
J'aimerais savoir combien d'homme sont capable de prendre sur eux ls erreurs d'une femme qui à pêché au passé, cad qui a perdu sa virginité! Que ressentez vs par rapport à ça? Tt en sachent que la femme s'est repentie et que macha'allah est devenue pieuse!!! Est ce un gros sacrifice que d'accepter tt ca?


Et lui il encore vièrege?
3
17 mai 2006 12:35
peu importe qu'il soit vierge ou pas!!! j'aimerais ds réaction!
A
17 mai 2006 16:20
Citation
3ailat'rabi a écrit:
J'aimerais savoir combien d'homme sont capable de prendre sur eux ls erreurs d'une femme qui à pêché au passé, cad qui a perdu sa virginité! Que ressentez vs par rapport à ça? Tt en sachent que la femme s'est repentie et que macha'allah est devenue pieuse!!! Est ce un gros sacrifice que d'accepter tt ca?


c est faut problem! une femme c est un etre humain egale a l homme donc ya pas a chrecher c est kif kif

comme la femme comme l homme.


pour la verginite la je vais te dire qu une fille vierge au dela de 20ans c est une fille qui n est pas normal et aura des problem dans sa vie



voila
b
17 mai 2006 16:24
Citation
Affichage a écrit:
Citation
3ailat'rabi a écrit:

pour la verginite la je vais te dire qu une fille vierge au dela de 20ans c est une fille qui n est pas normal et aura des problem dans sa vie



voila


Donc nous ne somme ps normale en doit chercher une persseuse avant le mariage
Koulla nehare kanktachefe chi haja jedida peut être c les signe de viellessement ou bien je suis dépasser
m
17 mai 2006 17:08
Citation
Affichage a écrit:

pour la verginite la je vais te dire qu une fille vierge au dela de 20ans c est une fille qui n est pas normal et aura des problem dans sa vie



voila
mdr
ah ben mince alors, faut que je me depeche!!
NIMPORTE KOI!!


Si elle s'est repenti, a demander pardon a Dieu, pourquoi continuer a la juger??
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
17 mai 2006 17:20
Citation
3ailat'rabi a écrit:
J'aimerais savoir combien d'homme sont capable de prendre sur eux ls erreurs d'une femme qui à pêché au passé, cad qui a perdu sa virginité! Que ressentez vs par rapport à ça? Tt en sachent que la femme s'est repentie et que macha'allah est devenue pieuse!!! Est ce un gros sacrifice que d'accepter tt ca?


serais-tu dans ce cas de figure Oh grinning smiley ClapClap

eller avaoue ke ta fait des galipettesIn love avant le jour jgrinning smiley ClapClap

et aprés je te dirais ce ki ji pensessmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
17 mai 2006 17:24
Au moins elle est franche !!! Clap
17 mai 2006 17:39
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est la semaine de la vigirnité ou koi moody smiley eye rolling smiley


je crois mdrrrrrrrrr

printemps oblige hihiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 mai 2006 17:58
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
3ailat'rabi a écrit:

pour la verginite la je vais te dire qu une fille vierge au dela de 20ans c est une fille qui n est pas normal et aura des problem dans sa vie



voila


Donc nous ne somme ps normale en doit chercher une persseuse avant le mariage
Koulla nehare kanktachefe chi haja jedida peut être c les signe de viellessement ou bien je suis dépasser

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bent lablade, qteltini be dahk
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 mai 2006 18:00
mince alors Affichage, alors si une fille à 20ans est vierge c'est pas normal, qu'est ce que ca doit etre pour un garçon
wak waaaaaakkkkkkkk, je suis dans une merde INTERNATIONALE grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
17 mai 2006 18:02
affichage t le meilleur!

Citation
Affichage a écrit:
Citation
3ailat'rabi a écrit:
J'aimerais savoir combien d'homme sont capable de prendre sur eux ls erreurs d'une femme qui à pêché au passé, cad qui a perdu sa virginité! Que ressentez vs par rapport à ça? Tt en sachent que la femme s'est repentie et que macha'allah est devenue pieuse!!! Est ce un gros sacrifice que d'accepter tt ca?


c est faut problem! une femme c est un etre humain egale a l homme donc ya pas a chrecher c est kif kif

comme la femme comme l homme.


pour la verginite la je vais te dire qu une fille vierge au dela de 20ans c est une fille qui n est pas normal et aura des problem dans sa vie



voila
r
17 mai 2006 18:04
Citation
3ailat'rabi a écrit:
J'aimerais savoir combien d'homme sont capable de prendre sur eux ls erreurs d'une femme qui à pêché au passé, cad qui a perdu sa virginité! Que ressentez vs par rapport à ça? Tt en sachent que la femme s'est repentie et que macha'allah est devenue pieuse!!! Est ce un gros sacrifice que d'accepter tt ca?

bon ben jvai etere le premier a repondre.
franchement c un gros effort. personnelement jcroi pas etre capable de le faire...
j
17 mai 2006 18:09
Citation
3ailat'rabi a écrit:
J'aimerais savoir combien d'homme sont capable de prendre sur eux ls erreurs d'une femme qui à pêché au passé, cad qui a perdu sa virginité! Que ressentez vs par rapport à ça? Tt en sachent que la femme s'est repentie et que macha'allah est devenue pieuse!!! Est ce un gros sacrifice que d'accepter tt ca?

salam

et tu n'aimerai pas savoir combien de femmes sont capable d'accepter cette situation? moody smiley

pourquoi on se focalise toujours sur les erreurs passés de la femme, et pour le mec ça passe inaperçu moody smiley
Vous avez hérité des genes du moyen age eye rolling smiley


autre chose... bcp d'hommes exigent la virginité de la femme, mais quand on observe bien ce sont souvent des hommes qui en general (sans vouloir generaliser) ont forniqué plusieurs fois, allez savoir pourquoi eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 18:10 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
17 mai 2006 18:12
c'est vrai. mais apperremment les femme acceptent plus facilement ke les homme. comme si les femmes trouvaient normal ke l'homme ait deja eu des relations....

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
3ailat'rabi a écrit:
J'aimerais savoir combien d'homme sont capable de prendre sur eux ls erreurs d'une femme qui à pêché au passé, cad qui a perdu sa virginité! Que ressentez vs par rapport à ça? Tt en sachent que la femme s'est repentie et que macha'allah est devenue pieuse!!! Est ce un gros sacrifice que d'accepter tt ca?

salam

et tu n'aimerai pas savoir combien de femmes sont capable d'accepter cette situation? moody smiley

pourquoi on se focalise toujours sur les erreurs passés de la femme, et pour le mec ça passe inaperçu moody smiley
Vous avez hérité des genes du moyen age eye rolling smiley


autre chose... bcp d'hommes exigent la virginité de la femme, mais quand on observe bien ce sont souvent des hommes qui en general (sans vouloir generaliser) ont forniqué plusieurs fois, allez savoir pourquoi eye rolling smiley
j
17 mai 2006 18:17
Citation
rifi95 a écrit:
c'est vrai. mais apperremment les femme acceptent plus facilement ke les homme. comme si les femmes trouvaient normal ke l'homme ait deja eu des relations....

euuuh non No no ce n'est pas du tout qu'elles trouvent cela normal mais alors pas du tout, mais peut etre simplement qu'elle pardonnent plus facilement les erreurs commises (avec regret) dans le passé (sachant qu'entre temps il a changé...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 18:17 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
17 mai 2006 18:18
ouais ca doi etre ca. ca va tu peut defroncer les sourcils lol

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
c'est vrai. mais apperremment les femme acceptent plus facilement ke les homme. comme si les femmes trouvaient normal ke l'homme ait deja eu des relations....

euuuh non No no ce n'est pas du tout qu'elles trouvent cela normal mais alors pas du tout, mais peut etre simplement qu'elle pardonnent plus facilement les erreurs commises (avec regret) dans le passé (sachant qu'entre temps il a changé...)
j
17 mai 2006 18:22
Citation
rifi95 a écrit:
ouais ca doi etre ca. ca va tu peut defroncer les sourcils lol


sir sir eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook