Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepter le mensonge par amour?
m
8 octobre 2010 21:09
c
8 octobre 2010 22:22
c'est a dire ? développe ..
a
8 octobre 2010 23:08
explique
P
8 octobre 2010 23:25
Salam


Accepter le mensonge par amour.... certainement pas.

Sauf si c'est un mensonge du genre " Je ne voulais pas t’inquiéter alors je t'ai caché qu'en réalité je fais parti du GIGN"...
Un mensonge qui n'est pas dans l’intérêt de celui qui le fait est potentiellement pardonnable.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
b
8 octobre 2010 23:41
faut jamais pardonner un mensonge!! sil te ment une fois, c une fois de trop!!! il lui sera facil de mentir a chaq fois kil aura envi! car il saura q tu lui pardonne tout par amour!! donc, NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
9 octobre 2010 00:28
Sa dépend du mensonge.
m
9 octobre 2010 02:52
Mentir dans le but de ne pas perdr sa moitié
N
ND
9 octobre 2010 11:29
Non.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
k
9 octobre 2010 11:31
Un mensonge genre "chérie, je suis adhèrent à l'UMP!"
L
9 octobre 2010 11:42
h
9 octobre 2010 12:45
Un mensonge qui ne compromet pas ton couple, ce n'est rien.

Le cas échéant. Non

Hassania
m
9 octobre 2010 14:15
Que faire alors chers yabis ?
L
9 octobre 2010 18:24
Non. Tout se sait un jour. Et ça risque de faire encore plus mal alors vaut mieux dire la vérité dès le départ.
Faute avouée, faute à moitié pardonnée...
m
9 octobre 2010 19:18
il est marié il t as trompé il t as dit qu il est ingenieur mais tu las vu ramasses les bennes a ordures a 6h du mat ! il a une belle villa avec piscine mais en faite il loge chez le voisin a dix ! raconte un peu !
m
9 octobre 2010 19:37
il sest inscrit sur un site de rencontre de sexe. c moi qui l'ai surpris. il ma avoué s'etre inscrit et ne plus etre retourné sur le site. parce que cetai un momen ou notre couple nallait pas bien donc par desespoir il a eu 5min d'egarement. je lai cru et quelques jours apres g voulu verifier la periode a laquelle il s'est inscri pour savoir si il disait vrai et pour ne pas me perdre il a effacé des msgs pour fair en sorte que ses 1ers msgs reçus coincident avec le moment ou on s'est pri la tete. je lui ai demandé de 7lef wallah quil navait pas touché a sa boite de réception et il a avoué!

tro gentille tro con sad smiley
N
ND
9 octobre 2010 23:14
Ca va. Je pensais qu'il t'avait trompée. Estime toi heureuse!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
m
10 octobre 2010 12:11
il n est pas honnete faut clarifier tout ca dis lui si toi tu faisais ca est ce que ca lui plaira !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook