Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter l'idée que ça n'arrive pas à tout le monde
L
19 mars 2016 16:51
salam,

je commence à me dire que l'Amour n'est peut être pas destiné à tout le monde dans cette vie....

vous en pensez quoi ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
K
19 mars 2016 17:05
Salam,

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
19 mars 2016 17:07
Bonjour, en effet nous ne sommes pas tous égaux la aussi.
M
19 mars 2016 17:08
Aleykoum salam

C'est comme tout dans la vie, tout le monde ne peut pas avoir ce qu'il désire.
Mais sur ce point j'ai envie de croire que tout le monde peut trouver l'amour ici bas et il n'y a pas de raison après tout.
Moi je ne suis jamais tomber amoureux et je ne désespère pas, je me dit que tout est possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/16 17:09 par MisterNobody.
R
19 mars 2016 17:37
Salam,

ben nn l'amour est destiné à ceux qui le cherchen déjà, et ds ceux là trop ne le trouvent pas...

Donc ts les couples ne sont pas basés sur l'amour et bcp de célib se retrouvent sans...


petit résumé simpliste
19 mars 2016 17:56
Salam ma soeur

En effet, tout le monde n'est pas destiné à rencontrer son âme soeur sur Terre.

C'est une utopie véhiculée par les séries tv à l'eau de rose qu'on nous a gavé depuis l'enfance. La réalité est tout autre.

On a tous sa moitié. Mais rare sont ceux qui la trouve. Ce qui est sûre et certain c'est qu'on la retrouvera dans l'au delà.
m
19 mars 2016 19:11
Beaucoup de gens qui pensent aimer ne sont jamais tombés amoureux.
B
19 mars 2016 20:09
Tu peux plus argumenter stp ?
Citation
mey57 a écrit:
Beaucoup de gens qui pensent aimer ne sont jamais tombés amoureux.
19 mars 2016 21:45
Salam,

L amour via le mariage ou l amour de ta famille et amies?
L
19 mars 2016 22:40
mariage yaya
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
20 mars 2016 02:32
Je pense que nous pouvons l avoir un certain temps mais peux être pas à vie.

Et pour d autre auront l amour auprès d Allâh swt, le plus simple et de s en remettre à Allâh swt et d accepter ce qu il a écrit pour nous.

Quand je voie des filles mariees mais malheureuse je me dit si Allâh swt ne me marie pas c est peux être pour m eloigner d un mal, Allâh o ahlem.

C est pour cela qu il faut prendre l amour de sa famille et amies.

Courage ma soeur!!!yawning smiley
Citation
lynettescavo88 a écrit:
mariage yaya
o
20 mars 2016 02:52
salam alayki c'est Allah azza Wa jal qui établit l'amour entre deux personnes, donc il se peut que certains ne connaîtront pas l'amour qu'Allah met dans le cœur mais goûteront a l'amour éphémère l'amour superficiel, celui qui est basé sur des choses mondaines des qualités humaines un physique attrayant ect ect... mais peu connaissent l'amour d'ALLAH en ALLAH et pour ALLAH qui dure toute la vie par un esprit émanant de LUI.. a défaut de connaître cet amour, l'amour le plus fort celui qui dépasse et surpasse toute chose est l'amour de la créature envers son Créateur , et l'amour le plus parfait est l'exemple du meilleur ami d'Allah Ibrahim 3alayhi salam, il désirait tellement un enfant comme certain désire l'amour d'un homme, lorsque Allah le lui accorda, Ibrahim aimait son fils et son cœur penchait vers son fils naturellement et Allah sait mieux, ainsi pour éprouver son amour pour le tawhid Allah ordonna a Ibrahim de tuer son fils et malgré son amour ardent pour celui ci , l'amour d'Allah dépassa , et il accomplit ce qu'on lui ordonna, en réalité ALLAH a voulu qu'Ibrahim "tue" cet amour envers la créature qui prenait peut être une trop grande partie de son cœur. L'attachement et l'amour est quelque chose de naturellement recherché par l'être humain bien sur ... mais pour ceux qui recherche l'amour sans le trouver , peut être qu'ALLAH ne veut que votre cœur ne soit tourné que vers LUI..
Z
20 mars 2016 07:45
Humm .. Je ne sais pas. J'ai plus l'impression que passe plus de temps à taper dans le faux et laisser la véritable source d'amour de coté. Mais je sais qu'une femme à besoin d'un homme, d'une famille, d'enfants, d'un foyer etc ... Honnêtement, il est jamais trop tard, il faut juste patienter, persister et peut-être revoir ses critéres physique ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook