Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter un homme malgré tout
R
19 novembre 2017 00:15
Si votre copain vous explique quil à jamais connu de femmes avant vous, est ce que ça vous choquerez ? Vous pourriez le quitter ? Va vous mettrez le doute?
r
19 novembre 2017 00:16
t'es chelou toi
Citation
Rakami a écrit:
Si votre copain vous explique quil à jamais connu de femmes avant vous, est ce que ça vous choquerez ? Vous pourriez le quitter ? Va vous mettrez le doute?
P
19 novembre 2017 00:17
En quoi ça serait négatif ?
N
19 novembre 2017 00:18
Slm alayloum

C le top
Pas dex, pas de problemes
R
19 novembre 2017 00:18
Je pose la question

Certaines trouveraient cela étrange
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
En quoi ça serait négatif ?
19 novembre 2017 00:22
La vraie question c’est «  est ce que vous avez de vrais pbs dans votre vie ? »
Futilités en veux tu ! En voilà
Badaboum !!!
M
19 novembre 2017 00:22
Elle va le forcer à se marier avec elle sur le champ grinning smiley
R
19 novembre 2017 00:23
Tas déjà eu un ex?
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Slm alayloum

C le top
Pas dex, pas de problemes
C
19 novembre 2017 00:24
C'est bizarre un peu
19 novembre 2017 00:25
Salam

Non pourquoi voir ça comme un problème ? au contraire si c'est vrai franchement masha'allah
Ta pas d'ex qui peut débarquer du jour au lendemain pas besoin d'être parano à chaque fois qu'il te présente une " pote "
Je dis oui thumbs up
P
19 novembre 2017 00:25
Pour une femme c'est généralement positif.

Puis dis-toi qu'une femme qui aime un homme ne s'attarde pas sur ce genre de détail.

L'important c'est la religion, le à bonne intention, le bon comportement.

Ce n'est pas comme pour un entretient d'embauche où tu parts défavorisé si tu n'as pas d'expérience.
Là les compétences demandées c'est que tu fasses un bon mari, serieux et responsable, gentil et bienveillant.
Citation
Rakami a écrit:
Je pose la question

Certaines trouveraient cela étrange
R
19 novembre 2017 00:29
C'est pas le cas pour toutes les femmes. Certaines trouvent ça bizarre et pas valorisant.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pour une femme c'est généralement positif.

Puis dis-toi qu'une femme qui aime un homme ne s'attarde pas sur ce genre de détail.

L'important c'est la religion, le à bonne intention, le bon comportement.

Ce n'est pas comme pour un entretient d'embauche où tu parts défavorisé si tu n'as pas d'expérience.
Là les compétences demandées c'est que tu fasses un bon mari, serieux et responsable, gentil et bienveillant.
E
19 novembre 2017 00:31
Franchement je m'en fou du passé de l'homme ce qui compte c ce quil est maintenant donc je ne poserais pas de question a propos des histoires qu'il a vécu avant (surtout Que Ca ne me plairait pas d'entendre ça)
S'il n'a pas d'ex tant mieux!
Citation
Rakami a écrit:
Si votre copain vous explique quil à jamais connu de femmes avant vous, est ce que ça vous choquerez ? Vous pourriez le quitter ? Va vous mettrez le doute?
S
19 novembre 2017 00:31
La vrai question c : pourquoi t'as pas d'ex ?
- conviction religieuse?
- physique peu attrayant?
- pète au casque?
P
19 novembre 2017 00:33
Oui, quand elles ont 16 ans et qu'elles ne sont pas sérieusement intéressées par l'homme en question.

Ça passe en grandissant.
Citation
Rakami a écrit:
C'est pas le cas pour toutes les femmes. Certaines trouvent ça bizarre et pas valorisant.
R
19 novembre 2017 00:36
qu importe la raison
il plait pas aux femmes tiens
Citation
Sisi....M a écrit:
La vrai question c : pourquoi t'as pas d'ex ?
- conviction religieuse?
- physique peu attrayant?
- pète au casque?
S
19 novembre 2017 00:38
Bah oui..on rêves toutes d'un hommes qui a enchaîné les conquêtes c tellement valorisant de ramasser les miettes des autres Ill
Citation
Rakami a écrit:
qu importe la raison
il plait pas aux femmes tiens
R
19 novembre 2017 00:40
ne mens pas
il ya beaucoup de femmes qui aimeraient avoir un mec qui a enchainé les conquete
ca les flatte dans leur ego
elles se disent que le mec aurait pu choper toutes les femmes et il ma choisi moi
Citation
Sisi....M a écrit:
Bah oui..on rêves toutes d'un hommes qui a enchaîné les conquêtes c tellement valorisant de ramasser les miettes des autres Ill
E
19 novembre 2017 00:44
Mdrr oui ca c vrai!! Mais on se rend vite compte qu'un homme qui a enchaîné les conquêtes ne s'arrêtera pas meme pour toi (qu'une de plus sur une grande liste), mais ça montre juste la personnalité instable du mec et un grand manque de confiance en lui
Citation
Rakami a écrit:
ne mens pas
il ya beaucoup de femmes qui aimeraient avoir un mec qui a enchainé les conquete
ca les flatte dans leur ego
elles se disent que le mec aurait pu choper toutes les femmes et il ma choisi moi
S
19 novembre 2017 00:45
Ok je mens....

Incroyable ce forum.... Tu poses une question, on te répond avec sincérité mais si la réponse ne va pas dans ton sens c qu'on ment....

Bah pose pas de question c mieux nan?

Bref

Citation
Rakami a écrit:
ne mens pas
il ya beaucoup de femmes qui aimeraient avoir un mec qui a enchainé les conquete
ca les flatte dans leur ego
elles se disent que le mec aurait pu choper toutes les femmes et il ma choisi moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/17 00:51 par Sisi....M.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook