Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas accepté ses propres enfants
k
23 janvier 2008 11:47
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 00:06 par karima90.
A
23 janvier 2008 11:51
UBUESQUE !!!!!
b
23 janvier 2008 12:04
elle est malade cette femme, je crois qu 'elle n'est pas consciente de ce qu'elle fait!!


elle est arabe?
s
23 janvier 2008 12:34
allah yester, elle est anormale la dame une visite à un psy est recommandewinking smiley
23 janvier 2008 12:35
Ouh la , faut qu'elle se fasse soigner cette dame, en faite elle n'accepte pas sa viellesse, il faut qu'elle consulte uen psy, sérieux.. car au final tous le monde en souffre, et elle aussi au fond d'elle elle doit souffrir énormément..
f
23 janvier 2008 13:12
Salam,

elle doit avoir un problème d'ordre psychologique, elle ne doit surement pas savoir ce qu'elle fait, c'est pas normal de refouler sa famille comme ça !
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
s
23 janvier 2008 18:36
salam

cette histoire est triste sad smiley et eye popping smiley, je connais une jeune maman qui refoule aussi ses enfants, aucun signe affectif, passe ses journées au travail, le plus tard possible, si possible moody smiley, ne joue jamais avec, même en étant gamin, elle ne s'en occupaient jamais, à se demander pourquoi en faire No no
et se croit toujours jeune, voire célibataire, si vous voyez se que je veux dire perplexe
a
24 janvier 2008 01:50
Citation
fassiaa a écrit:
Salam,

elle doit avoir un problème d'ordre psychologique, elle ne doit surement pas savoir ce qu'elle fait, c'est pas normal de refouler sa famille comme ça !

Je pense comme toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook