Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepté un homme qui a pas d'emploi?
s
8 novembre 2016 18:31
salam alaycom

tu peux etres au chomage et avoir assez d'argent pour faire vivre un foyer

comme il y en a il travaille et sont ruiné....
9 novembre 2016 08:07
Rien à voir. Je parle du couple pressé et pas forcément du côté sexuel juste pressé parce qu'ils s'aiment et veulent vivre ensemble.


Enfin bon...


Citation
anita26 a écrit:
un etudiant n est pas apte à se marier! vouloir se marier c est aussi devoir assumer des responsabilités dont assurer un toit, des vetements et de la nourriture à sa femme et ses futurs enfants. on a pas la même conception de la responsabilité chez moi ca signifie assumer ses devoirs avant de penser à son plaisir.on est pas d accord là dessus on en reste là.
L
9 novembre 2016 10:49
chômage = mari qui glande à la baraque ...

un homme par définition ça se lève la matin pour bosser !!!!! c'est NON NEGOCIABLE !!!!!!

je prefere un mari qui gagne des cacahuetes mais qui bosse ...
Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaycom

tu peux etres au chomage et avoir assez d'argent pour faire vivre un foyer

comme il y en a il travaille et sont ruiné....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
9 novembre 2016 13:37
je te parle pas du côté sexuel ! je parle de responsabilités! quand on est pas apte à gerer on patiente c est pas compliqué! l amour ne fait pas tenir le mariage des couples amoureux qui se detruisent y a que ça!
Citation
ligonnès a écrit:
Rien à voir. Je parle du couple pressé et pas forcément du côté sexuel juste pressé parce qu'ils s'aiment et veulent vivre ensemble.


Enfin bon...
9 novembre 2016 13:41
Je parle en connaissance de cause et al hamdoulilah mon mariage va bien.

Après chacun a son histoire. Bien sûr qu'il vaut mieux attendre d'avoir une certaine stabilité financière mais si ce n'est pas le cas et que le couple veut s'unir rapidement je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.

Si j'ai une fille et qu'elle veut se marier sans que son mari travaille mais qu'il soit étudiant ou qu'il fasse les causes pour travailler je n'empêcherait pas leur union.

Il y a toujours des solutions pour avoir un toit ou dormir
Citation
anita26 a écrit:
je te parle pas du côté sexuel ! je parle de responsabilités! quand on est pas apte à gerer on patiente c est pas compliqué! l amour ne fait pas tenir le mariage des couples amoureux qui se detruisent y a que ça!
s
9 novembre 2016 13:43
bien sur tu as raison! je te parle pas d'un homme qui veut pas travailler

mais il y a des hommes qui sont en intérim et des fois on des périodes de chômage ou autres

mon mari étais au chômage et pourtant c'est un homme très courageux el hamdulillah maintenant il travaille

faut pas dénigrer les homme au chômage ça peut arriver à tout le monde un chômage technique
a
9 novembre 2016 13:50
encourager des hommes qui ne travaillent pas à se marier c est de l inconscience pour moi après chacun fait comme il veut on sera jamais d accord. un homme ça ne se fait pas entretenir ni par papa maman ni par son epouse quitte à faire caissier

Citation
ligonnès a écrit:
Je parle en connaissance de cause et al hamdoulilah mon mariage va bien.

Après chacun a son histoire. Bien sûr qu'il vaut mieux attendre d'avoir une certaine stabilité financière mais si ce n'est pas le cas et que le couple veut s'unir rapidement je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.

Si j'ai une fille et qu'elle veut se marier sans que son mari travaille mais qu'il soit étudiant ou qu'il fasse les causes pour travailler je n'empêcherait pas leur union.

Il y a toujours des solutions pour avoir un toit ou dormir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 13:51 par anita26.
9 novembre 2016 13:51
Je suis d'accord on ne sera jamais d'accord. Je pense que l'amour triomphe face à l'argent
Citation
anita26 a écrit:
encourager des hommes qui ne travaillent pas à se marier c est de l inconscience pour moi après chacun fait comme il veut on sera jamais d accord. un homme ça ne se fait pas entretenir ni par papa maman ni par son epouse quitte à faire caissier
s
9 novembre 2016 13:55
Salam ahleykoum

pour l’avoir vecu pendant 11 ans un homme qui bosse pas ne bossera jamais il restera feneant
donc un conseil mes sœurs choissisez un homme qui craint allah et qui connaît son rôle dans un couple

kheir insha allah
a
9 novembre 2016 14:03
n importe quoi! je te parle de responsabilités tu me parles d argent! notre religion est claire l homme travaille pour subvenir aux besoins de sa famille. quant à ton discours va le repeter aux femmes mariées qui croupissent chez leurs parents ou aux femmes qui restent indefiniment chez la bf parce que le mari ne trouve pas de boulot!si ça ne te derange pas d entretenir ton mari t es libre. le mariage c est une responsabilité c est des droits et des devoirs communs. quand on est pas apte on patiente .
Citation
ligonnès a écrit:
Je suis d'accord on ne sera jamais d'accord. Je pense que l'amour triomphe face à l'argent
9 novembre 2016 14:11
On parle bien de responsabilité financière là donc oui argent c'est la même....



Enfin bon chacun son point de vue
Citation
anita26 a écrit:
n importe quoi! je te parle de responsabilités tu me parles d argent! notre religion est claire l homme travaille pour subvenir aux besoins de sa famille. quant à ton discours va le repeter aux femmes mariées qui croupissent chez leurs parents ou aux femmes qui restent indefiniment chez la bf parce que le mari ne trouve pas de boulot!si ça ne te derange pas d entretenir ton mari t es libre. le mariage c est une responsabilité c est des droits et des devoirs communs. quand on est pas apte on patiente .
10 novembre 2016 23:09
un etre humain qui n'a pas de travail c'est pas de sa faute tout dépend de la situation de chaque personnes si il cherche du travail qui veut avancer dans la vie oui tu peux te marier y'a pas d'honte de ne pas avoir de travail
11 novembre 2016 14:22
Salam


Un mari sans emploi est un assisté qu'il faut prendre à charge, alors que un mari est dans l'obligation de subvenir financièrement dans le couple.
Un vrai homme n'acceptera jamais de se marier s'il n'a pas d'emploi, sauf s'il est très riche et que il n'a pas besoin d'un salaire.
X
11 novembre 2016 19:00
Conclusion
Pour:15
Contre:10

Votre message est trop court grinning smiley
12 novembre 2016 13:35
salam

je t'invite à aller voir les personnes qui sont pour " accepter un homme qui n'a pas d'emploi" dit leur par la même occasion que tu n'as pas d'argent pour financer ton mariage on verra si elles voudront toujours d'un homme comme toi lol
hypocrisie quand tu nous tiens....
13 novembre 2016 13:37
Ça dépend, si c'est un chômeur long durée abonné aux allocations c'est hors de question.
13 novembre 2016 15:10
Iwa safi.. hada ma b9a !
16 novembre 2016 13:13
moi personnellement j'avais pas d'argent pour me marier c'est le père de ma femme qui a payé ont peut se marié avec un homme qui travaille pas y'a aussi des femmes qui travailles pas si les gens n'ont pas de travail ce n'est peut être pas de leurs fautes ils faut se mettre à leurs places car tout le monde du jour au lendemain peut perdre son travail il faut respecter les gens qui travaille pas et les encourager à trouver

donc une femme peut se marier avec un homme si elle gagne bien financièrement comme ça l'homme pendant ce temp la il cherche parce que d'etre au chomage c'est d'être condamnés à ne pas faire sa vie donc toutes les femmes qui ont un grand cœur faites votre vie avec des hommes qui sont au chomage à condition que ces hommes en questions ne soient pas des cossards
16 novembre 2016 13:40
merci d'aimer mon commentaire qui est véridique
j
16 novembre 2016 19:48
Salam


Mdrrrr quand je vois que certains ont trouve une stabilite à ....40 ans. Alors dapres certaines, ils aurait du tirer leur celibat jusqua cette age...lol heureusement que pr certaines, le travail nest pas un critere...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook