Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepté un homme qui a pas d'emploi?
X
5 novembre 2016 18:39
Salam aleykoum
Est ce que accepteriez vous de vous mariez avec homme sans emploi mais qui fait les cause?
m
5 novembre 2016 18:41
Aleycoum Salem

Moi ça ne me dérangerait pas tant qu'il fasse les causes comme tu dis. Si il est motivé il finira par trouver
P
5 novembre 2016 18:48
Ca ne me deranges pas non plus, tant que c'est un homme débrouillard ya pas de soucis
B
5 novembre 2016 18:55
Un emploi ça peut se se perdre très vite ,vu la conjoncture actuelle j en ferais pas un critère pour le mariage.tu peux épouser un cadre et hop !!!un an Apres u chômage !!!!
5 novembre 2016 19:05
Salem aleykum

Sa ne me derangerai pas mais il faut qu'il cherche, Pas un faineant.
C
5 novembre 2016 19:16
C mal partie pour ma part qqn qui ne travaille pas ...

Alors pourquoi se marier et mettre la charrue avant les bœufs?
5 novembre 2016 19:35
alikoum salam

même si la fille veut, tu crois que le papa lui voudra?

si tu avais une fille que tu as élevé jusque à son mariage, tu la confierais à un homme sans emploi ou à un autre avec un emploi?
en partant du fait qu' ils ont à peu près le même profil, bon caractère et religion en apparence, le fond on le connait jamais.
b
5 novembre 2016 19:58
Sallam il a ses papiers???
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum
Est ce que accepteriez vous de vous mariez avec homme sans emploi mais qui fait les cause?
S
5 novembre 2016 20:09
Salam,

Si 'homme fait les causes et qu'il a le sens des responsabilités ça ne me dérangerait pas si et seulement si moi je travaille parce que voilà faut quand même se nourir, se loger et se vêtir.
5 novembre 2016 20:15
Salam
Cela fait combien de temps qu il cherche??

A quand remonte son dernier post?

Pourquoi ne pas attendre que monsieur ait un job histoire de ne pas avoir de maivaise surprise
5 novembre 2016 20:18
Aleikoum salam,

Pourquoi l'homme n'attend-il pas d'avoir trouvé un travail pour se marier ?

Comment subviendra-a-t-il,aux besoins de son foyer s'il ne travaille pas ?
5 novembre 2016 20:18
salam

moi non j'accepterai pas, qui va payer les factures apres? pas moi en tout cas No no
X
5 novembre 2016 20:24
C koi le rapport?
Citation
houru a écrit:
Sallam il a ses papiers???
X
5 novembre 2016 20:29
C'est clair.
Il y a des fille il veulent pas un mec qui a pas d'emploi.
Mais si il y a un travail et qu'il le perd,
elle fait quoi ?
Elle le quitte?
Citation
Ben3mane a écrit:
Un emploi ça peut se se perdre très vite ,vu la conjoncture actuelle j en ferais pas un critère pour le mariage.tu peux épouser un cadre et hop !!!un an Apres u chômage !!!!
5 novembre 2016 20:41
Il faut partir avec de bonnea bases, tu ne peux pas te marier si tu n as pas au minimum un pti boulot même si c est le smic.
Il faut aussi rassurer les parents de madame, certains sont feignants il faut dire la vérité.

Il y a une fille qui a posté il n y a pas longtemps , elle est marier et enceinte mais monsieur ne veut pas entendre parler de travaille.....
L homme à des responsabilités envers son foyer, autant attendre pour ne pas avoir de comptes à rendre à Allâh swt pour des choses ausso simple.

S il le perd après son mariage, c est autre chose, monsieur à déjà travailler et sait l importance de son salaire pour son foyer
Citation
MisterMakarov a écrit:
C'est clair.
Il y a des fille il veulent pas un mec qui a pas d'emploi.
Mais si il y a un travail et qu'il le perd,
elle fait quoi ?
Elle le quitte?
5 novembre 2016 20:41
Salam mon frère

En France : Oui. Je l'ai déjà fais dailleurs.

Au Maroc : Jamais.


Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum
Est ce que accepteriez vous de vous mariez avec homme sans emploi mais qui fait les cause?
1
5 novembre 2016 20:43
Salam, ça dépend de la personne et de la situation

Si j'ai confiance oui

Sinon non
M
5 novembre 2016 20:44
As Salam Alaykoum

Je me demande comment un homme peut aujourd'hui envisager un mariage sans stabilité financière
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Aleikoum salam,

Pourquoi l'homme n'attend-il pas d'avoir trouvé un travail pour se marier ?

Comment subviendrat-il,aux besoins de son foyer s'il ne travaille pas ?
M
5 novembre 2016 20:44
Salam 'alaykoum,

Il faut se mettre à la place des parents de la fille aussi : laisseraient-ils leur fille se marier avec qqn qui n'a pas de situation stable ?

Et puis qqn qui a déjà un emploi puis le perd une fois marié, ce n'est pas la même chose que quand tu n'as rien et que tu essaies de te marier ? ça ne donne pas une bonne impression et puis, je ne te vise pas si c'est ton cas personnel, mais il y a malheureusement des 'hommes qui se disent en train de faire les causes puis se marient et une fois marié, toujours rien.

Alors que s'il perd son emploi une fois marié, on peut dire que c'est une mauvaise passe qu'un couple doit traverser ensemble.

Je sais pas si tu me comprends mais dans le premier cas, l'homme fait plus sérieux que dans le deuxième.

Après bien sûr je ne généralise pas, je sais que vu la situation actuelle c'est difficile de trouver un emploi et qu' il y a encore des gens sérieux. Mais autant ne pas se précipiter avant d'être stable.
Citation
MisterMakarov a écrit:
C'est clair.
Il y a des fille il veulent pas un mec qui a pas d'emploi.
Mais si il y a un travail et qu'il le perd,
elle fait quoi ?
Elle le quitte?
l
5 novembre 2016 21:39
s'il perd son emploi après le mariage, tu va le quitter ?
Citation
Yoona a écrit:
salam

moi non j'accepterai pas, qui va payer les factures apres? pas moi en tout cas No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook