Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui accepte de se faire vacciner ?
I
21 janvier 2021 22:53
Salam
Pas moi.
Ça ne m'intéresse pas.
Rien à carré des polémiques, égoïsme, complotisme, truc muche, etc...
Que ceux qui veulent se faire vacciner le fassent, que ceux qui ne le veulent pas ne le fasse pas
Chacun fait ce qu'il veut.
Pays des liberté, enfin je crois.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Aujourd hui j ai dit non
Et vous accepterez vous ou pas ?
H
21 janvier 2021 22:54
Tu vas te faire vacciner ? Tiens nous au courant sur un post toi aussi whistling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Au début le vaccin commence sur les volontaires, après il sera obligatoire pour pouvoir se déplacer ou voyager.
Refuser le vaccin c’est chercher à être contaminé pour pouvoir propager d’avantage l’épidémie.
La semaine prochaine une décision sera prise par la majorité de pays Européens d’interdire les voyages non essentielles, c’est une excellente décision qui parviendra freiner la propagation.
Les non vaccinés seront limités dans leurs mouvements, juste c’est juste Angel
H
21 janvier 2021 22:58
Ils savent même pas quand va s'arrêter le covid. Cest comme pour Ebola, quelques collègues se sont fait vacciner et ça servi à rien
Citation
dulcinée a écrit:
C’est pour ça que j’espère du fond du cœur que la population ne se laissera pas faire bi IdniLlah

L
21 janvier 2021 23:02
J'ai pas envie de me faire vacciner, mais j'aurais pas le choix si ça devient obligatoire pour voyager...
N
21 janvier 2021 23:04
Si je survis au vaccin whistling smiley
Citation
Hiver2021 a écrit:
..mais tu as raison fait toi vacciner quand cest dispo et fait un post dessus pour nous tenir au courant whistling smiley
21 janvier 2021 23:10
Est-ce que tu peux donner les références de ces vidéos ?
J'ai du mal à concevoir qu'après une injection d'un vaccin à ARN messager (vaccin atténué non encore disponible) en intramusculaire, on retrouve le virus en intranasal.
Citation
Hiver2021 a écrit:
Je regarde les sites de médecine souvent. Jai pas dit être expert j'écoute leur videos
A
21 janvier 2021 23:17
Salam

Le truc c'est quon finira par se faire vacciner pour voyager et vivre normalement.
21 janvier 2021 23:59
Tu te trompes.

Te vacciner ne protège pas les autres. ça ne protège que toi. Toi, si tu chopes le microbe, il ne s'exprimera pas en toi. Mais tu auras quand même le microbe en toi et tu pourras contaminer la personne que tu croiseras en Thaïlande avec quand même.

L'infirmière qui travaille en EHPAD se protège en se vaccinant. Elle ne protège pas du tout les personnes âgées dont elle s'occupe.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Au début le vaccin commence sur les volontaires, après il sera obligatoire pour pouvoir se déplacer ou voyager.
Refuser le vaccin c’est chercher à être contaminé pour pouvoir propager d’avantage l’épidémie.
La semaine prochaine une décision sera prise par la majorité de pays Européens d’interdire les voyages non essentielles, c’est une excellente décision qui parviendra freiner la propagation.
Les non vaccinés seront limités dans leurs mouvements, juste c’est juste Angel
22 janvier 2021 00:06
Sans vaccin je serai contaminé, contaminé = propager l’épidémie
Si je ne suis pas contaminé, les autres ne prennent aucun risque avec moi, juste c’est juste !
Citation
Citronnus a écrit:
Tu te trompes.

Te vacciner ne protège pas les autres. ça ne protège que toi. Toi, si tu chopes le microbe, il ne s'exprimera pas en toi. Mais tu auras quand même le microbe en toi et tu pourras contaminer la personne que tu croiseras en Thaïlande avec quand même.

L'infirmière qui travaille en EHPAD se protège en se vaccinant. Elle ne protège pas du tout les personnes âgées dont elle s'occupe.
22 janvier 2021 00:11
Se faire vacciner par des personnes qui ne veut que baisser la population mondial ?

Vous leur faites confiance alors que ceux là bossent sans relâche pour établir le nouvel ordre mondial et préparer la venue de Dajjal ?

Les chiffres sont truqués , faut arrêter de gober tout ce qu'on vous raconte , ce sont les plus grands menteurs , ils travaillent pas pour vous mais contre vous, on est trop nombreux pour eux.
22 janvier 2021 00:13
Et si tout le monde se vaccine ?
moody smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Tu te trompes.

Te vacciner ne protège pas les autres. ça ne protège que toi. Toi, si tu chopes le microbe, il ne s'exprimera pas en toi. Mais tu auras quand même le microbe en toi et tu pourras contaminer la personne que tu croiseras en Thaïlande avec quand même.

L'infirmière qui travaille en EHPAD se protège en se vaccinant. Elle ne protège pas du tout les personnes âgées dont elle s'occupe.
22 janvier 2021 00:15
Baisser la population mondiale

Et on commence par les pays riches ?
Citation
Namasté2 a écrit:
Se faire vacciner par des personnes qui ne veut que baisser la population mondial ?

Vous leur faites confiance alors que ceux là bossent sans relâche pour établir le nouvel ordre mondial et préparer la venue de Dajjal ?

Les chiffres sont truqués , faut arrêter de gober tout ce qu'on vous raconte , ce sont les plus grands menteurs , ils travaillent pas pour vous mais contre vous, on est trop nombreux pour eux.
22 janvier 2021 00:40
Salam

Ça corrobore avec tes propos.
[www.ouest-france.fr]


À la page 1, il y a un illuminé qui assimile niveau social et antivax, il m'a fait rire, ce sont souvent ceux qui sont complexés de leur situation qui en parlent le plus à tous les sauces.
Citation
SDreams Away a écrit:
Vous êtes drôles quand vous parlez de protéger les autres et de pas être égoïste.

Ils ignorent si le vaccin protège de la contamination. Donc vous pouvez vous faire vacciner et transmettre le virus si vous faites parties des asymptomatic.

Ils ignorent la durée d'efficacité. Donc le vaccin peut avoir un effet sur un an comme sur un mois.

Faire le vaccin imposera quoi qu'il arrive le port du masque et la distanciation sociale.

Le vaccin n'empêche pas de tomber malade et ils ne peuvent pas non plus affirmer que si la personne vacciner tombe malade soit protéger de la gravité du virus.

Réfléchissez un peu. Chacun est libre de faire un vaccin. Mais faites le en conscience et non pas en scandant la probagande des médias.

Faites le parce que vous acceptez de suivre la masse, ou parce que cela vous rassure.

Mais ne pointez pas du doigt les gens qui sont contre un vaccin dont l'efficacité et le recule nécessaire de testage n'a pas pu être démontrer.

Et n'oubliez pas que les morts liés au covid ont été grossis. Beaucoup de patient mort pour d'autre raison ont été considéré comme étant mort covid.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 janvier 2021 01:53
C'est pour ça qu'on a rendu certains vaccins obligatoires pour faire disparaître certaines maladies.

Dans le cas de ce virus, on ne sait pas grand chose. Genre pour le vaccin de la grippe, il faut faire ce vaccin tous les ans et selon la souche qui circule à ce moment-là.

Et le covid, vu qu'il y a plusieurs souches différentes, je crois que ça va être pareil.

Que le vaccin contre la variole, rougeole, une fois qu'il est fait, on est immunisé à vie.

Vacciner tout le monde de la "grippe", si on utilise une souche qui n'est pas la bonne, le vaccin ne servira à rien.
Citation
Westerias a écrit:
Et si tout le monde se vaccine ?
moody smiley
22 janvier 2021 02:04
Avec le vaccin, le microbe peut passer en toi, mais tu ne deviens pas malade. C'est tout. Tu peux malgré tout transmettre le microbe à d'autres personnes qui elles, ne sont pas vaccinées. Tu peux devenir un vecteur de maladie.

Si tu as éternué dans tes mains et que tu sers la main d'un non-vacciné, tu pourras le rendre malade, même si tu es vacciné.

Logiquement une personne vaccinée a moins de microbes en elle puisque son système immunitaire s'attaque au microbe en question, donc le fragilise. Mais tu peux quand même être un vecteur de la maladie pour d'autres. Même si toi, tu ne risques plus de tomber malade.

La vaccination ne protège en réalité que toi.

Comme je le dis plus haut, c'est pour ça qu'on a rendu certains vaccins obligatoires pour tout le monde (comme celui de la variole). La variole est une maladie qui ne s'exprime plus (ou quasiment plus) à la surface du globe, parce que TOUT LE MONDE est vacciné depuis les années 70. Il a fallu 10 ans pour considérer que la maladie n'existait plus sur terre (ou presque plus car des fois, des cas ressurgissent quand même).


Citation
JusteCjuste a écrit:
Sans vaccin je serai contaminé, contaminé = propager l’épidémie
Si je ne suis pas contaminé, les autres ne prennent aucun risque avec moi, juste c’est juste !
22 janvier 2021 02:13
C'est pour ça qu'on a rendu certains vaccins obligatoires pour faire disparaître certaines maladies.
Effectivement

Et le covid, vu qu'il y a plusieurs souches différentes, je crois que ça va être pareil.
Possible
C'est un réel défi pour la communauté scientifique.
Aucun scientifique n'a dit qu''il y a un traitement curatif à peut être Raoult ? ni de vaccin radical

Vacciner tout le monde de la "grippe", si on utilise une souche qui n'est pas la bonne, le vaccin ne servira à rien
Avec des si...
Faute de mieux le vaccin vise à minimiser les effets du virus :forme moins grave, moins de morts
22 janvier 2021 02:19
A condition que tout le monde se fasse vacciner. Et quand je dis tout le monde, c'est tout le monde. Mondial.

Car si les autres pays ne le font pas, avec les va et viens de touristes, ça ne s'arrêtera jamais ...

D'ailleurs, la grippe n'est pas éradiquée. Parce qu'on ne vaccine pas tout le monde. Et avant ce coronavirus, la grippe tuait déjà beaucoup de monde tous les ans ...
Citation
Westerias a écrit:
C'est pour ça qu'on a rendu certains vaccins obligatoires pour faire disparaître certaines maladies.
Effectivement

Et le covid, vu qu'il y a plusieurs souches différentes, je crois que ça va être pareil.
Possible
C'est un réel défi pour la communauté scientifique.
Aucun scientifique n'a dit qu''il y a un traitement curatif à peut être Raoult ? ni de vaccin radical

Vacciner tout le monde de la "grippe", si on utilise une souche qui n'est pas la bonne, le vaccin ne servira à rien
Avec des si...
Faute de mieux le vaccin vise à minimiser les effets du virus :forme moins grave, moins de morts
22 janvier 2021 02:29
Ouiiii l'OMS se charge de sensibiliser pour la vaccination des pays pauvres notamment en Afrique.

Apparemment il n'y aurait pas assez de doses en France perplexeOh
Citation
Citronnus a écrit:
A condition que tout le monde se fasse vacciner. Et quand je dis tout le monde, c'est tout le monde. Mondial.

Car si les autres pays ne le font pas, avec les va et viens de touristes, ça ne s'arrêtera jamais ...

D'ailleurs, la grippe n'est pas éradiquée. Parce qu'on ne vaccine pas tout le monde. Et avant ce coronavirus, la grippe tuait déjà beaucoup de monde tous les ans ...
22 janvier 2021 03:59
Bon moi je me suis fais vacciner mardi dernier, la 2 ème dose le 9 février. Je suis apparemment le yabi cobaye. Pour l'instant aucun effets secondaires, je vous en dirais plus avec la 2eme dose.
22 janvier 2021 06:35
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Déjà il n y a pas assez de doses en France, cmt Ils vont faire pour l Afrique...Sensibiliser ne suffit pas,il faut du matériel, les équipements etc et gratuit, je reviens du bled, déjà l endroit où le masque est porté a 100 prcent c est à l aéroport,en ville et mosquè c est 2,3 pèlerin qui le portent, qd tu sais que la population a du mal à manger alors investir dans des masques c est pas la priorité, le masque coute 30centimes d euros piéces, c est pas tt le monde qui en a les moyens...de tte manière pr bcp qd tu leur parle, ils répondent c est Dieu, ok mais faut qd mm se protéger et pas chercher la merde. Sans parlé que si t es touché part le virus ds mon bled bin là t es dans la merde pour te soigner car ya pas d hôpitaux et tu ne peux pas embarquer ds l avion car t es positif et je ne pense pas que Macron va affrété un avion type airbus 330 pour un rapatriement express pour ta poire..

Si cette merde touche l Afrique, sa va être un carnage.
Citation
Westerias a écrit:
Ouiiii l'OMS se charge de sensibiliser pour la vaccination des pays pauvres notamment en Afrique.

Apparemment il n'y aurait pas assez de doses en France perplexeOh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook