Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui accepte de se faire vacciner ?
T
22 janvier 2021 18:55
Wouah, superbes belles captures et les couleurs
Sous marin tout simplement sublimes.
Merci Juste winking smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut mon ami Chhisui, j’ai un cadeau pour toi, voici mes amis du fond de mer Thaïlandaise :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
6 0
22 janvier 2021 21:03
Je connais très bien ces belles bêtes, avant j’en pêchait beaucoup avec des fusils avec harpons, quand ils sont en danger ils crachent de l’ancre noir « comme l’ancre de Chine »
On peut les attraper que quand ils sont loins des rochers, car avec leurs venteuses s’accrochent aux rochers et impossible de les décoller.
Ils vivent toujours dans les trous. Les pêcheurs professionnels les pêchent avec des pots de terre cuite attachés à des cordes.
Ils déposent ces pots au fond de mer, puis ils viennent quelques heures après retirer les pots avec les cordes aux quelles sont attachés, les poulpes restent dans les pots.
22 janvier 2021 21:33
Voilà comment le poulpe se fait prendre :
M
23 janvier 2021 19:01
Salam

Sans une vaccination massive, cette pandémie risque de durer 10 ans.
s
24 janvier 2021 04:23
Salam c Mahdi, qui veut que je lui explique ? qu Allah vous bénisse
H
26 janvier 2021 06:18
Tu te sens comment depuis le vaccin? Pas de changement ?
Citation
Bouba* a écrit:
Pfizer donc avec arn modifié J'ai pas choisi, ils ont que celui là pour l'instant.
H
26 janvier 2021 06:20
Il faut les laisser vivre et pas les consommer.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je connais très bien ces belles bêtes, avant j’en pêchait beaucoup avec des fusils avec harpons, quand ils sont en danger ils crachent de l’ancre noir « comme l’ancre de Chine »
On peut les attraper que quand ils sont loins des rochers, car avec leurs venteuses s’accrochent aux rochers et impossible de les décoller.
Ils vivent toujours dans les trous. Les pêcheurs professionnels les pêchent avec des pots de terre cuite attachés à des cordes.
Ils déposent ces pots au fond de mer, puis ils viennent quelques heures après retirer les pots avec les cordes aux quelles sont attachés, les poulpes restent dans les pots.
26 janvier 2021 18:50
Ça fait 1 semaine , pour l'instant je me sens pareil, aucun symptômes. Prochaine injection le 9 février
Citation
Hiver2021 a écrit:
Tu te sens comment depuis le vaccin? Pas de changement ?
22 juin 2021 03:53
Larn c'est juste ce qui permet à ton corps de défendre c'est les anticorps donc ca change rien
Citation
Hiver2021 a écrit:
Tu te sens comment depuis le vaccin? Pas de changement ?
T
22 juin 2021 05:29
Un vaccin à la va vite mdr les gens qui disent ça n int rien compris, le dernier vaccin a avoir été crée remonte à plus de 20ans, normal qu un vaccin de nos jours soit fait rapidement ce n est pas les memes technologies et quand tt les gouvernements y mettent le prix c edt plus rapide. Pour infos : Le vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, fonctionne avec des virus à ARN atténué, tu n as pas fait ces vaccins???
Moi je l ai fait, assez de recul ou pas m en tape, je prefere me faire vacciner voyager et profiter que rester cloitrer chez moi car c est ce qu il va se passer finalement, et allah ou ahlam on sait pas comment sera fait demain, le vaccin ne protege pas de tout judte du covid?au cas ou
Citation
kasiulenka a écrit:
je fait ce que je veux de mon corps c'est egoiste mais l'humain est egoiste tres cher

je n'ai rien contre les vaccins en general mais un vaccin fabriqué a la va vite et de type ARN sur lequel on a encore aucun recule no thanks

quel rapport avec les frais medicaux? je cotise pour beneficier de la secu et hamdoullah je suis pas le type de personne a passé des séjour à l'hosto tous les ans
D
22 juin 2021 10:16
mdrr youtube et les gafam, censurent toutes les vidéos qui sont contre la doxa

ta vidéo est indisponible lol
Citation
Hiver2021 a écrit:
Ca ne marche pas sur les mutants

[youtube.com]
D
22 juin 2021 10:24
quels bénéfices en tirer de la vaccination ?

protéger les vieux ? ils sont vaccinés normalement donc normalement protégés

choper le covid ? on a 99.96% de chance d'en sortir guéri, et guérir du covid est mille fois mieux que la vaccination, car immunité naturelle

perso je ne pousse pas les autres à ne pas se faire vacciner, faut juste peser la balance bénéfice/risque, et avec ce vaccin, la balance n'est favorable au bénéfice que pour les personnes à risque, c'est à dire plus de 65 ans, comme ça a toujours été avec la grippe

de plus balance bénéfice/risque veut pas dire grand chose, car si j'ai 25% de risques et 75% de bénéfices, la balance sera forcément favorable au bénéfice.

mais pour ceux qui n'ont aucun risque de mourir du covid, entre nous, est il raisonnable de prendre des risques à se faire vacciner ? surtout qu'il y a des produits dans le vaccin jamais testés chez l'homme et l'animal ?


Citation
participant a écrit:
il faut vraiment être d'un égoïsme sans limite pour refuser le vaccin.

d'abord les autres !

Vous ne pensez qu'a vous . !

Ok , je peux comprendre , mais demain si tu as le covid , tu es prête à payer tes frais médicaux de ta poche ?
D
22 juin 2021 10:26
"niveau social" on aura tout lu Ill


Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Oui moi je suis OK.

Tout mon entourage est OK également.

Je connais une seule personne (une hajja) qui ne veut pas. Elle était pourtant OK au début suite aux conseils de son médecin et de ses enfants, mais elle quand elle en a discuté avec des femmes de son âge de sa "cité" dans une banlieue pourtant connue pour un triste record de morts du virus, elles l'ont influencée et elle a changé d'avis, elle n'en veut plus !!! je ne veux pas généraliser mais j'ai l'impression que le pourcentage des oui augmente avec le niveau social et le niveau d'éducation. J'espère que je me trompe.
D
22 juin 2021 10:29
ah au fait, j'allais oublier, les médecins n'ont le droit de prescrire que le doliprane en cas de maladie de covid, et c'est moins de 4 euros la boite en pharmacie
Citation
participant a écrit:
il faut vraiment être d'un égoïsme sans limite pour refuser le vaccin.

d'abord les autres !

Vous ne pensez qu'a vous . !

Ok , je peux comprendre , mais demain si tu as le covid , tu es prête à payer tes frais médicaux de ta poche ?
D
22 juin 2021 10:32
il y a vaccin et vaccin Heu
Citation
Sun7 a écrit:
Screen autant que tu veux.

Exemple typique : vaccin HPV.
En australie ca fait des années quils vaccinent les jeunent filles et jeunes garcons obligatoirerement.
Résultat : ils n'ont PLUS de cancer du col !

En France la couverture vaccinale est mediocre, et on se tape encore des cancers du col.

Bref screen screen jmen tape. Je parle pas sans preuves winking smiley
a
22 juin 2021 11:25
Salam
En janvier quand j ai fait le post j avais dit non
Finalement en mars je me suis fait vacciner
.
22 juin 2021 11:29
J'ai pas changé d'avis. ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Salam
En janvier quand j ai fait le post j avais dit non
Finalement en mars je me suis fait vacciner
a
22 juin 2021 11:32
Au boulot on t oblige pas mais on nous fini par suivre
Quand on voit que les medecin
La directrice les collegue etc
En tu te lance car on finit par se dire que tot ou tard on se sentira obliger par rappprt a notre boulot
En fait
Citation
.gameuse. a écrit:
J'ai pas changé d'avis. ptdr
.
22 juin 2021 11:35
A mon boulot aussi, ils se vaccinent tous, ils en parlent et tout. Toi à l'hôpital je pense que vous avez une pression supplémentaire non ?

Moi tant que c'est pas obligatoire je le fait pas.
Citation
arcacy a écrit:
Au boulot on t oblige pas mais on nous fini par suivre
Quand on voit que les medecin
La directrice les collegue etc
En tu te lance car on finit par se dire que tot ou tard on se sentira obliger par rappprt a notre boulot
En fait
D
22 juin 2021 13:14
Salam,

Comment expliques tu la mort par le covid, de certaines personnes, alors qu'elles sont vaccinées ? perplexe
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Un vaccin à la va vite mdr les gens qui disent ça n int rien compris, le dernier vaccin a avoir été crée remonte à plus de 20ans, normal qu un vaccin de nos jours soit fait rapidement ce n est pas les memes technologies et quand tt les gouvernements y mettent le prix c edt plus rapide. Pour infos : Le vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, fonctionne avec des virus à ARN atténué, tu n as pas fait ces vaccins???
Moi je l ai fait, assez de recul ou pas m en tape, je prefere me faire vacciner voyager et profiter que rester cloitrer chez moi car c est ce qu il va se passer finalement, et allah ou ahlam on sait pas comment sera fait demain, le vaccin ne protege pas de tout judte du covid?au cas ou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook