Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui accepte de se faire vacciner ?
N
21 janvier 2021 22:19
Tu as lu à quoi je répondais ?
Toi aussi tu penses ça :
«Je pense que le vaccin cest fait pour faire choper le covid à ceux qui ne l'ont pas eu.»

Je du mal à croire que le vaccin donne le Covid, il y aurait déjà eu des millions de mort.
Libre à vous de penser ça bien sûr.

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ce n’est pas parce que toi tu ne vois pas l’intérêt ... qu’il n’y en a pas ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/21 22:20 par NossiJasmin.
H
21 janvier 2021 22:23
Apparemment meme pour aller au travail ça sera obligatoire
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Non non et non ... si on a vraiment la liberté de choisir ...

Oui ... car ils nous disent qu’il n’est pas obligatoire
Sauf que ... pas d’accès aux voyages, aux restaurants sans son carnet de vaccination !!!
Et ce sera ainsi pour toutes sortes d’activités ou même l’école, qu’Allah nous en préserve, amine

J’espère sincèrement que les français ne se laisseront pas faire !

Qu’Allah nous vienne en aide, amine

H
21 janvier 2021 22:26
Justement il ya eue des morts tu regard pas les infos a la tv. Et sur le net ils en parlent aussi . Quand ta le covid tu meurt pas forcement donc le vaccin va pas tuer tout lmonde juste une partie qui supporte pas les effets secondaire car le virus est vivant dans la dose et juste endormi il peut se réveiller et se muter
Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu as lu à quoi je répondais ?
Toi aussi tu penses ça :
«Je pense que le vaccin cest fait pour faire choper le covid à ceux qui ne l'ont pas eu.»

Je du mal à croire que le vaccin donne le Covid, il y aurait déjà eu des millions de mort.
Libre à vous de penser ça bien sûr.
21 janvier 2021 22:26
Je répondais à ton message en général.

Ce que je sais, c’est que je n’ai aucune confiance en nos dirigeants, mais alors absolument aucune.

Je sais aussi que ce n’est pas parce que qqch ne me parait pas logique, qu’elle n’existe pas ...

Je sais enfin qu’un vaccin de fortune pondu en un temps record et présenté comme une recette miracle malgré toutes les contradictions des uns et des autres ... est du foutage de tronche.

Alors, non merci pour le vaccin ...

Allah ichouf men haletna, amine


Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu as lu à quoi je répondais ?
Toi aussi tu penses ça :
«Je pense que le vaccin cest fait pour faire choper le covid à ceux qui ne l'ont pas eu.»

Je du mal à croire que le vaccin donne le Covid, il y aurait déjà eu des millions de mort.
Libre à vous de penser ça bien sûr.
H
21 janvier 2021 22:28
Laisse le se faire vacciner il ne te croiera pas.
Citation
dulcinée a écrit:
Je répondais à ton message en général.

Ce que je sais, c’est que je n’ai aucune confiance en nos dirigeants, mais alors absolument aucune.

Je sais aussi que ce n’est pas parce que qqch ne me parait pas logique, qu’elle n’existe pas ...

Je sais enfin qu’un vaccin de fortune pondu en un temps record et présenté comme une recette miracle malgré toutes les contradictions des uns et des autres ... est du foutage de tronche.

Alors, non merci pour le vaccin ...

Allah ichouf men haletna, amine

H
21 janvier 2021 22:30
Au pire fait toi vacciner et tu nous donnera des nouvelles Zen
Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu as lu à quoi je répondais ?
Toi aussi tu penses ça :
«Je pense que le vaccin cest fait pour faire choper le covid à ceux qui ne l'ont pas eu.»

Je du mal à croire que le vaccin donne le Covid, il y aurait déjà eu des millions de mort.
Libre à vous de penser ça bien sûr.
9
21 janvier 2021 22:31
Du coup tu te feras vaccinée dans 10 ans c'est ça ? perplexe
Citation
dulcinée a écrit:
Je répondais à ton message en général.

Ce que je sais, c’est que je n’ai aucune confiance en nos dirigeants, mais alors absolument aucune.

Je sais aussi que ce n’est pas parce que qqch ne me parait pas logique, qu’elle n’existe pas ...

Je sais enfin qu’un vaccin de fortune pondu en un temps record et présenté comme une recette miracle malgré toutes les contradictions des uns et des autres ... est du foutage de tronche.

Alors, non merci pour le vaccin ...

Allah ichouf men haletna, amine

21 janvier 2021 22:31
C’est pour ça que j’espère du fond du cœur que la population ne se laissera pas faire bi IdniLlah


Citation
Hiver2021 a écrit:
Apparemment meme pour aller au travail ça sera obligatoire
N
21 janvier 2021 22:32
Amin

Que vous ne croyiez pas au vaccin ok mais de là à dire qu’il donne le Covid Oh

Chacun a son avis, personne n’en changera, on verra bien.
Citation
dulcinée a écrit:
Je répondais à ton message en général.

Ce que je sais, c’est que je n’ai aucune confiance en nos dirigeants, mais alors absolument aucune.

Je sais aussi que ce n’est pas parce que qqch ne me parait pas logique, qu’elle n’existe pas ...

Je sais enfin qu’un vaccin de fortune pondu en un temps record et présenté comme une recette miracle malgré toutes les contradictions des uns et des autres ... est du foutage de tronche.

Alors, non merci pour le vaccin ...

Allah ichouf men haletna, amine

N
21 janvier 2021 22:33
Tu crois pas si bien dire
Aucun de mes amis y croit, ils disaient tous qu’il y a une puce dedans ou alors c’est du poison. Et je leur ai dis je vais le vacciner on verra bien ptdr


Citation
Hiver2021 a écrit:
Au pire fait toi vacciner et tu nous donnera des nouvelles Zen
21 janvier 2021 22:33
Je n’ai jamais dit ça ...
Je ne peux dire une chose que je ne sais pas ...

En revanche, j’ai déjà dit ce que je savais.


Citation
NossiJasmin a écrit:
Amin

Que vous ne croyiez pas au vaccin ok mais de là à dire qu’il donne le Covid Oh

Chacun a son avis, personne n’en changera, on verra bien.
H
21 janvier 2021 22:34
Tu vas te faire vacciner quand ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Amin

Que vous ne croyiez pas au vaccin ok mais de là à dire qu’il donne le Covid Oh

Chacun a son avis, personne n’en changera, on verra bien.
21 janvier 2021 22:34
Euuh pas encore disponible le vaccin vivant atténué !!!Oh
N
21 janvier 2021 22:36
Je voulais le faire le plus tôt possible mais là c’est impossible, sur leur site c’est d’abord les personnes âgées et celles fragiles.
Citation
Hiver2021 a écrit:
Tu vas te faire vacciner quand ?
H
21 janvier 2021 22:37
Tu es étudiant. Après c'est Normal tu es jeune et tu ne fais pas de recherches approfondies. Je ne sais pas tu as quel âge mais il ya le rappel du vaccin dtp à 25 ans. Ta du sûrement le faire vu que tu as l'air carré
Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu crois pas si bien dire
Aucun de mes amis y croit, ils disaient tous qu’il y a une puce dedans ou alors c’est du poison. Et je leur ai dis je vais le vacciner on verra bien ptdr
N
21 janvier 2021 22:39
Aussi étrange que ça semble ils m’ont appelés pour faire des vaccins mais je suis pas allé.

Mais pas du tout pour les même raisons que vous, simplement parce que j’avais la flemme.ptdr

Quand j’aurais le temps et l’envie j’irai les faire.
Citation
Hiver2021 a écrit:
Tu es étudiant. Après c'est Normal tu es jeune et tu ne fais pas de recherches approfondies. Je ne sais pas tu as quel âge mais il ya le rappel du vaccin dtp à 25 ans. Ta du sûrement le faire vu que tu as l'air carré
N
21 janvier 2021 22:42
« Tu es étudiant. Après c'est Normal tu es jeune et tu ne fais pas de recherches approfondies. »

A mois que tu ne sois infectiologue ou virologue, aucun de nous n’est spécialement expert en la matière.
Citation
Hiver2021 a écrit:
Tu es étudiant. Après c'est Normal tu es jeune et tu ne fais pas de recherches approfondies. Je ne sais pas tu as quel âge mais il ya le rappel du vaccin dtp à 25 ans. Ta du sûrement le faire vu que tu as l'air carré
21 janvier 2021 22:44
Salam


Au début le vaccin commence sur les volontaires, après il sera obligatoire pour pouvoir se déplacer ou voyager.
Refuser le vaccin c’est chercher à être contaminé pour pouvoir propager d’avantage l’épidémie.
La semaine prochaine une décision sera prise par la majorité de pays Européens d’interdire les voyages non essentielles, c’est une excellente décision qui parviendra freiner la propagation.
Les non vaccinés seront limités dans leurs mouvements, juste c’est juste Angel
H
21 janvier 2021 22:51
Je regarde les sites de médecine souvent. Jai pas dit être expert j'écoute leur videos
Citation
NossiJasmin a écrit:
« Tu es étudiant. Après c'est Normal tu es jeune et tu ne fais pas de recherches approfondies. »

A mois que tu ne sois infectiologue ou virologue, aucun de nous n’est spécialement expert en la matière.
H
21 janvier 2021 22:53
..mais tu as raison fait toi vacciner quand cest dispo et fait un post dessus pour nous tenir au courant whistling smiley
Citation
NossiJasmin a écrit:
« Tu es étudiant. Après c'est Normal tu es jeune et tu ne fais pas de recherches approfondies. »

A mois que tu ne sois infectiologue ou virologue, aucun de nous n’est spécialement expert en la matière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook