Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui accepte de se faire vacciner ?
S
21 janvier 2021 20:53
Vous êtes drôles quand vous parlez de protéger les autres et de pas être égoïste.

Ils ignorent si le vaccin protège de la contamination. Donc vous pouvez vous faire vacciner et transmettre le virus si vous faites parties des asymptomatic.

Ils ignorent la durée d'efficacité. Donc le vaccin peut avoir un effet sur un an comme sur un mois.

Faire le vaccin imposera quoi qu'il arrive le port du masque et la distanciation sociale.

Le vaccin n'empêche pas de tomber malade et ils ne peuvent pas non plus affirmer que si la personne vacciner tombe malade soit protéger de la gravité du virus.

Réfléchissez un peu. Chacun est libre de faire un vaccin. Mais faites le en conscience et non pas en scandant la probagande des médias.

Faites le parce que vous acceptez de suivre la masse, ou parce que cela vous rassure.

Mais ne pointez pas du doigt les gens qui sont contre un vaccin dont l'efficacité et le recule nécessaire de testage n'a pas pu être démontrer.

Et n'oubliez pas que les morts liés au covid ont été grossis. Beaucoup de patient mort pour d'autre raison ont été considéré comme étant mort covid.
'
21 janvier 2021 20:54
Screen autant que tu veux.

Exemple typique : vaccin HPV.
En australie ca fait des années quils vaccinent les jeunent filles et jeunes garcons obligatoirerement.
Résultat : ils n'ont PLUS de cancer du col !

En France la couverture vaccinale est mediocre, et on se tape encore des cancers du col.

Bref screen screen jmen tape. Je parle pas sans preuves winking smiley
Citation
kasiulenka a écrit:
on en reparlera dans quelques mois/années

je screen au passage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
21 janvier 2021 21:00
Salam

Moi je me ferai vacciner.
Pour me protéger et protéger mon entourage
Au bout d’un moment faut se responsabiliser, le virus ne s’en ira pas de lui même. Ou alors après avoir décimé une bonne partie de la population
k
21 janvier 2021 21:03
y'a des etudes sur ce vaccin (HPV)? spoiler : oui, des centaines même et il en ressort que le benefice/risque est favorable

tu peux me dire le benefice/risque sur ce vaccin la? on ne sait pas encore, on le saura quand des etudes seront faites et que des gens dont je ne fais pas partie se feront vacciner
Citation
✸ a écrit:
Screen autant que tu veux.

Exemple typique : vaccin HPV.
En australie ca fait des années quils vaccinent les jeunent filles et jeunes garcons obligatoirerement.
Résultat : ils n'ont PLUS de cancer du col !

En France la couverture vaccinale est mediocre, et on se tape encore des cancers du col.

Bref screen screen jmen tape. Je parle pas sans preuves winking smiley
'
21 janvier 2021 21:08
Tu connais les phases de développement d'un medicament ?

Ok bah reflechis alors. Et reviens me parler quand t'auras creusé inshallah.

Nan reviens pas me parler en. Ft mdr.
Citation
kasiulenka a écrit:
y'a des etudes sur ce vaccin (HPV)? spoiler : oui, des centaines même et il en ressort que le benefice/risque est favorable

tu peux me dire le benefice/risque sur ce vaccin la? on ne sait pas encore, on le saura quand des etudes seront faites et que des gens dont je ne fais pas partie se feront vacciner
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
21 janvier 2021 21:08
Salam
Tu pense qu il ya assez de recul pour etre certain que ce vaccin est efficace et sans consequence

Cela dit je respecte ceux qu ils sont ok
Citation
ReteMirabile a écrit:
Salam

Moi je me ferai vacciner.
Pour me protéger et protéger mon entourage
Au bout d’un moment faut se responsabiliser, le virus ne s’en ira pas de lui même. Ou alors après avoir décimé une bonne partie de la population
H
21 janvier 2021 21:10
Ya plus de liberté corporelle. chacun fait ce quil veut. Il se peut que les virus vivant atténué dans le vaccin se réveille. Qui dit que tous les millions de virus dans la dose sont bien vivants et atténué. Il se peut quil yen a un qui reste vivant et mute dans la dose. Un virus vivant et atténué n'est que endormi. Il existait à l'époque des vaccin avec virus mort
21 janvier 2021 21:12
Salam,
Moi oui, c'est pas un vaccin qui vas me tuer.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Aujourd hui j ai dit non
Et vous accepterez vous ou pas ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
21 janvier 2021 21:14
Je me vaccinerais pas je n’ai absolument pas confiance au média au gouvernement qui manipule les plus fragiles mentalement ( les personnes âgées cloîtrer sur leurs télé ) et les personnes qui savent pas ce servir de leurs raison et qui suivent comme du bétail

Non je ne suis pas un fanatique et je déteste qu’on me dicte ce que je doit faire ou pas faire encore pire quand ça viens de moutons qui suivent le mouvement médiatique


Je sais pas vous mais j’étouffe dans ce pays depuis plus de 10 ans qui parle de islamiste voile islamiste voile islamiste voile et rapproches les gens à détester les musulman

Pour moi ce qu’ils font c’est voir combien de mouton vont accepter de ce vacciner sous la domination des médias

Certains parle d’égoïsme ? Qu’on pense cas sois et que le vaccin c’est pour protéger sont prochains ?

Raisonnement by bfm apprenez à raisonner par vous mêmes un peut au lui d’écouter des gens illuminer qui dises que des connerie à longueur de journée font de la désinformations mentes sur les cas Covid de mort naturel

Mon corp ne m’appartient pas et je le rendrais à mon créateur ceux qui on peur de ce virus c’est leurs soucis moi j’ai peur que d’Allah et si Allah veut que ce virus m’atteint rien ne pourras si opposer et si Allah veut qu’il ne me touche pas rien ne s’y opposera

Apparement je l’es déjà attraper mais bon j’ai jamais fait de teste ma mère la eu et on en a plus entendu parler on le bien Al hamdoullilah


Citation
arcacy a écrit:
Salam
Aujourd hui j ai dit non
Et vous accepterez vous ou pas ?
a
21 janvier 2021 21:16
autour de moi, beaucoup de personnes avec un niveau social et d instruction élevé et personne n accepterait de se faire vacciner

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Oui moi je suis OK.

Tout mon entourage est OK également.

Je connais une seule personne (une hajja) qui ne veut pas. Elle était pourtant OK au début suite aux conseils de son médecin et de ses enfants, mais elle quand elle en a discuté avec des femmes de son âge de sa "cité" dans une banlieue pourtant connue pour un triste record de morts du virus, elles l'ont influencée et elle a changé d'avis, elle n'en veut plus !!! je ne veux pas généraliser mais j'ai l'impression que le pourcentage des oui augmente avec le niveau social et le niveau d'éducation. J'espère que je me trompe.
a
21 janvier 2021 21:16
Salam
J ai pas peur de mourir
Mais plus des effet indésirables qui peuvent etre irréversible, voir des maladie qui peuvent se declencher du aux vaccins

Citation
Ghubiia a écrit:
Salam,
Moi oui, c'est pas un vaccin qui vas me tuer.
k
21 janvier 2021 21:16
je connais celle du mediator ouais

tu sais suffit de taper sur google "phase de developpement vaccin" et t'as une plethore d'information alors viens pas faire celle qui detient une science accessible en 3 clique
Citation
✸ a écrit:
Tu connais les phases de développement d'un medicament ?

Ok bah reflechis alors. Et reviens me parler quand t'auras creusé inshallah.

Nan reviens pas me parler en. Ft mdr.
21 janvier 2021 21:17
A
21 janvier 2021 21:17
Salam

Il y a quelques jours j'écoutais France info en voiture, et ils étaient en train de dire que plusieurs personnes âgées étaient décédées quelques jours après s'être fait vacciner. Et que l'agence du médicament disait que ça n'avait aucun lien avec le vaccin. Mdr
Alors qu'on sait très bien que pour tolérer le vaccin il faut un système immunitaire qui n'est pas trop affaiblie pour pouvoir supporter les effets secondaires liées a la vaccination.

Je me dis bon ils disent ça pour ne pas freiner les gens à se faire vacciner. Soit ça se comprend.

Apres 2me info a la suite : ils disent que finalement il est recommandé de ne plus utiliser de masque en tissu fait maison car pas assez efficace contre le virus, mais plutôt de type chirurgicaux ou jetables moody smiley

Les masques jetables sont une horreur pour respirer convenablement...
Après ça j'ai mis radio classique...

Je veux bien croire ce qu'on me raconte mais y'a des limites non...
Attention c'est juste que moi je n'aime pas les médicaments donc c pas du complotisme. Et puis je suis comme notre cher président j'attends le moment propice pour le faire : c'est à dire NEVER.
21 janvier 2021 21:18
Mon corps est tellement abîmé de part les combats que j'ai mené que je ne suis pas à une égratignure de plus.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
J ai pas peur de mourir
Mais plus des effet indésirables qui peuvent etre irréversible, voir des maladie qui peuvent se declencher du aux vaccins
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
a
21 janvier 2021 21:21
il faut être inconscient ou très à risque pour accepter un vaccin pondu en quelques mois, sans recul, sans même être certain que tous les tests aient bien été effectués, pour un virus qui n'est finalement que peu mortel

certaines personnes dont je fais partie ne prennent même pas des antibiotiques ou ne serait ce que du doliprane, ce n'est pas pour s injecter n importe quoi dans le corps
un n importe quoi qui serait déjà inefficace contre les mutations du virus

Citation
✸ a écrit:
Typique francais ce comportement.

On est tjrs la à devoir batailler concernant la therapie. Incroyable.

Et apres ca va chouiner quon doive se confiner X fois.
21 janvier 2021 21:21
Confinement, couvre-feu, masque obligatoire et maintenant vaccin c'est bon je vais pas m'accoutumer à soumission j'en ai clairement rien à foutre du vaccin
N
21 janvier 2021 21:23
Genre de vrais combats ? La guerre ? Ou des maladies, blessures...
Citation
Ghubiia a écrit:
Mon corps est tellement abîmé de part les combats que j'ai mené que je ne suis pas à une égratignure de plus.
21 janvier 2021 21:24
Salam Aleykoum

Ça m'a interpellé quand tu as dis "système immunitaire affaiblie" qu'elles sont les conséquences par exemple si une personne qui justement à un système immunitaire affaiblie fait le vaccin ?
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Il y a quelques jours j'écoutais France info en voiture, et ils étaient en train de dire que plusieurs personnes âgées étaient décédées quelques jours après s'être fait vacciner. Et que l'agence du médicament disait que ça n'avait aucun lien avec le vaccin. Mdr
Alors qu'on sait très bien que pour tolérer le vaccin il faut un système immunitaire qui n'est pas trop affaiblie pour pouvoir supporter les effets secondaires liées a la vaccination.

Je me dis bon ils disent ça pour ne pas freiner les gens à se faire vacciner. Soit ça se comprend.

Apres 2me info a la suite : ils disent que finalement il est recommandé de ne plus utiliser de masque en tissu fait maison car pas assez efficace contre le virus, mais plutôt de type chirurgicaux ou jetables moody smiley

Les masques jetables sont une horreur pour respirer convenablement...
Après ça j'ai mis radio classique...

Je veux bien croire ce qu'on me raconte mais y'a des limites non...
Attention c'est juste que moi je n'aime pas les médicaments donc c pas du complotisme. Et puis je suis comme notre cher président j'attends le moment propice pour le faire : c'est à dire NEVER.
H
21 janvier 2021 21:28
Ceux qui disent dans ce post quils se feront vacciner jy crois pas c du mito. A d'autres..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook