Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acceptation dun dossier par le 1%
l
3 avril 2007 14:49
Si quelquun peut me renseigner svp jai visister un appart par le 1% logement jai ete la 1ere a le visiter jai pu donc le reserver rapidement !

Mon dossier doit ensuite passer en commission il demande tout un tas de paprasse etc....

je me demande si cest juste une formalité ou si vraiment ils vont examiner le dossier dans le moindre de détail
Jaimerais savoir mes chances dobtention si kelkun peut me renseignez svp car jen peux + dattendre!!!
s
3 avril 2007 14:55
ils vont examiner au moindre détail.

c pas du tt juste une formalité
N
3 avril 2007 15:05
Salut ben ecoute si tete la premiere et k tous tes papiers sont en regle ca devrait le faire. Le premier ki reserve est le premier servi
l
3 avril 2007 15:57
Citation
santita a écrit:
ils vont examiner au moindre détail.

c pas du tt juste une formalité

Ah bon??? toi test deja passer par ce biais la???
l
3 avril 2007 16:25
et sur la fiche de paye il regarde koi?? le salaire net ? ou le montants imposables??
s
3 avril 2007 17:14
oui je ss passée par le 1%smiling smiley

on été les premiers à visiter, et on l'a réservé, puis on l'a eu.

en fait, ils regardent si t'es cap de payer le logement, tes revenus, tes impôts, ta situation familiale, càd, ke si t'es seule, ils vont pas te louer un f3 par ex.

ils cherchent une cohérence entre le prétendant et le prétendu bien
l
3 avril 2007 17:51
en faite c un F3 assez grand pour moi et mon futur conjoint donc la demande est pour nous 2 je lai mit dans le dossier


sinon ils mettent combien de temps a repondre?? et ta recu la reponse comment par tel ? courrier

merci infiniment!! smiling smiley
I
4 avril 2007 10:56
Luna tu pourrais me dire par quel organismen vous etes passés?
Certains d'entres vous ont eu à faire à procilia?
l
4 avril 2007 11:14
Citation
ILYANA93 a écrit:
Luna tu pourrais me dire par quel organismen vous etes passés?
Certains d'entres vous ont eu à faire à procilia?


nON MOI C Astria SA DEPEND CHEZ QUI TA BOITE COTISE
I
4 avril 2007 11:15
Moi c'est procilia est franchement ils st inexistant!
je suis fatiguée de faire du harcelement.
l
4 avril 2007 11:19
il ton proposer aucun logement a visiter????
I
4 avril 2007 11:20
depuis octobre wallou!
un seul et qd j ai appellé le gardien, il a pas les clés il sait pas qd il les aura!
Y
4 avril 2007 12:08
comment on peux savoir a quel organisme on é affilié pour le 1% ? . . .
N
4 avril 2007 13:26
alors la boite de mon mari c procilia et ils sont nuls de chez nuls mon mari a demande pkoi ca faisait des mois kon ave fait une demande et rien de chez rien a la chef du personnel et elle nous a repondu vous etez pas prioritaire vous etes un couple sans enfant dnas un F2 alors c mort pour vous faut attendre un jour
et moi c solendi dailleurs je viens de visiter un T3 65 m2 a bourg la reine proche porte dorleans meme colle lol a 710€ ttc mais c du chauffage electrique et ca me fait peur
m
4 avril 2007 14:09
Citation
Nejm-S-Lyla a écrit:
alors la boite de mon mari c procilia et ils sont nuls de chez nuls mon mari a demande pkoi ca faisait des mois kon ave fait une demande et rien de chez rien a la chef du personnel et elle nous a repondu vous etez pas prioritaire vous etes un couple sans enfant dnas un F2 alors c mort pour vous faut attendre un jour
et moi c solendi dailleurs je viens de visiter un T3 65 m2 a bourg la reine proche porte dorleans meme colle lol a 710€ ttc mais c du chauffage electrique et ca me fait peur

nejm je trouve que sa fait cher et fait attention a pas trop abuser du chaufage electrique parce que sa coute cher si tu l'allume longtemps ( genre toute une nuit ) ma soeur c installé dans un appartement au chauffage électrique elle l 'allume presque plus tellement c le prix qui l'allume !!! lol bon courage et bonne installation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/07 14:25 par monia marrakech.
d
4 avril 2007 14:24
D'ailleurs moi meme je compte faire une demande via le 1% logement de mon mari afin de déménager, espérons que ca ne sera pas trop trop long inch'Allah


Bon courage à vous tous !
l
4 avril 2007 15:09
qui est chez aliance 1% patronal??
I
4 avril 2007 15:11
Citation
Nejm-S-Lyla a écrit:
alors la boite de mon mari c procilia et ils sont nuls de chez nuls mon mari a demande pkoi ca faisait des mois kon ave fait une demande et rien de chez rien a la chef du personnel et elle nous a repondu vous etez pas prioritaire vous etes un couple sans enfant dnas un F2 alors c mort pour vous faut attendre un jour
et moi c solendi dailleurs je viens de visiter un T3 65 m2 a bourg la reine proche porte dorleans meme colle lol a 710€ ttc mais c du chauffage electrique et ca me fait peur


Mais franchement ils st trop nuls, aucune réactivité, tu peux faire 10 mails, 10 messages, rien à faire!
Moi ils m'ont même conseiller de faire une demande à la mairie!
et eux ils servent à quoi???????????????
N
5 avril 2007 15:10
et ben moi c pareil vous avez fais une demande a la mairie genre comme si cete la fin du monde et ky ave pas dappart en location franchement des gros nuls de chez nul
I
5 avril 2007 15:24
tt est par piston j ai l impression chez eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook