Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce acceptable chez 1 homme marié ?
21 février 2012 16:45
Salam à tous et à toutes ,

J'ai besoin de votre avis sur un fait réel , qui ne me concerne pas mais qui concerne une amie qui m'est trés chère , et dont j'aimerais avoir votre avis .

Que pensez-vous d'un homme âgé d'une trentaine d'années , marié depuis environ 2 ans , père d'un petit enfant et ..... qui a des amies féminines sur facebook ( hormis ses cousines et belles soeurs ) toutes célibataires Oh , précisant toutes qu'elles sont intéressées par des hommes Oh et ajouté à cela , qui ont pour la plupart des photos de profil disons olé olé confused smiley ( certaines en maillot de bain , certaines en décolleté genre "y'a du monde au balcon" certaines avec une pause trés suggestive et j'en passe ! ( forcément puisqu'elles cherchent des hommes ! ) .

Personnellement , si l'homme en question veut garder contact avec ses amis "hommes" et sa famille ce n'est en rien anormal pour ma part , mais le fait de trouver sur son compte autant de jeunes femmes célibataires me choquent eye popping smiley ! 33 ans et marié , qu'est-ce que cela lui coûte d'enlever ces filles de son compte franchement ?! Je pense même que cela lui éviterait les problèmes ( pour le moment il n'en a pas mais ça pourrait venir ! ). Je ne dis pas qu'il cherche forcément quelque chose ( et d'ailleurs si c'est le cas , c'est sa vie il fait ce qu'il veut ) mais je suis intriguée ! moody smiley

Je ne fais pas du voyeurisme cybernétique je vous rassure grinning smiley ! Je me pose seulement des questions sur le phénomène facebook . Moi-même , je n'ai pas envie de me marier avec quelqu'un qui a 200 amis sur facebook dont des filles "olé olé" car pour moi ce serait quelqu'un de totalement immature angry smiley ! Mise à part bien sûr si ils suppriment toutes ces filles grinning smiley ! C'est peut-être quelqu'un de trés sociable et ouvert mais là je crois que les limites ont été dépassés ( enfin c'est mon avis personnel ! ) perplexe

Chacun fait ce qu'il veut comme il le veut mais je veux juste avoir votre avis sur le sujet .

Merci grinning smiley
21 février 2012 16:54
Salam,


Il n'a aucun respect pour sa femme !! Cela aurait été interessant de savoir si ça ne le dérange pas que sa femme ait des contact hommes perplexe Si il a un minimum de fierté il serait contre !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
C
21 février 2012 16:59
Pour ma part je l'aurais jamais accepté. Aprés si sa femme le cautionne et qu'elle a confiance en lui tant mieu chacun sa vie
21 février 2012 17:15
MOI JE SERAI elle

je vire toute ces filles de son Facebook...

De deux.. soit il limite son compte , soit ca va mal aller...

Ca commence par des photos et ca finit au lit...

Un homme faut pas trop lui donner de liberté.. dès le début faut serrer les vis...

Sinon après faut pas venir se plaindre
l
21 février 2012 17:16
salam,

qu'es ce que ta copine en pense? je suis ok ak sabinouche il ne respect pas sa femme du tout. Moi mon mari a supprimé son compte facebook avant meme qu'on se mari, je le lui ai demandé et il a été ok. FACEBOOK est un ramene probleme a la maison.........
C
21 février 2012 17:19
Salam,

Je suis d'accord avec tous ce que tu as dis mais je pense que tu devrais laisser ton amie gérer son problème toute seule. Si après tes conseils elle a une grave dispute avec son mari, elle pourrait t'en tenir pour responsable. Les problèmes de couples, il vaut mieux ne pas s'en occuper.

Pour facebook, je suis d'accord avec toi. Pour ma part je n'ai jamais eu de compte fb et mon mari non plus. Comme ça c'est réglé. C'est vrai qu'avoir des photos de filles olé olé c'est pas digne d'un homme marié de 30ans. Ca fait un peu adolescent attardé !
K
21 février 2012 17:24
J'en pense rien de spécial, chaque couple fonctionne comme il le souhaite. Il y a aussi des femmes mariées qui ont aussi plusieurs contacts masculins.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 février 2012 17:29
Je suis entièrement d'accord avec vous toutes les filles ! thumbs up

Personnellement , je pense qu'elle sait qu'il a un compte facebook . Mais jamais je ne lui en parlerais car cela ne me regarde pas et je ne veux pas semer la zizanie entre eux ! No no
Ils sont assez grands pour prendre leur propre décision et leur propre route ! Je n'ai pas à me mêler de leurs histoires . No no

Seulement pour moi c'est choquant et incompréhensible ! eye popping smiley
d
21 février 2012 17:34
Il a pas à perdre son temps avec ça mais tu dois l'aider:lui offrir un plaisir qu'il n'aura pas besoin d'aller chercher ailleurs.
La logique quoi:ça et le manger.
21 février 2012 17:34
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec tous ce que tu as dis mais je pense que tu devrais laisser ton amie gérer son problème toute seule. Si après tes conseils elle a une grave dispute avec son mari, elle pourrait t'en tenir pour responsable. Les problèmes de couples, il vaut mieux ne pas s'en occuper.

Pour facebook, je suis d'accord avec toi. Pour ma part je n'ai jamais eu de compte fb et mon mari non plus. Comme ça c'est réglé. C'est vrai qu'avoir des photos de filles olé olé c'est pas digne d'un homme marié de 30ans. Ca fait un peu adolescent attardé !


Oui tu as raison , le fait qu'il soit marié c'est déjà un fait mais en plus qu'il ait 33 ans effectivement , il y a de l'immaturité dans l'air whistling smiley
21 février 2012 17:40
Citation
dantes a écrit:
Il a pas à perdre son temps avec ça mais tu dois l'aider:lui offrir un plaisir qu'il n'aura pas besoin d'aller chercher ailleurs.
La logique quoi:ça et le manger.

Très marrante ta blague ! ptdr ptdr ptdr

angry smiley
d
21 février 2012 17:57
Citation
sampica a écrit:
Citation
dantes a écrit:
Il a pas à perdre son temps avec ça mais tu dois l'aider:lui offrir un plaisir qu'il n'aura pas besoin d'aller chercher ailleurs.
La logique quoi:ça et le manger.

Très marrante ta blague ! ptdr ptdr ptdr

angry smiley

excuse-moi:je croyais que tu parlais de toi.
21 février 2012 18:19
Citation
dantes a écrit:
Citation
sampica a écrit:
Citation
dantes a écrit:
Il a pas à perdre son temps avec ça mais tu dois l'aider:lui offrir un plaisir qu'il n'aura pas besoin d'aller chercher ailleurs.
La logique quoi:ça et le manger.

Très marrante ta blague ! ptdr ptdr ptdr

angry smiley

excuse-moi:je croyais que tu parlais de toi.


Pas de problème grinning smiley
Seul lui sait ce qu'il va chercher chez les autres ( franchement avec la femme qu'il a ( mon amie ) il en a vraiment pas besoin ! ) mais cela les concernent tous les 2 donc passons ! Je ne vais pas me permettre de l'accuser d'avoir fait quelque chose car je n'ai rien vu à part ces amies filles sur son compte facebook même si déjà avec ça c'est louche ! Oh
b
21 février 2012 20:14
tia pas de vie ou quoi, fait pas la regeuse
b
21 février 2012 20:24
dantes top la, avec une belle gadi qui m'aime sincèrement pour ce que je suis, pas une khéné qui sent de la shhhh comme les françaises, qui exécute mes désirs de chacal hhhhhh
j'peux dire que même si elle rate la bouffe j'l'emmène au resto et si j'ai pas de sous j'cuisine moi même y'a toujours des solutions, elle sera ma reine que je meurs du das si j'vais voir ailleurs avec une femme qui m'fait tout comme ça
pour l'instant j'ai pas encore rencontré celle qui m'plait ou celle qui m'plait est pas libre à mon grand dégout
21 février 2012 22:23
Citation
bahri1980 a écrit:
tia pas de vie ou quoi, fait pas la regeuse

Heuuuuuuuuu Are you crazy je crois qu'en ce moment d'après ce que j'ai pu lire dans le forum le rageur c'est toi non ! Oh SOS
I
21 février 2012 22:27
CE Monsieur ne respecte nullement son épouse et j'appelle ce genre d'homme des boulets


en plus vu le genre de femmes que tu décris , ça lui plait bien apparemment car s'il ne trouvait pas ça descent il les supprimerait et avoir ce genre d'amie j'en parle même pas!

même si c'était une de ses cousines je ne l'accepterai pas moi. je plains sa femme a plus haut point , et qui cherche la tentation fini par tomber dedans si ça n'est pas déja le cas!
21 février 2012 22:29
Citation
bahri1980 a écrit:
dantes top la, avec une belle gadi qui m'aime sincèrement pour ce que je suis, pas une khéné qui sent de la shhhh comme les françaises, qui exécute mes désirs de chacal hhhhhh
j'peux dire que même si elle rate la bouffe j'l'emmène au resto et si j'ai pas de sous j'cuisine moi même y'a toujours des solutions, elle sera ma reine que je meurs du das si j'vais voir ailleurs avec une femme qui m'fait tout comme ça
pour l'instant j'ai pas encore rencontré celle qui m'plait ou celle qui m'plait est pas libre à mon grand dégout


Je n'avais pas besoin de ce genre de commentaires "virulent" dans mon post surtout si cela n'a rien à voir avec le sujet de mon post et si ça concerne un rateau ! Oups

C'est pas ma faute si elle t'a larguée ! Heu
m
21 février 2012 22:32
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
MOI JE SERAI elle

je vire toute ces filles de son Facebook...

De deux.. soit il limite son compte , soit ca va mal aller...

Ca commence par des photos et ca finit au lit...

Un homme faut pas trop lui donner de liberté.. dès le début faut serrer les vis...

Sinon après faut pas venir se plaindre

completement d'accord avec toi!!
m
21 février 2012 22:34
Citation
bahri1980 a écrit:
dantes top la, avec une belle gadi qui m'aime sincèrement pour ce que je suis, pas une khéné qui sent de la shhhh comme les françaises, qui exécute mes désirs de chacal hhhhhh
j'peux dire que même si elle rate la bouffe j'l'emmène au resto et si j'ai pas de sous j'cuisine moi même y'a toujours des solutions, elle sera ma reine que je meurs du das si j'vais voir ailleurs avec une femme qui m'fait tout comme ça
pour l'instant j'ai pas encore rencontré celle qui m'plait ou celle qui m'plait est pas libre à mon grand dégout

t'as quel âge??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook