Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accelerer la pousse des cheveux : LA SOLUTION
m
3 avril 2007 18:36
Bonjour à tous !!

Je sais qu'il y a deja un sujet concernant l'acceleration de la pousse des cheveux avec le lait de coco mais j'ai decouvert une solution qui marche à coup surthumbs up !!!

Beaucoup de personnes que je connais l'ont essayé et ont obtenu une pousse d'environ 2,5 centimétres en 3 semaines. Personnellement j'en suis à ma premiére semaine et j'en suis à 0,7 cm

Don voila je vous donne le truc : Prenez un petit tas de cerises, ecrasez les et melangez les à une pincée de sel ensuite il ne vous reste plus qu'à etaler le tout sur le cuir chevelu

En ce qui me concerne je laisse reposer 5 heures tous les jours(ou toutes les nuits)
z
3 avril 2007 18:37
Salu

Scientifiquement prouver ?

Ouais ben je sais pas moi !!!
m
3 avril 2007 18:43
Si tu veux un truc scientifiquement prouvé, systematiquement faut allonger la monnaie, t'as pas remarqué ?

Là, je peux t'assurer que ca marche mais tu fais ce que tu veux...evil
s
3 avril 2007 18:53
bonjour maverik,

c'est des cerises? en concerve ou de saison??? et le sel? tu risque pas de sécher ton cuir chevelu comme la peau du moutongrinning smiley non je rigole, si ca marche je suis partante, mais ou vais je trouver des cerices fraisperplexe
o
3 avril 2007 19:03
moi j'ai trouvé encore un autre truc concernant la pousse de cheveu mais faut d'abord que j'essaye pour vous donner des résultats!! perplexe

pour les cerises, je le ferais quand se sera la saison loooooooolll tongue sticking out smiley
s
3 avril 2007 19:13
alormaverick d'ou tu es aller chercher les cerises????spinning smiley sticking its tongue out
p
3 avril 2007 19:23
salam

désolée mais les cerises, moi je les mange (j'ai déjà craqué et bu le lait de coco au lieu de le mettre sur les cheveux)

et au prix que ça coute hors saison, je trouve que c'est un crime de les mettre sur la tete crying(

je le dis et je le répète, une solution qui marche TRES bien pour les cheveux : les gélules qui favorisent la repousse, à acheter en pharmacie

je ne le répèterais jamais assez mais:
1. mes cheveux étaient très abimés , ils rétrécissaient au lieu de pousser (si si, car ils étaient cassant de surcroit)
2. j'en ai perdu bcp cet automne car j'ai fait une pelade (qui a été avérée par un médecin) , bref, j'ai perdu qq kilos de cheveux crying(

et avc mes super gélules du Laboratoire Pierre Fabre , en quelques semaines :

1. pousse phénoménale des cheveux, tout le monde m'en a parlé dans mon entourage (et moi qui vivais le traumatisme de ma pelade, j'ai été d'autant plus touchée que des personnes pas au courant me disent aimer ma chevelure)
2. cheveux plus forts
3. je continue la cure (en diminuant les doses, jusqu'à finir ma derniere boite) et ça pousse trankilou .. je en em pose même plus la question smiling smiley


sérieux, je les ai aux fez maintenant smiling smiley donc à vous de voir, si vous préférez prendre 3 gélules à chq repas ou vous écraser des cerises mélangées au lait de coco sucré et en mettre partout sur les oreillers eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
3 avril 2007 19:29
salam petit chat je vais essayer les gellule et je vous tiendrai au courant!!!
p
3 avril 2007 19:52
salam sandrine smiling smiley

ça s'appelle précisément "LOBAMINE CYSTéINE" - laboratoire Pierre Fabre Dermatologie -

La boite est blanche avc des couleurs vertes et violettes, en vente en pharmacie, mm sans ordonnance, aux alentours de 10e si mes souvenirs sont bons (pour 120 gélules, la grosse boite)

le médecin m'avait prescrit 2 gélules au déjeuner et 2 gélules au diner, mais je ls prenais par 3 au début, et ensuite j'ai diminué

smiling smiley tu nous tiendras au courant thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
3 avril 2007 20:03
hehe petit chat tu m'as fait eclater de rire ,moi je vous propose les fraises c'est la saison et moins chers et surtout ca sent bom grinning smiley
je regolle maverik j'aime ts ce qui naturelle j'ai deja experimente les gelule pendant trois mois mais aucun effets et en plus ils sont chers .
m
3 avril 2007 23:46
petit chat Les gellules j'ai essayé et ca a pas fait grand chose...

Sybil Les cerises je connais quelqu'un qui m'en donne, mais yen a en supermarché, non ?

Sinon en ce qui concerne le sel il faut en mettre vraiment trés peuwinking smiley
s
4 avril 2007 18:27
je n'ai pas encore remarqué des cerises au marché, mais si non il faut à chaque fois écraser des cerises? ou remplire un pot et le mettre au frigo, et tout les soir en mettre ? et ont garde la peau?

merci de répodre a ces questions maverick, Tu te connecte jamais????
(
4 avril 2007 19:20
Salu tou le monde !

Ba moi sa fé longtemps kje li vos messages, et juska présent, je sais pas trop koi choisir,entre les géllules, la levure de bière, lé shampoings, les technik "naturelles" ( coco, cerise et cie) moody smiley.

Ya pa un truc efficace et sûr ???!!! Parsk jé pas envie de massacrer mes cheveux en essayant tou pleins de trucs, i son asssez fragiles kom sa sad smiley
S
4 avril 2007 20:44
Citation
petit chat a écrit:
salam sandrine smiling smiley

ça s'appelle précisément "LOBAMINE CYSTéINE" - laboratoire Pierre Fabre Dermatologie -

La boite est blanche avc des couleurs vertes et violettes, en vente en pharmacie, mm sans ordonnance, aux alentours de 10e si mes souvenirs sont bons (pour 120 gélules, la grosse boite)

le médecin m'avait prescrit 2 gélules au déjeuner et 2 gélules au diner, mais je ls prenais par 3 au début, et ensuite j'ai diminué

smiling smiley tu nous tiendras au courant thumbs up
Salut petit chat,

je veins d'acheter les gelules que tu conseilles. je voulais juste savoir est ce que ça fait aussi pousser les poils?
m
4 avril 2007 21:03
faut le faire tous les jours pour avoir un résultat? car je me vois pas faire mon brushing tout les matins...
m
4 avril 2007 21:52
Bah tu peux le faire quand tu veux mais plus souvent tu le fera plus vite t'aura un resultatspinning smiley sticking its tongue out
r
4 avril 2007 22:09
m
5 avril 2007 19:37
Mouai...Mais personnellement j'me suis rendu compte que tous ces genres de produits font aucun effet
m
7 avril 2007 14:14
je voudrait bien essayer mai il y a pa de cerise la ou je vie kelkun n'a pas quelque chose pour remplacer les cerises
7 avril 2007 19:47
.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook