Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accelération repousse sourcil
m
7 mars 2007 21:42
j ai un peu trop abusé avec la pince à épiler

à part l'huile de ricin , y'a pas un autre moyen pour acceléré la repousse des poiles ??
n
7 mars 2007 22:03
salut
tu peux utiliser touma ( l ail) , tu frottes legerement juste la partir ou tu veux k ca pousse, et ne pas axgaéré en frottant car tu risuqe de te révéillé le matin avec les sourcils gonflé, jai deja fait plsieurs fois et ca marche mieux k lhuile de ricin.
m
7 mars 2007 22:10
tu le fais combien temps ?? et tu laisse combien de temps ??
n
7 mars 2007 22:16
ben voila
je le fais le soir avant daller faire dodo et le matin quand je me leve, je me lave bien le visage pour kil n yai plus d odeur , tu peux le repeté le plus souvent que tu veux, deja tu commence 3 ou 4 jours consecutive, tu sais des fois j forcais avec le crayon pr tracer mes sourcils car ils ne sont pas tres epais et a cause du crayon je me retrouvais avec tes trous sur le sourcil, machi toniya je te rassure et en utilisant lail ca repoussait vite et mes sourcils sont plus epais maintenant.
m
7 mars 2007 22:20
J vais essayer avant de dormir j te dirai inchallah le resultat
n
7 mars 2007 22:21
ok jespere que ca marchera , pr moi ca marche tjrs!Clap pour l huile de ricin c bien aussi mais faut attendre longtemps pr des resultats.
e
8 mars 2007 12:51
l'huile de ricin c'est koi en arabe? merci winking smiley
t
8 mars 2007 14:29
je croi ke ça s'appelle zit lkherwa3
s
16 mars 2007 18:05
salam mais ya aussi le clé de girofle (k'ronfol) tu brule le bout de k'ronfol et tu déssine tes sourcils c'est une ésthéticiene qui m'a conseillée .a+salam
a
19 mai 2013 19:57
salam dite moi les fille en combien de temps mes sourcils vont repousser avec l'ail merci part avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook