Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
m
13 avril 2007 19:58
merci de ton aide je vai voir ce sites et je te dirai ce qu'il on ai.Tu sai j'ai plu bocou d'espoir de voir un jour poussé mes cheveu mai bon qui ne tente rien à rien !
s
13 avril 2007 21:51
winking smiley moi je continue et je peu vous dire que ca marche!! mes cheveux continue a bien pousser
M
13 avril 2007 21:57
Citation
NAJAT57 a écrit:
merci de ton aide je vai voir ce sites et je te dirai ce qu'il on ai.Tu sai j'ai plu bocou d'espoir de voir un jour poussé mes cheveu mai bon qui ne tente rien à rien !

mais nan tkt pas ils vont poussé inchAllah, ils suffit juste de savoir quel est le probleme, mais perd pas espoir, essay la levure de biere a ski parais cé tres bon pr faire poussé les cheveux !
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
r
13 avril 2007 22:46
Au secours les filles
j'ai entamé traitement ya 4 jours mais là mes cheveux sont devenus tt collés j'ai beau shampoigner rincer rincer c NIET ... et pourtant j'ai suivi a la lettre mode utilisation ..
pfff un vrai desastre, je ne é cmt remerdier !!! sleeping help eye popping smiley
M
13 avril 2007 22:48
Citation
rachidmouadd a écrit:
Au secours les filles
j'ai entamé traitement ya 4 jours mais là mes cheveux sont devenus tt collés j'ai beau shampoigner rincer rincer c NIET ... et pourtant j'ai suivi a la lettre mode utilisation ..
pfff un vrai desastre, je ne é cmt remerdier !!! sleeping help eye popping smiley


tout collé???? eye popping smiley

comment sa??? perplexe
r
13 avril 2007 22:59
mes cheveux sont devenus si si gras alors que g cheveux normaux moody smiley
s
13 avril 2007 23:23
bonjour moi ce que je fais depuis des année et qui fonctionne reelemen c une fois par semaine se faire un masque a l huille d olive vierge a laisser apliqué tte la nuit. aussi ce laver les cheuveux au rassoul argile marocain. et se masser le cuir cheuveulu tt les jours pendant 5mn. ce sont des technique arabe remarcable
M
13 avril 2007 23:25
Citation
rachidmouadd a écrit:
mes cheveux sont devenus si si gras alors que g cheveux normaux moody smiley



moi aussi jai remarké que sa l'ai avait rendu gras, par contre quand jlai lave plusieurs fois ca part par contre jai limpression ke lodeur nan, jsai pas si cest psycologique mais bon ...perplexe

et cetais quand la derniere fois que tu a utilisé le lait de coco???
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
13 avril 2007 23:26
Citation
samy54 a écrit:
bonjour moi ce que je fais depuis des année et qui fonctionne reelemen c une fois par semaine se faire un masque a l huille d olive vierge a laisser apliqué tte la nuit. aussi ce laver les cheuveux au rassoul argile marocain. et se masser le cuir cheuveulu tt les jours pendant 5mn. ce sont des technique arabe remarcable


TU as une pouss de cheveux plus rapide ???
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
13 avril 2007 23:31
oui la pousse est tres rapide sur moi
M
14 avril 2007 00:19
Citation
samy54 a écrit:
oui la pousse est tres rapide sur moi

machAllah cé bien, grinning smiley combien de cm par mois environ??
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
r
14 avril 2007 11:15
Hier, me ss lavée cheveux 2 fois/matin et soir esperant qu'ils reviennent a la normal ... rien a faire on dirait que j'ai etalé tres grande couche de gel pfff ! pas marrant eye popping smiley mm po envie de les peigner
Ce matin, c pareil mm etat ... je verrai sleeping
s
14 avril 2007 20:57
j'ai acheté écophane pour une cure de 3 mois, qui à déja utilisé et si vous avez remarqué une accélération de poussé?

normalement il faut prendre 2 gélule par jour, mais moi je vais prendre 4 pour doubler le résultat, des témoignages?????moody smiley
M
14 avril 2007 21:19
Citation
rachidmouadd a écrit:
Hier, me ss lavée cheveux 2 fois/matin et soir esperant qu'ils reviennent a la normal ... rien a faire on dirait que j'ai etalé tres grande couche de gel pfff ! pas marrant eye popping smiley mm po envie de les peigner
Ce matin, c pareil mm etat ... je verrai sleeping

cest bizzar perplexe, ma pauvre mé tkt pas il vont surment redevenir kom avant
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
r
14 avril 2007 22:07
bizar de bizaroide .... Oh
En tt cas j'espère qu'ils reviennent comme ils etaient !! plus envie qu'il repousse
Oooooh mes cheveux tellement beaux confused smiley sniffff
s
14 avril 2007 23:54
depuis que je me suis rasé le crane le 19/02/07 j'ai pue récupéré 3 centimettre de longeure, mais hélas la quantité laisse à désirer, comme j'ai massacré mon cuir chevelu pendant 5 ou 6 ans avec des couleurs en revenant chaque mois faire la racine chez la coiffeuse je suis entraine de payer le prix trés fort.

résultat des poussé éparpillé et ont vois clairement mon crane briller, il va me faloir maintenant laisser tomber la poussé accéléré pour m'ocuper des cheveux que j'ai perdu et qu'il ont l'air ne pas revenir...sniff sniff.

alors maintenant j'arréte le lait de coco méme si ca ma aidé à la possé et j'ataque une créme ayurvédique que j'ai commandé avec sont champoing au herbes, je ne toucherais plus aux champoing et soins au cilicone qu'ont trouve aux supermarché et aussi chez la coiffeuse.

ca va étre, grassoul pour me laver les cheveux, shikakai, poudre d'amla et brahmi pour faire des soins.

je ne sais plus si l'huile de ricin est bien pour la chute? j'ai l'huile d'olive, ricin, argan.

du coud je ne peu pas encore enlever ma péruque, comme avant mes cheveux étaient long bouclé et bland les trous ont les voyaient pas trop, mais maintenant avec 3 centimettre de chatain foncé, ont peu presque les compter.
m
15 avril 2007 10:42
salu les filles

j'ai lu attentivemen vo dernier message qui parler du lait de coco et j'ai décider d'aller en acheter et la sa fai la deuxième foi ke j'en met et pour la deuxième utilisation jai mi aussi de l'huile de ricin et je pren dé gélule comme aliment complémentaire j'espère ke sa va marchémoody smiley pour l'instant rien et j'ai lé cheveu trè sec qu'est ce que vou me conseillé pour les rendre plu bo? jpe pa sortir comme sa! merci d'avance
m
15 avril 2007 14:16
slt
moi j sui a ma 2eme utilisation et bientot 3 aujourd'hui et je croi k mes cheveux on pri 1cm mais je les sen plus long je continue ces vraiment bien pour le moment alors courage
s
15 avril 2007 21:54
Citation
eclat915 a écrit:
merci les filles
je l'ai trouvé a 10 dh pa cherClap
c'est en boite de conserve ,et 100% marocain (tm)
stp eclat915 ou est ce que tu l'as trouvé au maroc et comment il est ?
R
16 avril 2007 13:11
Citation
cyssou a écrit:
bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si si on arrête d'utiliser le lait de coco parce que on est arrivé à la longueur qu'on espéré eske on va perdre des cheveux ou il n'y aura pas de changement ????????

merci

salut les filles, bon j'ai aussi utilisé le lait de coco depuisle début de ce post.je l'ai arréter un moment et la j'ai les cheveux qui tombent.Je sais plus quoi faire.j'ai acheter des huile, comme argan et amla car j'ai vu que vous en parliez plus haut que c'était bien pour les cheveux.j'ai repris le lait de coco aussi mais si dés qu'on l'arrete on a une chute des cheveux, on é condammé a mettre du lait de coco tout la vie alors.

est ce que y'en a parmi vous a qui c'est arrivé darréter et davoir une chute des cheveux.

conseillez moi les filles svp,je désespere et j'ai peur de perdre tout mes cheveux

merci d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook