Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
M
18 juillet 2008 01:06
sinon ya l'ail c mieux et moin compliqué mais ca pue aprés
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
24 mars 2007 12:39
merci sythiliah!! moi je voudrais juste vous faire découvrire un truc qui marche, alors si ca vous intérésse, veillez me contacter sur mon msn [email protected] et je vous expliquerais tout.

pour toi oudjiaa ton truc ne marche pas!!et j'ai du mal a y croire que ca a poussé 4centimettre en 3 semaine!! tu as due réver, si le lait de coco marche si bien pour toi, pourquoi essayer l'ortiethumbs down
a part si ton crane est un endroit de tat d'expériencemoody smiley moi méme je l'ai éssayé 1 mois, ma soeur, et ma voisine, et aucune de nous n'avaient remarqué d'accélération de poussé.

avec la créme fraiche nous pourrons obtenir le méme résultat (pour nourire, et adoucire) je l'ai moi méme essayé la créme fraiche 2 fois.

tu as crée ce forum pour passer ton temps et aussi pour voir ce qui fait l'effet placébo, et je met ma main au feu que tes cheveux n'ont pas poussés tant que ca...

met de l'arissa c'est efficace 5 centimettre en 1 jourgrinning smiley
m
18 juillet 2008 01:08
le noix de coco en lait tu le trouve ds le quartier indien a gard du nord
o
24 mars 2007 18:51
Citation
nawelle007 a écrit:
SALAM


Je viens d'essayer le lait de coco et 24h après j'ai mon cuir chevelu qui me demange. Est ce que l'une de vous a eu cet effet car je ne sais pas si je dois continuer ou pas.....

merci d'avance de vos reponses

coucou nawelle

perso, j'ai pas eu de démangeaison... comment as tu apliquer le lait de coco ?? perplexe
v
18 juillet 2008 01:14
pas besoin d'aller si loin quand même mdr ... à marjane ou a acima y'en a à gogo winking smiley ...
moi j'en fais un jour sur deux ; enfin une nuit sur deux ; et le reveil est duuuure je pue grave ... donc ail ou lait de coco bah ils puent tout les deux lol ....
tlemceniya tu as eu de bons résultats niveau pousse ?? moi j'en suis à ma 4eme utilisation ( j'en ai sur la tête là lol ) et je ne sais pas si c'est psychologique mais je sens une tite différence ! mais ce qui est sûr c'est que leur qualité est bien meilleurs et ils sont facils au coiffage ; je suis amoureuse de mes cheveux grinning smiley alors qu'avant bof bof lol .... enfin bon on continue les filles winking smiley
bisouuuus
m
24 mars 2007 20:18
aywa a les filles, al adab!

hchoma, arretez, ct un bon post, vous allez pas le faire verrouillez qd meme
sahraouiya....et fière de l'être!
t
18 juillet 2008 03:17
tu sais miss vulcanawinking smiley je ne l'ai plus refait depuis longtempssad smiley mais je le reprends inchalah cette semaine et a la fin des grandes vacances vous m'en direz des nouvelles en tout cas bon courage a tous ciaowinking smiley



ps: pour pas que tu te dises que c'est psychologique regarde ou tes cheveux t'arrivent au dos et dans trois semaines regarde la différencewinking smiley

le lait de noix de coco se trouvent partoutwinking smiley pourvu que se soit du 99.7% grinning smiley sinon c'est pas chère hamdoulilah mème pas 2£50 la boite de conserves qui permets au moins 1 mois d'applicationwinking smiley et la levure de bière se vend en pharmacie ou mème a auchan, carrefour leclerc etcwinking smiley
m
24 mars 2007 20:25
non, fo que chacun reprenne ses esprits et inchallah ca ira mieux, de tte facon ya pa lieu de s'insulter, si ca marche, besseha sinon allah i jma3 c tout!
sahraouiya....et fière de l'être!
v
18 juillet 2008 15:37
tlemceniya oui c'est ce que je compte faire mais vu que j'ai les chveux bouclés bah c'est pas simple de savoir .... je me réfère à mes chveux mouillés : là il m'arrivent entre les deux omoplate a 5cm des soutifs .... mais secs c plus sur les épaules qu'ils m'arrivent lol ....là j'ai envelé le masque(puisque je l'ai fais hier) toujours rien à redire mes cheveux sont brillants j'adore !
rendez vous dans 3 semaines alors winking smiley j'espère que tu auras des résultats probants
moi j'utilise le lait en brique a 1euro 30 à 85% de lait de coco ... j'essaie d'en trouver avec un meilleure % ...
bonne pousse
M
24 mars 2007 20:43
Allahyster!

qu'est ce qui vous arrive les filles?
j'aimais bien ce post, mais la, vous vous prenez vraiment la tete (enfin les cheveux!!grinning smiley) pour rien.
Je ne veux pas prendre parti, mais sybil, mais je trouve que c'est pas très correct ce que tu dis.
Pour toi, le lait de coco ne fonctionne pas appramment, mais je sais pas si tu as lu le début du post, il n'y a pas que chez oujdiaa que ca marche,plusieurs filles l'ont testé, moi compris, et quand tu dis que sa recette est de la mer.e, tu insultes aussi les filles qui ont essayé.
Pour moi perso,je trouve la méthode très efficace.et malhereusement, ca n'a pas fonctionné pour toi.c'est pas grave!ce n'est pas une raison pour critiquer ni la recette, ni oujdiaa.

alors svp, arretez ces prises de tete, je n'ai pas du tout envie de voir le post verrouillé!


moi en tout cas ,je continue!
t
20 juillet 2008 15:38
salam a tous ^^

hier j'ai préparé mon masque spécial coco ^^

alors j'ai mis dedans 4 jaunes d'oeufs, une boite entière de lait de coco, de l'huile d'olive et de l'huile de monoi spécialement concu pour les cheveux ...

bref et tout cela pour trois semaines normalement (j'ai conservé le reste dans le frigo)...

huile d'olive: pour nourrir mes cheveux
jaune d'oeuf: pour les rendre beaucoup plus doux (c'est conseillé)
lait de coco: la base de tout
huile de monoi: sert aux fourches seches


j'ajoute a coté cystine B6 et la levure de bière ^^ faut en profiter c'est les grandes vacances on a tout le temps de s'occuper de nous..
s
24 mars 2007 21:49
fleur de marocn à disparuemoody smiley
v
20 juillet 2008 15:42
Ou trouves tu la cystine b6 ?merci
m
24 mars 2007 21:50
Bonsoir,

Je viens de faire un peu de ménage sur ce post.

A la prochaine dérive (chat, attaques personnelles, dénigrements) il sera tout simplement verrouillé sans préavis.

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
t
20 juillet 2008 16:07
tu vas a la pharmacie^^eye rolling smiley tu en trouves je te conseille de prendre la boite a 60winking smiley et t'en prends 6 par jour deux matin deux midi et deux soir winking smiley

sinon t'as essayé le truc noix de coco tes cheveux ont poussé depuis ou pas??
F
24 mars 2007 21:54
Citation
sybil a écrit:
fleur de marocn à disparuemoody smiley

non je suis là lol spinning smiley sticking its tongue out
s
20 juillet 2008 16:37
Citation
vulcana a écrit:
Ou trouves tu la cystine b6 ?merci

ce sont des comprimés,
ça se vend en pharmacie
s
24 mars 2007 21:58
heureuse de te voir fleur de marocnsmiling smiley alors c'est comme ca tu nous espionne de loinsspinning smiley sticking its tongue out
n
20 juillet 2008 16:47
Citation
vulcana a écrit:
Ou trouves tu la cystine b6 ?merci

salam

la cystine B6 et les vitamines du groupe B (dans la levures de bierre) sont indispensable à la bonne santé du cheveux.
il faut ajouter à cela qqs oligo-elements comme le selenium et le zinc qui sont trés important.

resultat: au lieu de prendre du zinc à part, de la cystineB6 à part et de la levure de bierre à part, tu peux prendre un comprimé de Forcapil qui contient tout cela.

pour celles qui ont en plus une chute de cheuveux, il existe actuellement un seul medicament qui a prouvé UNE EFFICACITE SIGNIFICATIVE, c'est le OENOBIOL CAPILLAIR ANTI-CHUTE.
on le prend en cure de 3 mois par an, et ça suffit pour avoir des cheveux forts en bonne santé.
s
24 mars 2007 22:17
pour celle qui ont une chute de cheveux, une copine a moi eu une chute assez importante suite à un régime draconien, elle à fait des masque d'huile de nigelle,avec son champoing, et tout est rentré dans l'ordre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook