Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
s
17 octobre 2007 10:42
Citation
oujdiaa59 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outSalam alikoum,

Voila, je vous fait part de mon expérience pour pousser les cheveux rapidement winking smiley
c'est efficace et naturel (aucun produit chimique eye rolling smiley )
bref, il vous faut soit des noix de coco ( si vous avez le courage de casser tous les 2 jours) ou bien des briques de lait de coco si possible a 99% d'extrait de coco!
vous le mettez sur votre tete, massez bien les racines, et faites le tous les 2 jours (laisser reposer le plus longtemps possible) puis rincez abondamment!
voila normalement, vous avez une pousse rapide dici 2 à 3 semaines inchallah.
perso, j'ai pris 2 ou 3 cm en 2 semaines!
testez, ca vous coute rien dessayer, c pa dangereux !! winking smiley
amicalement grinning smiley

Bonjour Oujdiaa,

tout d'abord j'espère que tout va pour le mieux pour toi.
je te remercie aussi pour le fameux sujet sur les cheveux, ca m'a redonné un petit es^poir que je pourrais avoir les cheveux dont j'ai toujours rêvé !!!
mes cheveux tombent de plus en plus et la je suis en train de les traiter au forcapil(des gélules anti chutes qui se sont avérées très efficaces au début mais les résultats ne sont plus aussi spéctaculaires qu'ils l'étaient avant), et donc après avoir lu les témoignages des filles, j'ai décidé de tenter l'éxpérience, de tte facon ca ne va pas nuir a mes cheveux, si ca ne les fais pas pousser, ca va au moins les nourir non ?

bon hier je suis passée a aswak salam, j'ai acheté 4 grandes boites de conserves (produit du thailande), 3 pour lait de coco rouge (qui est composé d'extrait noix de coco+eau sans pourcentage), et une autre conserve de creme de coco bleue (qui est composée de lait de coco, sucre, sel, polysorbate, acide citrique,diglycérides,algimate,gomme guar et gomme de locust)..donc je suis un peu perdue parce qu'il n'ya aucun pourcentage dans les deux boites, alors je me demande s'il s'agit du même produit dont tte les filles ont parlé!!!!

est ce que je l'essaie quand même ? est ce que je peux le faire tout en suivant mon traitement au forcapil ou dois je attendre jusqu'a la fin ?

plusieurs filles ont ajouté que c'est dégueu et insupportable, mais on sait toutes qu'il faut souffrir pour être belles, alors les filles un peu de courage !!!

une autre question, l'une des filles a dis que quand on met le lait de coco, ca ressemble a un gel sur la tête, alors est ce que je peux mettre du lait de coco avec un peu de crème coco dans le vaporisateur, plaquer mes cheveux et aller au boulot ? ou suis je obligé de mettre un bonnet et rester avec tte la nuit ? parce que si je le met a midi et que je prenne ma douche a 19h c'est deja pas mal non ?


merci d'avance !!!!
F
18 mars 2007 13:10
Citation
maverick- a écrit:
Bah je viens de me rendre compte que là où j'achetais mes briques de lait de coco suzi wane concentré à 99,98%, maintenant c'est + qu'à 99,92% je me disais que ca changerai rien mais en fait c'est de la vrai flotte ca degouline trop c'est du n'importe quoi alors j'arrete definitivement !!

pourquoi tu n'essaye pas la crème de coco ( c'est en concerve)tongue sticking out smiley

c'est comme un masque et ça coule pas! thumbs up
s
18 mars 2007 13:19
maverik, c'est normal que ca coule!! quand tu l'applque tu le fait la téte en bas dans ta baignoir et une fois ta téte est bien imprégné tu entoure ta d'un filme plastique, tu met un foulard au dessu, et n'oublie pas d'enrouler une servitte autour de ton coud jusqu'a ca ne coule plus.

fleur-marocn, le lait de coco ce n'est pas de la créme à coco,il sufit juste de lire les ingrédiant.
17 octobre 2007 11:00
Oulala, je serais toi, je ne m'aventurerais pas à sortir avec du lait de coco sur la tete. Normalement, tu l'utilises comme si tu fesais un masque puis tu te couvres la tete ( c'et préférable)? Au fur et à mesure, le lait de coco "mascère" et ca a vraiment une odeur... comment dire.... Meme les putois feraient demi-tour... lol
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
F
18 mars 2007 13:24
Citation
sybil a écrit:
maverik, c'est normal
fleur-marocn, le lait de coco ce n'est pas de la créme à coco,il sufit juste de lire les ingrédiant.

Voici comment la crème et le lait sont obtenus:


Crème de coco: On mélange la noix de coco rapée à un peu d'eau chaude, on malaxe et on presse avec un tissu fin. Le liquide obtenu est plus crémeux, et plus gras.


Lait de coco: On reprends la pulpe qui a fourni la crème, on rajoute plus d'eau, on represse, et on obtient le lait.


du fait qu'elle soit la première extraction, la crème de coco renferme les éléments intérressants en plus grande proportion que le lait

Le lait ne contient par exemple pratiquement plus de lipides.

si ça se trouve la crème de coco marche mieux que le lait spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 13:26 par Fleur_marocN.
s
17 octobre 2007 11:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben tu sais moi, je ne l'ai jamais essayé alors je ne sais vraiment pas quel odeur ca a...mais c'est vrai que c'est préférable de le mettre comme masque et le laisser reposer toute la nuit, mais avec le boulot c'est vraiment pas évident de pouvoir se lever chaque matin pour prendre une douche, surtout en hiver brrrrrrrrrrrrrr

mais faut le faire quand même evil
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
18 mars 2007 14:14
fleur marocn, je ne sais pas ou tues allé cherché ces truc mais ce n'est pas du tout le k, prend une boite créme de coco et une boite lait de coco tu liras et tu veras la différence.

si c'était la créme de la coco qui fesait accélérer la pousse les polynésien n'auraient pas utilisé le lait de coco, mais ca ne coute rien si toi méme l'éssaye un moment et tu nous diras les résultats winking smiley
s
17 octobre 2007 13:15
y'a aucune fille qui veuille bien me répondre ???? sad smileysad smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
o
18 mars 2007 15:53
coucou les filles!! smiling smiley

eh ben ca fé des jours et des jours que j'ai pas posté! sinon j'ai continué le lait de coco franchement je suis ecoeuré, ca me demotive a cause du DIGOULINAGE lool tongue sticking out smiley
bien sur, les resultats sont la! bon pour l'instant j'arrete ca me souleee avec le lait partout sur mon visage beurkkkkkkkk!! angry smiley
sinon, je vais changer de methode... jmet du zit zitoun et huile d'argan ou huile de jojoba + huile de ricin tous les 2 ou 3 jours loool, je verrais si ca pousse ou pas...

d'autre méthode pour pousser les cheveux n'hésitez pas tongue sticking out smiley

voilou!!! et sinon les autres, j'ai vu que yen a elle arrete, pourquoi?? ca ne marche pas pour vous?? eye popping smiley

aller bon courage les filles !! thumbs up
t
20 octobre 2007 13:31
salam tout le monde ca fé une semaine ke je le fé mais walah il puuuuuuu la nuit
c fini jdor plu jamé avec jle feré dimanche tte jrneé mercredi soir vendredi et c voila sa sera tt lol rdv dici deux semaine
S
18 mars 2007 16:31
Salam,

utilisez un vapo ça ne coulera pas.
21 octobre 2007 22:17
Citation
tlemceniya a écrit:
salam tout le monde ca fé une semaine ke je le fé mais walah il puuuuuuu la nuit
c fini jdor plu jamé avec jle feré dimanche tte jrneé mercredi soir vendredi et c voila sa sera tt lol rdv dici deux semaine

grinning smiley

Bon courage... J'espère que tu n'as pas de chéri!!! Au pire, tu lui dis que c'est le nouveau parfum de chez Dior... evil
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
18 mars 2007 17:06
les filles je vous invite à vinire jeter un coud oeul sur un cite [www.confidentielles.com] vous trouverez des astuces pour que les cheveux poussent vite, moi personnellement j'ai un pied labas et un pied ici.
@
21 octobre 2007 23:26
Citation
tlemceniya a écrit:
salam tout le monde ca fé une semaine ke je le fé mais walah il puuuuuuu la nuit
c fini jdor plu jamé avec jle feré dimanche tte jrneé mercredi soir vendredi et c voila sa sera tt lol rdv dici deux semaine

merci de faire le cobaye!!!! donne nous de tees nouvelles
s
18 mars 2007 17:27
allez les filles vous allez apprendre des choses!!!!!
t
24 octobre 2007 10:59
bin cava aller la je le fais plus tout les deux jours parce que c'est pénible donc je dors plus avec
K
18 mars 2007 18:08
Merci sybil t un ange jy v mnt smiling smiley
l
22 novembre 2007 21:03
Salut les filles!
Alors voilà, je voudrais essayer le lait de coco.
Jai les cheveux un peu au dessus du nombril, bouclés-frisés et je les voudrais en dessous de la taille.
Seulement voilà, Je ne démele pas mes cheveux depuis qq mois. pour ces raisons :
c'est plus beau pour ma part,
je ne ressemble plus au roi lion,
ils sont moins cassés
je peux mettre des cremes pr definir des meches grosses 1crayon, tjs bien bouclées

Je passe seulement mes mains ds mes cheveux sous la douche lors du shampooing (2-3 fois par semaine).
Ma question est : Faut-il IMPERATIVEMENT démeler ses cheveux apres 2-3h de pause pour enlever completement le lait de coco??????
CAR JE NE VEUX ABSOLUEMLNT PAS DEMELER MES CHEVEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SURTOUT PAS !!!
Merci de vos réponses!
o
18 mars 2007 19:05
Citation
sybil a écrit:
allez les filles vous allez apprendre des choses!!!!!

lol ouais je connais ce site et c'est la que j'ai été au courant pour le lait de coco!! tongue sticking out smiley et je t'ai bien deja vu avant ! tongue sticking out smiley

j'ai appris sur le shikakai et bien d'autre encore!! faut que jrevisite ce site encore!! thumbs up
h
5 décembre 2007 16:22
salut les filles

je viens de lire ce poste et moi aussi je v éssayer,car j'ai un gros probléme,a force de tj m'atacher les cheuveux é de les laquer,j en ai perdu énormement,sur les cotés g des places preske vide.g rdv chez un dermato o mois de janvier

alors en attendant je v éssayer le lait de coco;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook