Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
s
15 mars 2007 20:32
oui j'ai 2cm mais hélas y en d'autre qui ont 4 à 5 par mois, donc je considére que je suis dans la normale, vu que je prend des complément alimentaire + rasage en nouvelle lune + huile de ricin + lait de coco + des produit ayurvédique ....
C
29 avril 2007 11:29
Citation
NAJAT57 a écrit:
salam les filles alors vous en ète ou avec le lai de coco des progré? répondé

Aalikoum salam miss,(tm)

je le fais une fois par semaine, et je dodo ac,sleeping

je sais pas du tout si ça a poussé sa fait meme pas un mois que j'ai commencé, mais en tout cas sa rend les cheveux plus epais!

par contre l'odeur la nuit c'est tfouuuuCensored laisse tomber evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
15 mars 2007 21:04
sybil le 12 Mars tu disais que t'avais 1,01 et là tu dis que tu as 2 cm alors si je comprends bien tes cheveux ont poussée d'1 cm en 3 jours WAOOUH !!!tongue sticking out smiley
29 avril 2007 13:04
Alors moi, ca va bientot faire 2 semaines que je l'utilise. Je ne sais pas trop si ya des résultats car mes cheveux sont abimés et se cassent au niveau de la pointe.

Par contre, le volume... waw... eye popping smiley, c'est incroyable..

Maintenant, les filles, ils ne nous reste plus qu'à trouver une méthode pour éviter le volume!!!


A vos claviers...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
15 mars 2007 21:07
franchement les filles continuez le lait de coco car ca marche !!!car moi mes cheveux ont eu bcp de mal a poussé depuis mon défrisage et la ca fait 1 mois ke jutilise le lait de coco ils on poussé preske 2cm c super encourangeant super js8 ravie !!
m
29 avril 2007 18:52
Salam merci de m'avoir répondu les filles et les autres vous en ètes ou pour celle qui en commencer depui le début du post allé donné nou vos impression?
B
16 mars 2007 10:47
salamo ralakoum

les filles qui connait un remedes contre les pointes seches svp
ne me dite surtout pas de couper mes cheveux sad smiley ????
:)
M
29 avril 2007 21:39
moi jai arrété le lait de coco avec la chaleur tout sa, ca puuuuu et jdort mal avec un sac plastik et un foular serré sur la tete sleeping lol !!!

j'ai les cheveux tres fin et malhereusement je nest remarké ni une pousse + rapide ni un epaississement de mes cheveux crying(

jcrois ksa marche sur tout lmonde sauf moi, doumage, jen avais bien besoin snif snif sad smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
S
16 mars 2007 10:59
de l'huile!!!
fait des bains d'huile regulierement et laisse poser le plus logtemps possible (moi j'ai de l'huile depuis hier soir !!)
evite les brushing trop chaud!
m
30 avril 2007 13:17
salam moi je met le lait de coco mai cheveu aurai poussé aparamen à ce ke di ma soeur moi cé pa tro bref et vous?
s
16 mars 2007 11:43
bonjour a toutes,

je crois que dans ce cite y a beaucoup de marocaine, alore je profite pour vous demander des bien fait de l'uile d'argan, je suis personnelement d'origine Algérienne et je ne connais pas cette huile qu'ont dit d'elle (miraculeuse).

j'en ai commandé une toute petite bouteile de 50ml(cosmétique) à8euros et aprés un essai de 2 jours (application 2 fois par jours) j'ai remarqué une ride qui était instalé sur mon front depuis 3 ans (c'est une ride d'expréssion) et je remarque ce matin qu'elle c'est estompé si rapidement, alors que avec des crémes que j'achéte, l'oréal, garnier, nux, m'ont rien fait.

personne pourrais me dire plus sur cette huile surtout si vous avez des méres et des grand mére qui l'ont appliqué depuis des années...
s
1 mai 2007 21:17
salam les filles , je suis à ma deuxieme application je crois que mes cheveux ont poussée, enfin je pense, au fait, je veux utiliser les noix de coco tout court, dites moi les filles vous faites comment pour les mixer c'est dure à mixer non? quelqu'un la deja fait?????????
s
16 mars 2007 17:06
m
1 mai 2007 21:24
salam moi aussi jy ai penser pui je me sui di commen vais je faire pour casser la noix et aprè j'ai opter pour le lai en brik cé plu pratike tu trouve pa? si tu a déja obtenu quelque centimètre comme sa cé pa mal et pui avec la vrai noix tu va te compliké la vie il vau mieu utilisé les brik je pense. Voila a toi de voir ce ke tu préfèremoody smiley
m
16 mars 2007 20:54
Je voulais savoir combien de temps vous laissez reposer le lait de coco sur les cheveux, en moyenne, par utilisation ??
s
1 mai 2007 22:07
oui mais j'ai deja acheter deux noix et je veux les utiliser pour voir ce que ca va donnereye rolling smiley
K
16 mars 2007 21:51
Citation
sybil a écrit:
bonjour a toutes,

je crois que dans ce cite y a beaucoup de marocaine, alore je profite pour vous demander des bien fait de l'uile d'argan, je suis personnelement d'origine Algérienne et je ne connais pas cette huile qu'ont dit d'elle (miraculeuse).

j'en ai commandé une toute petite bouteile de 50ml(cosmétique) à8euros et aprés un essai de 2 jours (application 2 fois par jours) j'ai remarqué une ride qui était instalé sur mon front depuis 3 ans (c'est une ride d'expréssion) et je remarque ce matin qu'elle c'est estompé si rapidement, alors que avec des crémes que j'achéte, l'oréal, garnier, nux, m'ont rien fait.

personne pourrais me dire plus sur cette huile surtout si vous avez des méres et des grand mére qui l'ont appliqué depuis des années...

C'est clair ke cette huile est magique!
Kan jetai petite j'en mettai toutes les semaines
et mes cheveux secs et frisés etaient plus soyeux et j'avai de belles boucles

l'huile d'argan c bon pour touuut!!
m
2 mai 2007 21:37
salam bonne chance alor pour les préparé tu me donnera des nouvelle sur l'efficacité du lait de coco nature. Sinon les autre filles aller des nouvelle vo cheveu on poussé ou pa?
s
17 mars 2007 12:31
maverik, pour la pause c'est toute la nuit tout les 2 jours.

moi je l'applique juste avant le filme de 21h00, et je lave le matin au réveil, si je fait un masque par exemple le samedi soir le prochain sera le mardi soir, voila j'espérte que j'étais claire.

moi pour ce qui me concerne c'est 2 cm par moi, pas possible de faire plus, je suis ni contente ni décue.
3 mai 2007 16:22
Faut le faire combien de fois par semaine ,vous en mettez ts les jours ou 1 fois par semaine?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook