Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
s
6 mars 2007 11:58
oudjiaa manifeste toi lol
m
25 mars 2007 20:57
moi perso je trouve ke ca marche j'ai fai un defrisant et la je voi une difference grave ca fai 1 mois ke jen met a savoir 2 fois par semaine je trouve ca géniaaaaaallllllllllllll plus de volume plus doux R. A. S Clap thumbs up spinning smiley sticking its tongue out
S
6 mars 2007 12:01
c sur
mais en mm temps ca pourra toujours te détendre le peu que tu as...
il y a bc de shmpoings qui sint connus pour faire pousser les cheveux, mais c encore des produits chimiques et moi ca me tente pas trop... g horreur de ca!!!
snon apres tu pourras commencer la technique du no poo je sais pas si tu connais, ca ne fera pas pousser tes cheveux maasi au moins ca leur évitera de se casser... ce qui n'est déjà pas mal je sais de quoi je parle loleye rolling smiley
m
25 mars 2007 21:53
quand faut t'il appliquer cette lotion et pendant combien de temps?
combien de fois par semaine , etc
merci pour vos reponse ça m'interesse
s
6 mars 2007 12:09
c'est quoi cette méthode du no poo??? je ne connais pas
s
25 mars 2007 22:02
Clap apres 2 mois de noix de coco j en suis satisfaite je continue a l appliquer tous les 2 jours toute la nuit
s
6 mars 2007 12:16
non pitié plus de produit chimique, je vien de commander des produit indien à l'encienne pour les cheveux voila le nom du site www.e-velan.com ont trouve ce qui rend les cheveux aussi solide que les indiennes, y a aussi un site qui s'appel ayurveda.

enfin bref, je compte beaucoup sur le lait de coco, mais je n'arrive pas à avoir les témoignage des personnes qui ont réussi a accélérer la poussé de leurs cheveux, ca reste vague et flou.
m
25 mars 2007 22:36
la nuit?moody smiley
et ça sent bon?moody smiley
j'ai pas envie d'intoxiqué mon marisad smiley
s
6 mars 2007 12:21
non je n'en veu pas de produit chimique...

voila des site ou vous pourez changer l'avenir de vos cheveux et peau que des soins indien www.e-velan.com et un autre site qui s'appel ayurveda, c'est a vous de voir, moi je vien de commander et ca me tante d'aissayer.

j'attend toujour les témoignages des testeuse de lait de coco, surtout celle qui l'utilise depuis quelques semaine.
m
26 mars 2007 19:29
Oui oui mimiam, ca sent trés trés bon ton mari va etre content il va adorer
il parait meme que le lait de noix de coco seché ca produit une odeur aphrodisiaque
Les parfumiers envisagent meme de sortir un nouveau parfum chanel à l'odeur de lait de coco sec...
s
6 mars 2007 12:24
www.e-velan.com et un site qui s'appel ayurvéda, allez jeter un coud oeil et vous verez
m
26 mars 2007 19:40
si ta un mari c deconseillé la nuit! mdrrrrrrrrr, franchemen au debut ca sent bon, mais une fois que c sec, aie aie aie
sahraouiya....et fière de l'être!
m
26 mars 2007 22:04
bon ben faut savoir les fillesperplexe
c oui ou non?
s
6 mars 2007 12:26
désolé pour les répétition je croiyais que mes réponses n'ont pas étaient prise.
M
27 mars 2007 15:11
Citation
mimiam a écrit:
bon ben faut savoir les fillesperplexe
c oui ou non?


mdr!!!!grinning smileygrinning smiley
S
6 mars 2007 12:43
coucou sibil

alors le no poo c une technique assez particulière qui consiste à ne plus du tout utiliser de shampoing lors des lavages. On c aperçu que ds les shampoings yavait des particules de silicone qui lissaient les cheveux le 1er jour, mais qui les rendaient tout rêches le 2° et complètement cassant le 3°, et ce jusqu'au procahin shampoing où le cycle recommence.

donc le no poo (d'où son nom, poo=shampoing) éjecte tout ce qui est agent lavant.
il faut s'achter un très bon apres shampong à base de karité (très nourissant) et si possible un masque (pas forcément de la mm marque). Pour ma part je prends la gamme st algue, pas chers et très efficaces, surtout ils sentent très bon.

donc au moment de laver tes cheveux tu appliques une noisette d'après shampoing que tu frotte très très fort, il faut la faire bien mousser car cela révèle les agents lavants qui sont contenus dans le produits et qui ne sont pas dangeureux pour le cheveux (ils suffisent à laver les cheveux). ensuite tu rinces bien et là tu appliques ton après shampoing bien sur les racines, comme si tu faisais une couleur, en faisant attention qu'il y en ait bien partou. Sur les longueurs, tu mets le masques capillaire. pour toi qui n'en n'as pas, tu peux mettre les 2 en mm temps. ensuite tu embobine le tout dans du plastique cellophane ou un bonnet de piscine en tissus, et tu laisses le + longtemps possible. Ca risque de durcir et de tirer un peu, mais ce n'est pas très grave tes cheveux ne vont pas tomber!!!
qd tu rinces, fais bien attention de ne rien laisser car apres ca laisse des traces blanches. fais un dernier rinçage à l'eau tiède voire froide, et verse un fond de verre de vinaigre sur tes cheveux. Ca ne sent pas très bon, mais ca efface les impuretés de l'eau. Surtout, pas de parfum dans les cheveux, ça contient de l'alcool et c pas bon du tout.

voilà pour le no poo... moi je ne fais plus que ca, et mes cheveux ne sont pas plus salens qu'avant...!!!

je vais aller voir sur les sites que tu as donnés
smiling smiley
bye
_
28 mars 2007 14:42
Citation
oujdiaa59 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outSalam alikoum,

voila je voulai juste vous demandais les filles le lait s'aplique sur cheveux moullé c ca ?? perplexe
S
6 mars 2007 12:48
winking smileyet après ca, levure de bière, levure de bière, levure de bière!!!!!!
moi jen prends 9 par jour et j'avais coupé mes cheveux de 5 mm la semaine dernière pour les épaissir un peu, ils nt déjà repoussé!!!
_
28 mars 2007 15:41
ya personne sad smileycrying( ???????
N
6 mars 2007 12:50
Salam Alaykoum

Moi j'ai trouvé une autre solution, c'est une Huile qui ne se vend qu'En Arabie Saoudite, c'est de l'huile de Jujubier (Sider en Arabe), cela fait 3 semaine que je l'uitilise et j'ai gagné 3 cm de pousse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/07 12:51 par Nissa75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook