Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
s
17 mars 2007 16:18
meverik y a pas d'heur précice, car y a pas de produit chimique comme dans les couleur, n'oublie pas c'est un produit naturel et c'est comme de l'huile sur les cheveux ca ne fait pas de mal de laisser sur la téte, ma grande mére fesait des masque d'huile d'olive et elle les laissait 2 jours.


Fleur-marocn, je ne te cache pas je ne suis pas trés trés trés contente du résultat, quand je lis que les autres filles ont eu 4 à 5 centimettre par moi, je me dit que c'est l'huile de ricin et oénobiol qui m'ont aidé et non le lait de coco, de toute facon il me reste 2 application d'ici le 24 et je pourais dire que j'ai tésté le lait de coco pendant un mois complet, aprés j'arréterais et je passerais à la créme fraiche lol
m
17 mars 2007 17:42
4 à 5 centimétres par mois par contre j'y crois pas à ca !!

2 centimétres c'est le top du top franchement ca te fais gagner 2x plus de tempsevil
o
24 février 2007 12:18
Citation
sambina a écrit:
bonjour

ellah yeaâtik essaha oujdiaa59 ;ok pour les 20eurosgrinning smiley est ce que tu prendS la carte vitale??confused smiley

GROSSE BISSE

COUCOU tongue sticking out smiley

non je ne prends pas la carte vitale angry smiley, je prends tout en liquide!! Angel

tongue sticking out smiley
s
17 mars 2007 18:43
tu rigole j'ai ma niéce qui à 12 ans, et ces cheveux poussent 2 centimettre par moi alors qu'elle ne fait rien du tout.
a
24 février 2007 17:45
salut les filles,

je suis trop contente moi aussi je suis de celle qui betement en sont venu a se couper les cheveu pour x ou y raison bref je reve de retrouver les cheveu long ke javais au moind de juin, je suis aller a CARREFOUR hier soir et jai acheter 4brique de lait de coco de la marque Zuzi Wan 1€27 l'une à 99,95% je commence dans 20 min je vous tiens au courant esperont ke sa marche inchalah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/07 17:48 par amber.
F
17 mars 2007 19:43
Citation
sybil a écrit:
tu rigole j'ai ma niéce qui à 12 ans, et ces cheveux poussent 2 centimettre par moi alors qu'elle ne fait rien du tout.

c'est parce qu'elle est toute jeunette

en pleine croissance, ça joue certainement spinning smiley sticking its tongue out

ou alors elle fait partie des celles qui ont la chance d'avoir des cheveux qui poussent vite In love

moi je suis sûre que si tu n'avais pas pris tes compléments alimentaire plus appliquer l'huile de ricin et lait de coco, il n'auraient pas poussé de deux centimètres en un mois eye rolling smiley

donc arretes de te plaindre et dis el hamdoulilah (tm)
g
24 février 2007 19:00
merci les filles pour vos réponses thumbs up
je m'en veux de mettre emporter de la sorte mais je viens d' un forum (islam) ou l' on se presse de vous répondre .
s
17 mars 2007 19:56
bonsoir je suis de belgique et je ne sais pas ou je poeux trouver ce coco la dans les conserve c est a 88% donc pouvez vous me renseigner merci
M
24 février 2007 19:50
Citation
amber a écrit:
salut les filles,

je suis trop contente moi aussi je suis de celle qui betement en sont venu a se couper les cheveu pour x ou y raison bref je reve de retrouver les cheveu long ke javais au moind de juin, je suis aller a CARREFOUR hier soir et jai acheter 4brique de lait de coco de la marque Zuzi Wan 1€27 l'une à 99,95% je commence dans 20 min je vous tiens au courant esperont ke sa marche inchalah...

moi aussi j'utilise le meme lai de coco que toi!!!thumbs upthumbs up

j'espere que ca marchera sur toi aussi inchallah!

smiling smiley
F
17 mars 2007 20:06
Citation
samia0 a écrit:
bonsoir je suis de belgique et je ne sais pas ou je poeux trouver ce coco la dans les conserve c est a 88% donc pouvez vous me renseigner merci


fais les boutiques asiatiques et afro sinon, et cherche la meilleure concentration en coco


mais 88% c'est déjà pas mal je pense...
M
24 février 2007 19:55
Citation
glamy95 a écrit:
merci les filles pour vos réponses thumbs up
je m'en veux de mettre emporter de la sorte mais je viens d' un forum (islam) ou l' on se presse de vous répondre .


salam,
j'avais lu ton deuxième message, et c'est vrai que tu t'es un peu emportée!!!!perplexe
moi si je n'ai pas répondu à ta question c'est que je ne connaissais pas la réponse, c'est tout.

voila, je sais pas si tu as déja essayé le lait, en tout cas si tu le fais, fais nous aussi un ti rapport pour nous donner tes impressions! toi aussi tu nous écrira: ouaie !!!mes cheveux ont poussés !
c génial ton truc marche !! Clap
!!! MDR!!!!


sans rancune!winking smiley

a plus!!
s
17 mars 2007 20:19
prend la marque suzi wane c'est concenté en 99,98 de lait de coco
K
24 février 2007 19:59
Moi j'ai essayé aujourd'hui mais j'ai essayé des noix de coco , demain j'achete la brique!!
Koike avec d noix de coco c meilleur, surtout paske c booon

franchement g tjs eu les cheveux jusko epole mais là jcompte les avoir 15 cm plu long inchallah

a votre avis si jmet plus svt, ca poussera plu vite???sad smiley

boussa
Depuis qu'il est rentrer dans ma vie wollah.............................IL ME CASSE LA TETE MAIS GRAVE!!!
m
18 mars 2007 12:50
Bah je viens de me rendre compte que là où j'achetais mes briques de lait de coco suzi wane concentré à 99,98%, maintenant c'est + qu'à 99,92% je me disais que ca changerai rien mais en fait c'est de la vrai flotte ca degouline trop c'est du n'importe quoi alors j'arrete definitivement !!
K
24 février 2007 19:59
Moi j'ai essayé aujourd'hui mais j'ai essayé des noix de coco , demain j'achete la brique!!
Koike avec d noix de coco c meilleur, surtout paske c booon

franchement g tjs eu les cheveux jusko epole mais là jcompte les avoir 15 cm plu long inchallah

a votre avis si jmet plus svt, ca poussera plu vite???sad smiley

boussa
Depuis qu'il est rentrer dans ma vie wollah.............................IL ME CASSE LA TETE MAIS GRAVE!!!
F
18 mars 2007 13:10
Citation
maverick- a écrit:
Bah je viens de me rendre compte que là où j'achetais mes briques de lait de coco suzi wane concentré à 99,98%, maintenant c'est + qu'à 99,92% je me disais que ca changerai rien mais en fait c'est de la vrai flotte ca degouline trop c'est du n'importe quoi alors j'arrete definitivement !!

pourquoi tu n'essaye pas la crème de coco ( c'est en concerve)tongue sticking out smiley

c'est comme un masque et ça coule pas! thumbs up
s
24 février 2007 20:24
BONSOIR OUJDIA
tu prends tout en liquide :tu parles du lait de coco là grinning smileytongue sticking out smiley??

en tout cas thank you
s
18 mars 2007 13:19
maverik, c'est normal que ca coule!! quand tu l'applque tu le fait la téte en bas dans ta baignoir et une fois ta téte est bien imprégné tu entoure ta d'un filme plastique, tu met un foulard au dessu, et n'oublie pas d'enrouler une servitte autour de ton coud jusqu'a ca ne coule plus.

fleur-marocn, le lait de coco ce n'est pas de la créme à coco,il sufit juste de lire les ingrédiant.
a
24 février 2007 21:45
he les filles moi jai un nouvo truc si vous ne trouver pas le lait de cocoClap


tu prend trois bounty, tu les fé fondre et puis tu...
...non jrigoleevil, la gé du lait de coco sur la tete et mon mari ma di "hum sa sent le bounty,tena acheté? cé pour sa ke té aller a carefour a 21h heurOh" mdr....jlui é pas parler No nodu forum il va me prendre pour une dingo....perplexe
F
18 mars 2007 13:24
Citation
sybil a écrit:
maverik, c'est normal
fleur-marocn, le lait de coco ce n'est pas de la créme à coco,il sufit juste de lire les ingrédiant.

Voici comment la crème et le lait sont obtenus:


Crème de coco: On mélange la noix de coco rapée à un peu d'eau chaude, on malaxe et on presse avec un tissu fin. Le liquide obtenu est plus crémeux, et plus gras.


Lait de coco: On reprends la pulpe qui a fourni la crème, on rajoute plus d'eau, on represse, et on obtient le lait.


du fait qu'elle soit la première extraction, la crème de coco renferme les éléments intérressants en plus grande proportion que le lait

Le lait ne contient par exemple pratiquement plus de lipides.

si ça se trouve la crème de coco marche mieux que le lait spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 13:26 par Fleur_marocN.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook