Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
o
19 février 2007 11:51
Citation
maverick- a écrit:
Bon voila nous sommes le 18 fevrier et comme promis je fais mon rapport aprés 2 semaines d'utilisation : Mes cheveux ont hyper bien poussés ca c'est sur mais je pourrait pas vous dire de combien mais c'est certain que le lait accelére la pousse alors je continu meme si c'est hyper mega giga chiant....

eh ben, je te dis félicitations si tu as trouvé que tes cheveux ont bien poussé thumbs up
tu fais combien de fois par semaine???

thumbs up winking smiley
F
11 mars 2007 23:08
Citation
sybil a écrit:
coucou saleyaa,ta poussé n'est pas mal, par raport a d'autre filles qui témoignent de 4 centimettre en 15 jours....je préfére te croire, car ta poussé reste dans le raisonable.

moij'applique lait de coco de la méme facon que toi et tout les 2 jours, et 15 jours aprés j'ai méme pas 1/2 centimettre.

je crois que le lait de coco ou il marche ou il marche pas.

je pense que le fait de stresser empeche tes cheveux de pousser serainement yawning smiley
y
19 février 2007 12:55
Citation
oujdia59 a écrit:
Citation
yayoutte a écrit:
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
yayoutte a écrit:
Coucou à toutes,
Merci les filles de partager vos infos. J'avais déjà commencé la cure l'année dernière mais je n'ai pas eu le courage de continuer. Et puis en vous lisant, j'ai décidé de changer un peu de méthode. J'avais lu une fille qui avait mis son lait de coco dans un vapo. Et bien c'est que j'ai fait et franchement je n'en met pas partout, on vaporise bien les racines et c'est top !! et pour accélérer un peu le mouv, j'ai fait un mélange d'huile de coco plus de l'huile de ricin. Je mélange bien et j'applique de la racine aux pointes. Ensuite je vaporise le lait de coco sur me racines. J'ai bien massé pour faire pénétrer, et j'ai mis mon foulard toute la nuit. ça n'a pas coulé du tout. J'ai lavé ce matin, et bien c'était tout doux. Je pense que je verrai vite la différence, car comme j'ai fait le lissage yuko sur ma tete, on verra bien les racines harchates et le reste bien raide ! je vous tiens au courant les filles !! et merci pour tous vos trucs.

Je compte aussi le faire, une fille a cité plus haut!! thumbs up et c'est vrai que c'est vraiment pratique !!
c pour ca que je laisse encore poussé mes cheveux, c pour le yuko !! dis moi, c toi cheveuxlisse?? moody smiley, j'ai deja vu quelque part ton pseudo lol c pour ca !! tongue sticking out smiley
sinon bonne chance!! winking smiley
Oui Oujdia, c'est moi Cheveuxlisses. J'ai tellement coupé mes cheveux à cause de bêtises que je faisais auparavant, que maintenant qu'ils sont sains et super lisses, il me les faut looooongs !!!!!!! Inchallah je vais y arriver ! lol !!

INCHALLAH winking smiley

ah c'est donc toi cheveuxlisses, c'était justement toi que je voulais te contacter mais j'attends d'avoir des cheveux longs pour faire le yuko thumbs up

Et oui c'est moi !!! tu as raison d'attendre davoir de beaux cheveux longs pour le faire !! surtout ne fais pas de défrisages ou de couleurs, pour que le résultat soit super Inchallah !!!
s
12 mars 2007 09:58
saleya bonjour,
donc si je comprend bien depuis que tu as commancé le lait de coco tu le mélange avec huile de ricin, comment tu procéde? tu applique d'abord l'huile aprés tu applique le lait? ou tu mélange les 2 et tu applique?

ce matin j'ai mésuré et j'ai trouvé 0.8centimettre, vu que je suis rasé depuis le 19/02 et que j'applique le lait de coco depuis le 24/02 que pensez vous? ca pousse normalement ou c'est accéléré???
h
19 février 2007 13:32
salut les filles
cest koi ce yuko? merci
F
12 mars 2007 12:53
Citation
sybil a écrit:
saleya bonjour,
donc si je comprend bien depuis que tu as commancé le lait de coco tu le mélange avec huile de ricin, comment tu procéde? tu applique d'abord l'huile aprés tu applique le lait? ou tu mélange les 2 et tu applique?

ce matin j'ai mésuré et j'ai trouvé 0.8centimettre, vu que je suis rasé depuis le 19/02 et que j'applique le lait de coco depuis le 24/02 que pensez vous? ca pousse normalement ou c'est accéléré???

les cheveux poussent en moyenne d'un centimètre par mois spinning smiley sticking its tongue out

donc tu es quasiement dans la moyenne, mais la pousse de tes cheveux ne semble pas être particulièrement accélérée... mais faut quand même continuer le lait de coco, car je pense que ça active réellemnt la pousse, car moi même j'en met depuis deux semaines et j'ai qques résultats très positifs...

sois patiente; ça va peut être poussé d'un coup winking smiley
s
12 mars 2007 15:37
fleur-marocn oui tu as raison ils poussent dans la normale...snif snif, je vais continuer quelques masque et si ca ne poussent pas vite j'abondonne le lait de coco, les filles qui ont constaté une accélération de poussé c'est au bout de 15 ou 20 jours, et si je voi pas de résultats la semaine prochaine je ne la verrai jamais, je ne crois pas que les cheveux vont pousser d'un coud.
m
19 février 2007 16:53
je le fais entre 2 à 3 fois par semainesspinning smiley sticking its tongue out oujdiaa59



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/07 16:54 par maverick-.
s
12 mars 2007 17:01
je réctifie les filles, je vien d'aracher un cheveux avec la pince a épiler aprés mésuration j'ai trouvé 1,01centimettre donc si je me trampe pas ca a poussé assez vite, le 19/03 ca fera 1moi que je me suis rasé
y
19 février 2007 17:22
Citation
horchidée99 a écrit:
salut les filles
cest koi ce yuko? merci

Le Yuko est un lissage qui permet d'avoir les cheveux raides et doux sans aucun brushing !!!!
F
12 mars 2007 20:31
Citation
sybil a écrit:
fleur-marocn oui tu as raison ils poussent dans la normale...snif snif, je vais continuer quelques masque et si ca ne poussent pas vite j'abondonne le lait de coco, les filles qui ont constaté une accélération de poussé c'est au bout de 15 ou 20 jours, et si je voi pas de résultats la semaine prochaine je ne la verrai jamais, je ne crois pas que les cheveux vont pousser d'un coud.

moi je te conseille de continuer le lait de coco car ça nourrit bien le bulbe cappilare... tes cheveux seront donc bien nourrit, et même si ils ne sont pas bcp plus longs, ils seront quand même plus forts dès leur formation...

tu auras une belle chevelure bien forte comme ça, inchallah! In love
A
19 février 2007 19:01
salut les filles,

et bien je me suis apercu que mes cheveux ont prix 2 cm en 3 semaines et pourtant j'en ais mit qu'une fois par semaine pendant 3 semaines, je suis trop contentetongue sticking out smiley
s
13 mars 2007 08:59
Fleur_marocN bonjour,

ca change en qou le cheveux, ca le rend plus épais ou plus raid? mes cheveux d'origine sont trés bouclé et fin, et comme ils sont trés court je ne sais pas s'il ont changé de nature.
o
19 février 2007 19:33
Citation
AIDANEH a écrit:
salut les filles,

et bien je me suis apercu que mes cheveux ont prix 2 cm en 3 semaines et pourtant j'en ais mit qu'une fois par semaine pendant 3 semaines, je suis trop contentetongue sticking out smiley

ClapClapClap

bravooooooooooo !! tu comptes continuer ou arreter??? tongue sticking out smiley
s
13 mars 2007 12:53
quequ'un connait un soin liftant naturel pour le visage??
A
21 février 2007 00:36
Citation
oujdia59 a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
salut les filles,

et bien je me suis apercu que mes cheveux ont prix 2 cm en 3 semaines et pourtant j'en ais mit qu'une fois par semaine pendant 3 semaines, je suis trop contentetongue sticking out smiley

ClapClapClap

bravooooooooooo !! tu comptes continuer ou arreter??? tongue sticking out smiley


salam,

ah non non non, je continu, j'ai hate d'avoir les cheveux en bas des fesses
B
13 mars 2007 15:43
salam o ralaykoum

smiling smiley
vous me motivez les filles lol
je vais essayer d'en acheter (lait de coco) smiling smiley

question : pendant combien de temps doit on l'utiliiser?
et combien de fois par semaine et combien de temps le laisser sur les cheveux smiling smiley?
merci
:)
w
21 février 2007 14:31
Hello les filles,

hier à carrefour j'ai acheté de la crème de coco (coco à 99,99%), la briquette de 250ml à 0,65, du coup j'en ai acheté 4 pour commencer ma cure.

Ma question est la suivante: est que ce certaines utilisent plutot de la creme de coco?est-ce + efficace?

Merci pour vos réponses!! spinning smiley sticking its tongue out
m
14 mars 2007 17:07
Salut Bella la vita

Tu peux en mettre à peu prés 2/3 fois par semaine et laisse appliquer à peu prés 6 heures à chaque utilisation !!

@+
S
14 mars 2007 17:10
coucou tout le monde!!!!spinning smiley sticking its tongue out
alors moi jen suis à ma troisième utilisation du lait de coco et pour le moment je ne remarque aps de grands résultats... Oh mais bon à ce stade c peut etre normal.
bref je voualis vs dire que par contre j'avais trouvé un super façon pour l'appliquer sans que ca coule partout: le pinceau!!!!!!!!!!Clap moi g pris le + gros, en tous il doit avoir 6cm de poils dc c bien pratique!
voilà bisous à toutes et bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook