Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
s
6 mars 2007 13:12
sur velan c'st un peut compliquer regarde en haut la ou en passe commande, aprés tu as le chois, tu choisien, soin naturel et y a aussi produit ayurvédique et a partir de la tu va découvrir.
m
4 février 2007 14:34
coucou g lu un peu ts vos poste ca a l'air énial votre cooktail !! jen ai acheté hier jlai laissé tte la nuit alors jverrai bien c vrai c moin chèr ke si on achète les masques je ne c kel prix !! la c moins de 2 euros trankil c super mega gentil on verra !! merci la miss !!
s
6 mars 2007 13:54
Citation
Sythiliah a écrit:
ok ok
mais en fait sur ton site jy suis allée et g pas vue de aprtie spéciale cheveux lol
il faut rentrer dans koi???????
pour le site velan tu va sur vente en ligne aprés tu clique sur soin naturel ou ayurvédique et a partir de la tu trouveras des truc pour les cheveux.
m
4 février 2007 17:21
sinon si à coté de tout ca vous mangez des lentilles, du thon et du jaune d'oeuf ca booste à fond la pousse des tifs !!
S
6 mars 2007 14:44
voilà jy suis allée je opense que je vais commander des trrucs jadore les produits étrangers...
mais pas loin de chez moi ya un magasin arabe jy vais tout le temps parce que ya toujours des trucs supers, je demanderai au gars qui le tient sil a pas des bons tuyaux...
n
4 février 2007 17:57
salut les filles
pouvez nous nous donnez plus d infos sur ce lait de coco que vous achetez, cest du lait purement cosmetique, ou du lait en boite pr qui s utilise ds les plats ou autres...? jaimerai avoir une idée de koi ca a l air , vous ns donnez lenvie d essayer , moi suis au maroc et jaimerai savoir a koi ca ressemble pr essayé d trouver ca ds la marché , merci .
s
6 mars 2007 15:02
Citation
sybil a écrit:
Citation
Sythiliah a écrit:
ok ok
mais en fait sur ton site jy suis allée et g pas vue de aprtie spéciale cheveux lol
il faut rentrer dans koi???????
pour le site velan tu va sur vente en ligne aprés tu clique sur soin naturel ou ayurvédique et a partir de la tu trouveras des truc pour les cheveux.
le grasoul tu risque de trouver dans les magasin arabe
n
4 février 2007 18:39
vous utilisez comment ces briques?
S
6 mars 2007 16:38
Bonjour à toutes!

suite à tous vos tests je me decide et je vais commencer cette semaine.

je finis justement ma cure de levure de bierre et les resultats ne sont pas flagrants.

Parcontre j'ai les cheveux fins et abimés à causes des colorations... j'ai donc essayer les produits renée Furterer en parapharmacie. il fait de l'huile nutrive intense qui fait des miracles.

en general quand je sais que je vais em laver les cheveux le lendemain, je me mets de l'huile la veille au soir, je dors avec, le lendemain je fait une queue de cheval (ça ne sent pas et ça fait un effet mouillé) ensuite je me fait un masque que je garde toute la nuit... après un mois de ce traitement: toutes mes pointes sont reparées, plus de fourches ou de pointes blanches...

seul hic le prix...

en tout cas nos meres on bien raisons: le meilleur produit de beauté, c'est l'huile!

je me mets au coco et vous donnes des nouvelles dans quelques semaines!

merci les filles!
o
4 février 2007 18:45
Citation
maverick- a écrit:
sinon si à coté de tout ca vous mangez des lentilles, du thon et du jaune d'oeuf ca booste à fond la pousse des tifs !!

ok pour les lentilles
ok pour les jaunes d'oeuf
mais...le thon !! c'est le plus gras des poissons..si si!!moody smiley
o
6 mars 2007 17:29
coucou sybil smiling smiley

pour répondre a ta question, pour moi c'était une pousse spectaculaire...
j'avais vraiment les cheveux carrés avant et des que j'ai commencé à long terme le lait de coco, il m'arrivait jusko epaule en si peu de temps ... spinning smiley sticking its tongue out

sinon moi aussi, je déteste les produit chimiques, c'est a cause de ca, que j'avais les cheveux carrés.. sad smiley (j'étais chez la coiffeuse + aplikation styliss + brushing !! ) j'étais contente du resultat ce jour la, j'avais les cheveux bien lisse grinning smiley mais j'ai trop vite parlé!! mes cheveux tombé de pire en pire et en plus,yavai des trous! obligé de couper tres court!!! sad smiley

du coup, je suis MLLE NATURELLE que se soit cheveux visage tout tout tout !! Clap

par contre, jme demande comment tu va appliquer sur un crane rasé miss? moody smiley

jte souhaite bon courage miss ! j'espere qu'ils pousseront dici la inchallah thumbs up
o
4 février 2007 18:47
Citation
nadiatou a écrit:
salut les filles
pouvez nous nous donnez plus d infos sur ce lait de coco que vous achetez, cest du lait purement cosmetique, ou du lait en boite pr qui s utilise ds les plats ou autres...? jaimerai avoir une idée de koi ca a l air , vous ns donnez lenvie d essayer , moi suis au maroc et jaimerai savoir a koi ca ressemble pr essayé d trouver ca ds la marché , merci .

c'est le lait de coco qui s'utilise dans les plats mais regarde la composition si elle est environ à 99% et c'est des briques...peut etre que tu peux trouver en conserve, mais regarde toujours la composition, ok miss? tongue sticking out smiley
winking smiley
K
6 mars 2007 17:44
purééééééééééééééééé jcompatie serieusemennnttt!!! mai normalement ya d repouss pour masker les trous
mais bon ca doit etre dur koa!
bizou
n
4 février 2007 19:05
merci oujdiaa59
je vais essayer de trouver, jai deja lu plus haut que eclat.. la acheté de acima donc je vais voir aussi mais dis moi pr les briques, tu fais comment pr l utilisation ? merci
o
6 mars 2007 17:53
Citation
Nissa75 a écrit:
Salam Alaykoum

Moi j'ai trouvé une autre solution, c'est une Huile qui ne se vend qu'En Arabie Saoudite, c'est de l'huile de Jujubier (Sider en Arabe), cela fait 3 semaine que je l'uitilise et j'ai gagné 3 cm de pousse.

tres bien, jpourrais la marié avec mon lait de coco tongue sticking out smiley

j'attends plus d'infos sur cette huile !!

merci nissa ! thumbs up
o
4 février 2007 20:39
ben tu prends un bol, tu verses tout ou la moitié du lait de coco selon tes cheveux... avant de mettre le lait de coco, met zit zitoun sur tes cheveux, ensuite tu applique le lait en massant bien le cuir du cheveu et appliquer raie par raie voila miss!! thumbs up

winking smiley
s
6 mars 2007 18:12
oujdiaa j'applique le lait de coco sur mon crane comme ont applique une créme sur un visage, et je masse aprés je met un filme plastique.
je voudrais savoir les résultat ont commancé a ce voir au bout de la 2éme semaine ou au bout d'un moi, c'est juste pour savoir jusqu'a combien de temps je vais patienter, car l'odeur au reveil est insuportable...
m
4 février 2007 21:23
j ai pas essayé le lait de coco mais je pense que la creme de coco est plus facil a appliquer

mais c est pas evident de l utiliser tous les deux jours

car dormir les cheveux mouiller et les laver le matin , faut avoir le temps

mais sortir aussi avec les cheveux mouillés en hivers c est pas le top non plus

alors les filles comment l utilisez vous ??
M
6 mars 2007 21:20
Citation
oujdiaa59 a écrit:
Citation
Nissa75 a écrit:
Salam Alaykoum

Moi j'ai trouvé une autre solution, c'est une Huile qui ne se vend qu'En Arabie Saoudite, c'est de l'huile de Jujubier (Sider en Arabe), cela fait 3 semaine que je l'uitilise et j'ai gagné 3 cm de pousse.

tres bien, jpourrais la marié avec mon lait de coco tongue sticking out smiley

j'attends plus d'infos sur cette huile !!

merci nissa ! thumbs up


coucou!!
moi aussi ca m'interresserait de combiner le coco et cette huile!!!
tu peux nous en dire plus stp?!!!
M
5 février 2007 15:52
Citation
oujdiaa59 a écrit:
ben tu prends un bol, tu verses tout ou la moitié du lait de coco selon tes cheveux... avant de mettre le lait de coco, met zit zitoun sur tes cheveux, ensuite tu applique le lait en massant bien le cuir du cheveu et appliquer raie par raie voila miss!! thumbs up

winking smiley

alors moi je me casse vraiment pas la tete!!
ce que je fais, c'est que je verse directement la brique sur mes cheveux!petit à petit bien évidemment parce que c'est très très liquide!
et je masse bien le cuir chevelu!
mais je voulais te demander oujdia, est ce qu'il fautl 'appliquer seulement sur le cuir chevelu, ou il faut aussi en mettre sur les longueurs et sur les pointes? comment tu fais toi?!




pour te répondre mariama, ce que je fais moi, c'est que je l'applique 2 fois par semaine, une fois en semaine le soir, et je laisse poser 1 à 2 heures car j'ai pas le temps, et y a le brushing qui m'attend derrière!
et une fois le weekend, et la je le mets par exemple le samedi soir juste avant de me coucher, et le dimanche matin je fais mon pti schampooing et rebelote pour le brushing!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook