Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
Y
14 janvier 2007 16:22
oujdiaa59 réponds moi stp!!!!!!!!!!!!!!
j'ai acheté mes briques de lait de coco ce matin a leader price ya que 84% de coco dedans le reste c de l'eau mais c dja pas mal non?
alors dis moi je peux shampoiner après?
o
24 février 2007 12:18
Citation
sambina a écrit:
bonjour

ellah yeaâtik essaha oujdiaa59 ;ok pour les 20eurosgrinning smiley est ce que tu prendS la carte vitale??confused smiley

GROSSE BISSE

COUCOU tongue sticking out smiley

non je ne prends pas la carte vitale angry smiley, je prends tout en liquide!! Angel

tongue sticking out smiley
14 janvier 2007 17:30
salam oujdiaa59smiling smiley pas étonnant la noix de coco ne contient que des bons element pour les cheveux potassium, fer, magnésium, phosphore, cuivre et zinc thumbs up.
mais honnêtement pour les cheveux je connaissez les vertues de l'huile de coco, mais je pensait que le lait n'etait qu'alimentaire, tant qu'a faire moi aussi je vais essayer merci pour l'info.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 février 2007 17:45
salut les filles,

je suis trop contente moi aussi je suis de celle qui betement en sont venu a se couper les cheveu pour x ou y raison bref je reve de retrouver les cheveu long ke javais au moind de juin, je suis aller a CARREFOUR hier soir et jai acheter 4brique de lait de coco de la marque Zuzi Wan 1€27 l'une à 99,95% je commence dans 20 min je vous tiens au courant esperont ke sa marche inchalah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/07 17:48 par amber.
c
14 janvier 2007 18:46
on applik le lait sur les cheveux?? kan stp? tu peux nous dire en détails? c kom un bain d'huile?
g
24 février 2007 19:00
merci les filles pour vos réponses thumbs up
je m'en veux de mettre emporter de la sorte mais je viens d' un forum (islam) ou l' on se presse de vous répondre .
M
15 janvier 2007 10:03
moi je vais acheté le lait aujourd'hui, et je commence demain ou mercredi inchallah!

pour toutes celles qui vont tester, donnez vos impressions!!!
M
24 février 2007 19:50
Citation
amber a écrit:
salut les filles,

je suis trop contente moi aussi je suis de celle qui betement en sont venu a se couper les cheveu pour x ou y raison bref je reve de retrouver les cheveu long ke javais au moind de juin, je suis aller a CARREFOUR hier soir et jai acheter 4brique de lait de coco de la marque Zuzi Wan 1€27 l'une à 99,95% je commence dans 20 min je vous tiens au courant esperont ke sa marche inchalah...

moi aussi j'utilise le meme lai de coco que toi!!!thumbs upthumbs up

j'espere que ca marchera sur toi aussi inchallah!

smiling smiley
m
15 janvier 2007 11:23
J'en ai entendu parlé aussi sur un autre forum !

Tu utilises quelle marque exactement ? et dans quelle grande surface achètes-tu ce lait de coco 99% ???
Tu l'utilises après ton shampoing comme un masque ?? ou bien avant le shampoing ??

Je sais qu'il y a une autre astuce qu'utilise les indiennes et les femmes des îles " le jus noni tahitian !
M
24 février 2007 19:55
Citation
glamy95 a écrit:
merci les filles pour vos réponses thumbs up
je m'en veux de mettre emporter de la sorte mais je viens d' un forum (islam) ou l' on se presse de vous répondre .


salam,
j'avais lu ton deuxième message, et c'est vrai que tu t'es un peu emportée!!!!perplexe
moi si je n'ai pas répondu à ta question c'est que je ne connaissais pas la réponse, c'est tout.

voila, je sais pas si tu as déja essayé le lait, en tout cas si tu le fais, fais nous aussi un ti rapport pour nous donner tes impressions! toi aussi tu nous écrira: ouaie !!!mes cheveux ont poussés !
c génial ton truc marche !! Clap
!!! MDR!!!!


sans rancune!winking smiley

a plus!!
c
15 janvier 2007 11:31
oujdia a disparu grinning smiley
K
24 février 2007 19:59
Moi j'ai essayé aujourd'hui mais j'ai essayé des noix de coco , demain j'achete la brique!!
Koike avec d noix de coco c meilleur, surtout paske c booon

franchement g tjs eu les cheveux jusko epole mais là jcompte les avoir 15 cm plu long inchallah

a votre avis si jmet plus svt, ca poussera plu vite???sad smiley

boussa
Depuis qu'il est rentrer dans ma vie wollah.............................IL ME CASSE LA TETE MAIS GRAVE!!!
o
15 janvier 2007 20:09
coucou les filles, désolé de mon retard !! je vais prendre mon temps pour répondre à chacun de vos questions!! winking smiley

pour commencer !!

youlie: oui tu te rinces apres tu fais ton shampoing habituel ! a la fin de votre rincage, laver à leau froide pour fermer les ecailles enfin si vous avez du courage sinon à leau tiede pa de probleme !!! spinning smiley sticking its tongue out
tu n'as pas trouvé à 99%??? oui c'est deja pas mal pour un début mais c mieux à 100% meme!
la prochaine fois prends la marque AUCHAN, il est à 99,9 % dextrait de coco !

ensuite,

mllepoms : oui c'est mieux de prendre avec les levures de bière, c'est une bonne idee, c'est que je faisais moi !!


aicha : oui le lait de coco a beaucoup de vertu thumbs up j'ai aussi entendu l'huile de coco! je parie que c'est encore meilleur avec le lait de coco , je trouve que ca se marie ensemble hihi...tiens, je crois que je vais essayer ensemble la prochaine fois tiens!! smiling smiley

cendrillon : oui sur tout les cheveux , tu appliques partout de chez partout, bien travailler les racines pour que ca penetre mieux! si tu as le courage de tenir une journee, fais le !! tu peux le garder autant ke tu ve, plusieurs heures...garde le pas pendant 2 jour kan meme lol

radia: tu men diras des nouvelles inchallah, obligé que tu me tiens au courant pour tes impressions!!

missmaroc : jutilise la marque auchan et sa se trouve a auchan (normal hihi) sinon je le fais avan le shampooing vu que je le garde plusieurs heures !!

je vous previens l'odeur c'est vraiment pas ca et c'est bien liquide, franchement protegez vos vetements, et mettre une serviette car c'est liquide comme de l'eau !!

voila, n'hesitez pas à poser dautres questions, je vous repondrais avec plaisir
salam winking smiley
K
24 février 2007 19:59
Moi j'ai essayé aujourd'hui mais j'ai essayé des noix de coco , demain j'achete la brique!!
Koike avec d noix de coco c meilleur, surtout paske c booon

franchement g tjs eu les cheveux jusko epole mais là jcompte les avoir 15 cm plu long inchallah

a votre avis si jmet plus svt, ca poussera plu vite???sad smiley

boussa
Depuis qu'il est rentrer dans ma vie wollah.............................IL ME CASSE LA TETE MAIS GRAVE!!!
Z
15 janvier 2007 20:21
moi aussi vais tester intéressant
s
24 février 2007 20:24
BONSOIR OUJDIA
tu prends tout en liquide :tu parles du lait de coco là grinning smileytongue sticking out smiley??

en tout cas thank you
c
15 janvier 2007 21:51
merci d'avoir répondu oujdia! voilà j'ai une autre tite qst!
on est obligé de le mettre dans deux jours d'intrevalle? parceque dans mon cas j'ai des chveux secs et je ne peux les laver autant de fois !
a
24 février 2007 21:45
he les filles moi jai un nouvo truc si vous ne trouver pas le lait de cocoClap


tu prend trois bounty, tu les fé fondre et puis tu...
...non jrigoleevil, la gé du lait de coco sur la tete et mon mari ma di "hum sa sent le bounty,tena acheté? cé pour sa ke té aller a carefour a 21h heurOh" mdr....jlui é pas parler No nodu forum il va me prendre pour une dingo....perplexe
o
16 janvier 2007 11:27
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci d'avoir répondu oujdia! voilà j'ai une autre tite qst!
on est obligé de le mettre dans deux jours d'intrevalle? parceque dans mon cas j'ai des chveux secs et je ne peux les laver autant de fois !

non tu n'est pas obligé de le mettre tous les 2 jours mais c'est pour un resultat efficace et rapide...sinon tu peux le faire quand tu veux...

moi aussi j'ai les cheveux secs, avant de commencer le lait de coco, je mettais un peu dhuile dolive sur mes cheveux tongue sticking out smiley et hop c parti ! winking smiley
K
24 février 2007 21:54
Citation
amber a écrit:
he les filles moi jai un nouvo truc si vous ne trouver pas le lait de cocoClap


tu prend trois bounty, tu les fé fondre et puis tu...
...non jrigoleevil, la gé du lait de coco sur la tete et mon mari ma di "hum sa sent le bounty,tena acheté? cé pour sa ke té aller a carefour a 21h heurOh" mdr....jlui é pas parler No nodu forum il va me prendre pour une dingo....perplexe

J'allais le faire mdrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook